La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

Même le Royaume-Uni parle de Yodelice! Le clip "Fade away" est même la vidéo de la semaine sur le site Culture Fly :-D

Source: http://culturefly.co.uk/music-video-of-the-week-fade-away-yodelice/ 

Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) by Natalie Xenos

Some music videos need no explanation. With Yodelice’s official video for Fade Away that couldn’t be more accurate, that and the fact that I wouldn’t even know where to start with describing what it’s all about to you. The video, by French singer-songwriter Maxime Rodolphe Nouchy (better known as Maxim Nucci), has only just hit the internet and it’s set to pick up a hefty following along the way.
With appearances from the Toy Story crew, Michael Jackson, Batman, the Scooby gang and everyone’s favourite extra terrestrial (yes, I’m talking about ET), this is a dizzying whirlwind of animation and coolness.
Enjoy my dears, the song’s not too bad either!

TRADUCTION:
Certains clips n'ont pas besoin d'explication. Avec le clip officiel de Yodelice pour "Fade away", ça ne pouvait pas être plus précis, et de ce fait, je ne sais même pas par où commencer pour vous le décrire. La vidéo, par le chanteur/compositeur français Maxime Rodolphe Nouchy (plus connu sous le nom de Maxim Nucci), vient juste de frapper la Toile.
Avec des apparitions l'équipe de Toy Story, de Michael Jackson, de Batman, du Scoubidoo Gang et de l'extraterrestre préféré de tous (oui, je parle de E.T.), c'est un tourbillon vertigineux d'animation et de fraîcheur.
Profitez-en mes chéris, la chanson n'est pas trop mal non plus!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

AHAHAHAHAHAH Rodolphe ! J'adopte totalement ce nom ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

tooty a écrit:

Ca casse un peu le mythe quand même 
Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

tooty a écrit:

Mort de Rire  Horrible !! 

J'aime bien le "pas trop mal" aussi pour la chanson ^^

Yahoo Messenger
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

C'est bien les anglais ça ! La plupart du temps ils mettent tout le patronyme de l'artiste! 
Rodolphe, ça, c'était vraiment inattendu  Shocked  je ne savais pas non plus qu'il avait changer l'orthographe de son nom. 

Quoiqu'il en soit, ç'est sympa de savoir que nos compatriotes british s'intéressent à Yodelice   Okay    Very Happy   

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

tooty a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire  j'ai pas oser  faire  la blague...
Merci de la faire  Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

Mort de Rire

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

MissButterfly a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire  j'ai pas oser  faire  la blague...
Merci de la faire  Okay

Ahah mais je t'en prie, toujours là pour les vannes vaseuses !

N'empeche que la subite croissance de sa barbe n'est peut-être plus un pari cette fois mais un vibrant hommage à son homonyme (je suis déjà dehors Arrow )

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly Répondre en citant

manque plus que la pousse des cheveux et clest bon je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: [24/07/2013] Music video of the week: "Fade away" (Yodelice) @ Culture Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation