La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[06/02/2014] L'Autre Canal @ Nancy (54)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: [06/02/2014] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Je pensais que tu serais à Nancy Miss Butterfly, j'espérais avoir tes impressions.
Ne pars pas convaincue que ça ne te plaira pas. Quand j'y suis allée je suis partie du principe que ce serait différent, pas moins bien, mais différent. Peut-être que ça te plaira Wink

En effet j'avais prévue de venir car je ne devais plus bosser mais mi-janvier on m'a proposer de me prolonger jusqu'en août et je n'ai pas eu le coeur de laisser mes patients et du coup ben, je bossais jeudi. 
Pour le concert à Strasbourg j'ai déjà poser ma journée comme ça je suis sûre d'y aller ( malgrés mon ressenti je suis quand même impatiente d'y être ) ! J'espère y rencontrer des personnes du forum  Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation