La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12/02/2014] Le Stéréolux @ Nantes (44)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:32 (2014)    Sujet du message: [12/02/2014] Le Stéréolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Coucou Julie ! Tu arriveras vers quelle heure mercredi ? Moi et mon chéri on y sera vers 18h30 18h45 je pense !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: [12/02/2014] Le Stéréolux @ Nantes (44) Répondre en citant

En quelques mots, concert génial! Je l'ai d'ailleurs préféré à celui du Mans, samedi dernier! Les garçons étaient au top de leur forum, Maxim nous a fait de nouveaux pas de danse! C'était également la date du changement puisque le morceau "Insanity" a été joué en ouverture, à la place d'Alone, et "Square Eyes" a ENFIN fait son entrée sur le Square Eyes Tour! Ce titre est génial en live! Quelques petites couacs sur les paroles, mais rien de bien méchant! On a également eu Talk to Me Wink Le seul hic: l'absence du jeu de lumière (les cônes verts et les lasers) sur Breathe in...On peut également retenir la modification de certains morceaux, avec plus de solos de guitare. C'était vraiment super!

Jain assurait la première partie! Voix très chaleureuse, elle a l'air très à l'aise sur scène, ça fait plaisir à voir (et à entendre!).

Visiter le site web du posteur MSN
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: [12/02/2014] Le Stéréolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Oui concert génial ! Malheureusement vu que je n'étais pas très en forme, c'était les gradins . Donc j'ai vu ça de très loin et de très haut ! Je me suis quand même levée à un moment car impossible de résister ! Très bonne ambiance et un Maxim très en forme ! Musicalement au top . Au top de leur "forum" Julie  ?  Very Happy  
Qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore !

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: [12/02/2014] Le Stéréolux @ Nantes (44) Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
Oui concert génial ! Malheureusement vu que je n'étais pas très en forme, c'était les gradins . Donc j'ai vu ça de très loin et de très haut ! Je me suis quand même levée à un moment car impossible de résister ! Très bonne ambiance et un Maxim très en forme ! Musicalement au top . Au top de leur "forum" Julie  ?  Very Happy  
Qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore !

Oups, forme  Mr. Green  Merci pour tes impressions Elsa! Ravie de t'avoir revue!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: [12/02/2014] Le Stéréolux @ Nantes (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation