La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

About Sophie Maurin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: About Sophie Maurin Répondre en citant

On en a déjà parlé par ici, Sébastien et Yodelice c'est fini, mais le rouquin accompagne désormais Sophie Maurin au violoncelle sur scène. Elle jouera également du piano sur l'EP solo de Sébastien et répète d'ores et déjà avec lui.

Concerts, enregistrements, photos, interviews... pour parler de leur collaboration, c'est par ici Very Happy

Et pour découvrir le chouette univers de Sophie Maurin (son album est superbe, vraiment !), une première vidéo datant de 2012 et tournée par l'équipe des Francofolies qui a travaillé toute l'année avec elle, Sébastien et Pablo Pico (percussions et clarinette) dans le cadre du "Chantier des francos"...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: About Sophie Maurin Répondre en citant

Merci Marie  Okay  
Je regarderais ça en rentrant du taff ! 
Ceci dit je plussoie pour l'album de Sophie Maurin, EXCELLENT et encore plus quand on a l'album physique entre les mains, y'a un beau livret qui l'accompagne   Mr. Green
Je l'ai découverte l'année dernière à la Dame de Canton, on y était allée (avec Sabrina) surtout pour Sébastien mais au final je suis ressortie conquise et pourtant c'est pas ce que j'écoute de prime abord mais... y'a un truc chez elle qui fait que... c'est bon même très très bon !  Okay

Yahoo Messenger
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: About Sophie Maurin Répondre en citant

Et d'ailleurs contente de la retrouver sur l'EP de Grandgambe Smile

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: About Sophie Maurin Répondre en citant

Nozob a écrit:

EXCELLENT et encore plus quand on a l'album physique entre les mains, y'a un beau livret qui l'accompagne   Mr. Green .

Grave ! D'ailleurs, hop, un petit lien vers Caro-Ma, l'artiste qui l'a réalisé : https://www.facebook.com/carocolleuse?fref=ts Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: About Sophie Maurin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation