La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Bravo !! Very Happy

Donc ça se passe à Reims le 31 octobre si j'ai bien compris ? En pleine semaine et pas à côté de chez soi, faut pouvoir se libérer rapidement et se déplacer sans soucis !
Vu que le jeu dure 5 jours sur Paris, je pensais vraiment que ça allait être en région parisienne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/08/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

C'est ca ! Pour l'heure ils ne sont pas encore fixé. Le "gardien" d'aujourd'hui nous a dit que Max pouvait nous recevoir ce jour là, mais qu'il réglait encore l'organisation. On lui a bien dit que c'était pas forcément évident pour tout le monde de se libérer en journée comme certains bossent, ont cours ou quoi. J'pense que ça sera le soir (apparemment la "gardienne" de jeudi a dit que ça serait surement en soirée.

Sinon, sachez que Max est super content que ça fonctionne bien le jeu. Smile

LN
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Ba c'est clair que c'est loin d'être évident pour l'orga, je viens de regarder ça vous fait 130km de Paris, donc si c'est en soirée bon ça va encore vous avez le temps de vous y rendre.
Ça va être juste énorme comme truc, un moment super privilégié avec lui, vous avez de la chance Wink

Maxim a de quoi être content car c'est une super idée qu'il a eu Okay

Sabine
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Oui, de Paris ca nous fait 1h30 mais bon ca dépend à quelle heure on part. Parce que à la débauche c'est pas la même...

On viendra vous raconter !!! Smile

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Soirée ou pas, l'idée est super originale et généreuse Okay
Profitez-en bien !

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Attention, nouvelle chance de remporter vos "golden tickets" pour la #LastRehearsal de #Yodelice qui aura lieu le 31/10, à Reims. Vous êtes prêts? Smile

Copiez ce tweet:

"Alors que #SquareEyes est dispo http://po.st/SquareEyesiTn  @Yodelice vous invite à sa #LastRehearsal Aidez-moi à y assister en RT ce post"

et tentez d'avoir le plus de RT! Bonne chance Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Merci à tout le membres de la Casa qui ont RT c'était trop chouette de voir ça !   Okay

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

On recommence demain ?  Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

CHAUD CHAUD CHAUD si on est une bonne dizaine en plus ! C'est parfait ! ;D

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Nozob a écrit:

The Musical Box a écrit:

CHAUD CHAUD CHAUD si on est une bonne dizaine en plus ! C'est parfait ! ;D

J'étais occupée cet après-midi, j'ai vu ça trop tard, mais demain je motive mes troupes Razz

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:20 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Hello les amis, 

La #LastRehearsal à Reims c'était hier soir... Je viens vous en toucher deux trois mots... 
A vrai dire je sais pas trop quoi dire et comment le dire pour ne pas vous gâcher la surprise de découvrir ça en live dès mercredi prochain. 
Résumons : 
Nous sommes parties en début d'après-midi après avoir louer une caisse à un particulier (vraiment cool comme concept et surtout pas très couteux: l'idéal). Nous étions quatre, mon acolyte de toujours Sabrina le petit chat, Karina et sa soeur qui avait gagné le concours twitter l'avant dernier jour. 
Ni une ni deux nous avons grimpés dans notre super bolide direction Reims pour la #LastRehearsal ! Moi en co-pilote, je dois dire que nous nous sommes plutôt pas mal débrouillé pour arriver vers 16:00 devant la Cartonnerie (et sans cartonner héhéhé... ok je sors>>). Bien évidemment il était un peu trop tôt pour que nous commencions à attendre devant la salle... le rendez-vous était pris pour 19:30. On était large.  
Du coup on est partie en vadrouille dans Reims à la recherche, premièrement de bouffe (la base) et d'un petit café où l'on pourrait se poser et papoter en attendant l'heure fatidique ! 
19:30 : Nous voilà devant les portes de la salle. Le "manager" de Yodelice vient nous toucher deux mots en nous disant que ce que nous allons voir ce soir est encore un show en "chantier" ^^ (il a pas dis ça comme ça hein ^^) et que du coup que... nous allions surement voir des choses qu'on ne retrouverait pas forcément sur la tournée. En gros ils étaient encore en plein rodage quoi... Sacré privilège en tout cas. Aussi il nous demande donc par la même de n'utiliser aucun portable ni appareil photo pour que cela ne fuite pas sur internet afin que la surprise reste entière avant la lancement de la tournée.
On nous fait ensuite rentrer dans le hall, au chaud ! (Youhou) et on nous offre même du champagne histoire de patienter un peu (vous auriez pas plutôt du champomy?! ^^) 
Après un peu d'attente et après avoir checker les entrées, on peut enfin s'installer dans la salle de concert pour que le show commence. Certains se dirigent vers les barrières au premier rang. Nous optons, pour une fois, de rester un peu à l'arrière, au niveau de la console de son. Il y a des marches en plus, donc on peut même poser nos petites fesses quand le coeur nous en dit ! Et puis, nous étions à peine une vingtaine dans cette (plutôt) grande salle, donc niveau angle de vue, nous n'étions pas vraiment gênées. On pouvait même se payer le luxe de faire plusieurs coin de la salle pendant la répét' héhé ! Wink 
La scène quant à elle est prête, comme pour un vrai concert. On peut donc apercevoir les nouveaux décors, les mises en places etc... 
Noir salle, ça démarre ! Vous allez peut-être m'en vouloir parce que j'ai commencé par un cr ultra détaillé mais je préfère vous laisser la surprise de découvrir la set list par vous même sur la tournée. Je dirais juste qu'il y a de très très belles choses niveau scéno'. Des lumières de ouff ! Et qu'il y a aussi pas mal d'anciens titres qui font vraiment très plaisir à ré-entendre et qui sont plus au moins ré-arrangé pour la tournée. C'était pour ma part, beaucoup d'émotions et de nostalgies ! (oui oui je vais presque verser ma larmichette). Et Maxim nous a confier qu'il était aussi très content de pouvoir les jouer de nouveau... Pas de panique cependant pour les aficionados de "Square Eyes", casi tout l'album a été joué hier soir et je peux vous dire qu'il y a de sacrés beaux moments de live en perspective... 
Enfaite il y a un beau mélange de tout 'Yodelice' sur la setlist. Il y en a pour tout le monde quoi Smile 
Bien entendu ils étaient encore en "filage" donc il y a eu parfois  quelques petites longueur à mon goût, notamment au début... il faut aussi que je réussisse à faire le "deuil" (hé oui ^^) de certaines anciennes versions mais dans l'ensemble il nous on proposer un super show ! Chapeau à eux pour leur taff énorme ! 
A là fin Maxim est venu saluer chacun d'entre nous et a signé quelques albums même si le temps était compté car l'équipe n'avait pas encore mangé. Xavier aussi était présent à la fin, dans la hall. Seul, Sébastien et Thibault manquait à l'appel... (ils avaient surement très très faim... ;P). 
Voilà donc un petit quelques chose de la part de Xavier et Maxim pour la Casa, chiffonné par mes soins (ouff ça ne se voit pas trop sur la photo ^^ :  

De mon coté, bah merci encore à tous pour m'avoir permis d'assister à ces répét'. Un sacré moment ! Donc GRAND GRAND GRAND GRAND MERCI !!!! Et vive la Casa ^^ 

Yahoo Messenger
LN
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:53 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Super, merci pour le CR  Okay   Pouvoir assister à ça avant tout le monde c'est juste génial !

Ça donne envie de découvrir tout ça maintenant ! L'attente va être longue pour moi jusqu'à février...Pas réussit à motiver chéri pour aller à Angers Crying or Very sad

C'est super sympa de les avoir fait signer pour la casa Very Happy

C'est dommage qu'ils n'avaient pas plus de temps à vous consacrer après, vu que c'était en ptit comité ça fait l’occasion d’échanger avec eux.

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:19 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Merci Mathilde pour le CR, ça a dû être spécial cette répétition  Smile

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

Encore une fois, merci ma poulette pour ce CR Smile  et merci aux garçons pour le petit cadeau Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sabine
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal Répondre en citant

A mon tour de venir vous conter cette merveilleuse soirée.

Contraiement à Mathilde, on est arrivées tout juste à l'heure (enfin on nous attendait.. Mille excuses d'ailleurs) ! Vives les bouchons à Paris à 17h. Enfin bon, toutes ces péripeties passées nous voilà enfin dans la salle. On fait le choix de se mettre devant, à la barrière. Ce qui est bien quand on est une petite 30aine c'est qu'on a tous la place pour danser, sauter, s'amuser quoi.

J'aurai envie de tout vous dire mais je prends sur moi, et vous laisse la surprise. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles. Certaines chansons sont revisitées d'une merveilleuse façon. Et puis les jeux de lumières... POPOPO !! Une tuerie. Ils m'ont perdu à un moment tellement j'étais ébahie par tout ça. 
Seul bémol la longueur sur la 1ere chanson et à un moment plusieurs chansons "lentes" s'enchainent, j'avais hâte que ça rebouge, mise à part ça j'ai tout apprécié.

C'est un très beau show, vraiment !!! A vivre de tous les coins de la salle, pour tout apprécier.

Maxim a été top avec le public. Il est venu nous embrassé à la fin. Je l'ai d'ailleurs pas vu venir sachant qu'il est venu vers mon "groupe" en 1er. C'était bien agréable. On s'était toutes faites des petites larmes à l'oeil gauche, chose qu'il nous a dit avoir adoré.

Bref, c'était une vrai chance que de voir cette dernière répétition. Profitez bien ceux qui pourront aller les voir très rapidement !!

Petite info venant de Maxim : il ne reste qu'une 20 aine de place pour le 20 janvier. (au passage si quelqu'un entend parler d'une revente pour le 22 janvier, je prends, on s'est faites avoir par le temps avec 2 copines...)

Ps : Mathilde, Seb est resté dehors quasiment tout le temps après le concert en fait. Il fumait dehors. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: "Ouvrez l'oeil, il vous conduira jusqu'à la clé du studio" #LastRehearsal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation