La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papotages à toute heure!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Elle interprète un rôle très fort, violent ou elle s'adresse directement au public.
Il y a aussi un guitariste qui interprète très bien son role aussi!!!

1H12 de prise de conscience, ou on en sort tout chamboulé ou pas.
A certains moments je trouvais ça trop long.

Mais son rôle est époustouflant, je ne pourrais plus la voir de la meme manière (cris, pas de sourire, dure) je ne l'imaginai meme pas dans un role si sombre!

A voir tant vous serez époustoufler (par moments, on sursaute notamment quand la lumière se rallume) !!! Sur billetreduc, des réductions à saisir d'ou pour 0 euro j'ai pu aller voir cette pièce suite à mon inscription  Mr. Green
Effectivement pour les -de 26ans tarif réduit à 10euros!!! Jusqu'au 16 avril au Théatre de la Madeleine, dépêchez vous c'est vite complet!

06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Alors, j'ai trouvé un site qui m'a vraiment surprise, c'est:

http://fr.akinator.com/

C'est un jeu ou vous devez penser à quelqu'un et "Akinator" doit deviner cette personne en vous posant des questions. J'ai commencé le jeu en ayant choisi Yodelice  Mr. Green  et après une première tentative ou le fakir avait trouvé Joyce Jonathan, il a finalement trouvé Yodelice!!!

Marrant non???
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

moi il a trouvé du 1er coup Mr. Green

votre personnage chante t-il en anglais?
votre personnage porte t-il un chapeau?

on peut rien lui cacher  Shocked

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

elodie a écrit:
Alors, j'ai trouvé un site qui m'a vraiment surprise, c'est:

http://fr.akinator.com/

C'est un jeu ou vous devez penser à quelqu'un et "Akinator" doit deviner cette personne en vous posant des questions. J'ai commencé le jeu en ayant choisi Yodelice  Mr. Green  et après une première tentative ou le fakir avait trouvé Joyce Jonathan, il a finalement trouvé Yodelice!!!

Marrant non???

Ah mon dieu, avec moi il se plante à chaque fois parce que mes référents ne doivent pas être répertoriés mais ses propositions sont énormissimes Laughing

Visiter le site web du posteur
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Bon en cette fin d'année (pas taper tooty, pas taper) pour les lycéens et les étudiants, c'est l'heure des derniers coups de stabilo sur les fiches, des nuits blanches passées sur les dossiers en retard, des ****** j'aurais dû m'y mettre avant, des "aaah j'ai oublié dix pages !" et des ongles rongés ... Bref, c'est la période des exams.

Pour moi ça commence demain et ça se clôture en beauté avec un concert de Yodelice dans ma ville. Ouais c'est la classe, ils ont sagement attendu que j'ai fini mes épreuves Mr. Green

A tous ceux qui passent bac, partiels et concours je vous souhaite bon courage et une fois n'est pas coutume je vous dis MERDE ! Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

De toute façon c'est bien connu, en fac on bosse que deux fois par an Cool  (pas taper TMB et Julie, pas taper)

Et sinon y'en a aussi qui ont cours jusqu'au 21 juin. D'oh ! Laughing

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Dans le même cas que TMB et bien d'autres petits étudiants malheureux en cette dure période de l'année :p

En partiels depuis une semaine déjà - expression écrite et oral d'italien: check! - je passe Droit de la communication demain (aïe aïe aïe...), sociologie politique mercredi (bis...), écrit d'italien jeudi...Et puis lundi et mercredi de la semaine prochaine: examens de C2i, et PAO.

Courage à vous tous Smile Et à toi aussi Miss TOOTY, c'est pas simple de bosser jusqu'au 21 juin... Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Elles font peur tes matières Julie ! Ca a pas l'air facile tout ça alors bon courage et bonne chance Wink  Le C2i je m'en suis débarrassée au premier semestre comme ça c'est fait (enfin ça aurait dû être fait depuis deux ans déjà Rolling Eyes ).

Linguistique descriptive du turc aujourd'hui pour moi ^^

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Les filles, je vous souhaite un bon courage, du fond du coeur (on dirait Mr Nucci, ah ah) un gros bon courage !

Allez, c'est bientôt l'été  Mr. Green

stef...
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/10/1975
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

j'suis presque déprimée pour vous.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les vacances ne seront que fin juillet pour moi...
avec les soldes entre temps..
et là, je serais sur les rotules!!!!!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Ohlala TMB, ça n'a pas l'air simple non plus ta super matière Mr. Green  Courage en tout cas!
Bon, droit de la com' passé...Grosse blague.... On verra bien x)

Vivement les vacances en août tiens!!!

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Allez courage les fakheux, c'est bientôt fini Okay

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

A défaut d'examen, à Nantes on a le royal de luxe (non non ce n'est pas que chez MacDo) c'est aussi dans nos rue! Que du bonheur de revoir l'architecte et les géants déambuler dans nos rues!

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Papotages à toute heure! Répondre en citant

Une pensée aux fakheux qui savourent tous surement leurs vacances (gnagnagna) ! Je file me replonger dans l'apogée du monachisme clunisien Mr. Green

NUAGE
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/04/1977
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Humeur du moment: COOL

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: AKINATOR Répondre en citant

J'ai aussi testé Akinator et il a trouvé rapidement Maxim Nucci et non Yodelice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Papotages à toute heure!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation