La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[26/09/2013] Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes @ On Stage With...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: [26/09/2013] Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes @ On Stage With... Répondre en citant

Source: http://onstagewith.canalblog.com/archives/2013/09/26/28099098.html

Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes

Yodelice était mercredi soir à Nantes pour le showcase organisé par Virgin radio. 
Seulement trois cents auditeurs ont eu la chance de pouvoir participer à cet événement et découvrir en exclusivité quelques titres qui figureront sur l'album "Square Eyes" qui sortira le 21 octobre 2013. 
Cependant le concert était retransmis en live sur la radio pour les auditeurs qui n'ont pas pu avoir leur ticket pour cette soirée. 
Pendant plus d'une heure Yodelice va progressivement nous faire découvrir les titres de son nouvel album en y glissant quelques titres plus anciens tels que Sunday with a flu, Talk to Me... 
C'est donc devant un public majoritairement féminin, même si on n'a pu entendre la présence de la gente masculine, lorque yodelice a voulu jauger la mixité de son public, que l'ambiance monte progressivement. Toujours aussi à l'aise avec le public, là où d'autre ne sont pas toujours très agile dans cet exercice, il a un naturel savoir faire pour parler et échanger, rendant encore plus proche sa complicité avec le public. D'ailleurs interpeller par une personne dans le public il n'hésitera pas à le faire monter sur scène pour une séance de "Wrapt it up", allez deux pas à droite, deux pas à gauche. 
Sur scène, on note quelques changements puisque les instruments se résume à guitares/basse/batterie et clavier. 
Parmis les nouveaux titres, il y a "Fade Away",  très efficace sur scène. Il y a aussi le dernier titre joué "Familiar Fire" où le public reprends en coeur sur le refrain "falling in love", c'était un joli moment de douceur où on sentait l'émotion de cette chanson. Mais c'est le titre "Wake me up", qui a retenu mon attention, la chanson étant assez longue, elle permet une large place à ces moments instrumentaux que j'adore chez Yodelice. Ce titre est assez riche en diversité, il débute assez intensivement avec le guitariste qui joue de la caisse en renfort de la batterie pour finir sur une note disco funk. 
Setlist de la soirée
1 I worship you 
2 Fade away 
3 Happy crowd 
4 Haystack 
5 Sunday with a flu 
6 The Answer 
7 Talk to me 
8 Time =  titre qui fera l'ouverture du prochain album 
9 Wake Me Up  
10 More Than Meet The Eye 
11 Like a million dreams   
12 Familiar Fire  

Après le concert Yodelice, enfin Maxime Nucci, s'est prêté au jeu des dédicaces et des photos avec une véritable patience et gentillesse. 
Au final, une bonne ambiance, un public enthousiaste du showcase, des sourires et pour tous l'envie dêtre au 21 octobre pour pouvoir écouter tous les nouveaux titres de l'album "Square Eyes". 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: [26/09/2013] Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes @ On Stage With... Répondre en citant

Je ne savais pas que le concert était retransmis en direct ! Y'a peut-être moyen de dégoter une retransmission en streaming... ?
J'ai jeté un oeil rapidement mais n'ai pas trouvé... Si jamais quelqu'un a ça sous le coude... Smile

Merci Julie !

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: [26/09/2013] Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes @ On Stage With... Répondre en citant

tooty a écrit:
Je ne savais pas que le concert était retransmis en direct ! Y'a peut-être moyen de dégoter une retransmission en streaming... ?
J'ai jeté un oeil rapidement mais n'ai pas trouvé... Si jamais quelqu'un a ça sous le coude... Smile

Merci Julie !

Je viens de réaliser..Mais je ne savais pas non plus! A vérifier !

Visiter le site web du posteur MSN
LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: [26/09/2013] Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes @ On Stage With... Répondre en citant

Je ne savais pas non plus !!!

Donc il y avait 300 personnes ?? J'aurais jamais dit autant, je me disais 200 grand max... ^^

C'est clair que Maxim a eu une patience d'ange, le pauvre n’arrivait pas à atteindre le bar pour se prendre une bière Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: [26/09/2013] Yodelice en showcase avec Virgin Radio au Ferrailleur de Nantes @ On Stage With...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation