La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{OCTOBRE 2013} Yodelice en interview pour La Fnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> MP3 • VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:24 (2013)    Sujet du message: {OCTOBRE 2013} Yodelice en interview pour La Fnac Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: {OCTOBRE 2013} Yodelice en interview pour La Fnac Répondre en citant

"Après, j'ai mes influences qui sont les miennes" eheh  Laughing

Coolos, merci Julie ! Sauf le moment génant où la fnac se fait de la pub dans les questions .. WTF ? Le magasin des vendeurs toujours désagréables en plus...

Visiter le site web du posteur
LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: {OCTOBRE 2013} Yodelice en interview pour La Fnac Répondre en citant

C'est clair qu'ils placent bien leur pub !! Le pauvre Maxim il ne va pas dire non non j'aime pas la Fnac Mr. Green

A part ça j'ai bien aimé Okay

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: {OCTOBRE 2013} Yodelice en interview pour La Fnac Répondre en citant

tooty a écrit:
"Après, j'ai mes influences qui sont les miennes" eheh  Laughing

Coolos, merci Julie ! Sauf le moment génant où la fnac se fait de la pub dans les questions .. WTF ? Le magasin des vendeurs toujours désagréables en plus...

Vendeurs désagréables ET grossiers! Je trouve assez gonfler de leur part de poser se genre de question et assez gênant aussi! C'est sûr qu'il allait pas dire qu'en fait il préfèrait peut-être Virgin (qui avait toujours un super rayon d'imports de tout pays qu'on ne trouvait nulle part ailleurs !!) !
Sinon, interview sympathique tout de même  Smile
Merci Julie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: {OCTOBRE 2013} Yodelice en interview pour La Fnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> MP3 • VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation