La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:45 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Yodelice sera à l'Etage de Rennes (35), le Mercredi 20/11/13!

Dernière édition par Julie le Mer 13 Nov - 09:55 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Tsssss non mais franchement, depuis le temps que je piaille pour qu'ils viennent à Rennes, ils se décident quand je déménage à Lyon ! Twisted Evil Je tenterai !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Petit retour sur le concert d'hier soir à Rennes, 

J'y étais bien évidemment avec ma "duponne" Sabrina et malgré la pluie et le vent glaciale c'était une bien belle soirée. 
Les gars ont assurés, ils étaient en forme et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'échanges entre eux sur scène, des sourires, des fous-rires. C'était top de les voir comme ça... On a même cru assister à la fin à une belle galoche entre Maxim et Xavier vu le regard et la distance à laquelle ils étaient l'un de l'autre pour les "salutations" c'était moins une ^^  
Bon et... trêve de plaisanterie... parlons du concert en lui même... On a eu droit à Margaux Avril en première partie ! Les Rennais ont été plutôt séduit, ils en redemandaient même encore à la fin ! Pour ma part c'était sympa mais sans plus... j'ai trouvé ça un peu mou quoi... ça ne collait pas vraiment avec Yodelice en plus... dommage ! 

Heureusement, les gars allaient prendre la relève et nous r'tourner tout ça ^^. 
L'attente pour la mise en place du décor et du "t'checkage" d'instrument par Toph, magnifiquement maquillé d'ailleurs ^^ m'a paru moins longue que d'habitude et les lumières se sont donc rapidement éteintes après quelques acclamations du public, quand même Wink
Yodelice entre scène... le show peut commencer ! 
La set list est casi la même qu'à Angers avec Talk to Me en moins (uuuff^^) et n'est pas non plus si différente qu'à Six-Fours mais avec cette fois My Blood is burning en plus. hinhin.. Elle m'avait terriblement déçue à Nice vendredi dernier mais je dois dire que la version d'hier m'a plutôt séduite. Bien punchy avec des "lala lala" comme je les aimes et Sébastien à la basse a bien géré ! 
J'apprécie aussi de plus en plus Like Million Dream, qui me laissait un peu indifférente en live. Mais hier ! WOAH ! C'était intense ! D'ailleurs Julie je l'ai filmé avec mon portable mais comment te dire que le son est casi inaudible ^^ super :/ 
Je commence aussi à avoir un petit coup de coeur pour Tree Song... rien que la mise en scène déjà c'est top ! Et de voir Maxim créer, bidouiller autour de son arbre pour nous sortir un vrai morceau au final c'est excellent ! 
Je radote, je radote mais WAY BACK HOME quoi ! Je pense que je ne m'en lasserai jamais car à chaque concert ce sera un moment unique. Xavier a bien failli partir en fou rire pendant tout le titre... C'était un beau moment... mais comme chaque soir de toute façon... Wink
A la fin, Maxim a présenter toute l'équipe technique et c'est adressé à Jean-Lou Navarro avant d'introduire Familiar Fire... il lui a demandé d'arrêter de "jouer" avec la machine à fumer qui, pour le coup faisait un bruit monstre à chaque fois, du style un gros "chhhhhhhhhhhh" quand elle se déclenchait. Du coup pendant l'intro de Familiar Fire donc, le public a pris un malin plaisir à faire des "chhhhhhh" "cchhhhh" "cchhh" en choeur. Ça a bien faire rire Max même si pour le coup et comme il l'a fait comprendre (en rigolant bien sur) on a un peu pourrit l'intro de sa chanson "so romantic" ahah 
Mais finalement il a repris en nous expliquant que c'est une chanson qui parle à tout le monde que ce soit pour un homme et une femme, une femme et une femme ou un homme avec un homme... bref vous connaissez la chanson ? ^^ .P 
... et c'est après des "i'm falling in love again" repris en choeur par tous qu'ils ont quittés la scène sous des tonnes d'applaudissements ! "Ça fait chaud au coeur" comme dit Maxim ! ;-)

Voilà pour ce petit cr un peu beaucoup concentré hein^^ en tout cas c'était un chouette concert. Seul point négatif, et oui oui oui faut bien chipoter quand même sinon c'est pas drôle ^^ 
J'ai trouvé que le public était trop sage à mon goût ^^ ou plutôt hyper attentif enfaite ^^ 
On se sentais peu seule à danser comme des nouilles mais par contre ils étaient ultra performant au niveau des applaudissements ahah donc ça compense. (je voudrais pas me faire taper par Tooty - Les rennais sont des gentils ;P) 
Mais c'est vrai qu'il me manquait un peu d'énergie tout de même. Wink
Et aussi, même si je trouve que la set-list fonctionne plutôt bien j'aurais apprécié y retrouver "Square Eyes" et "Another Second" en plus...   Mr. Green

Dernière édition par Nozob le Jeu 21 Nov - 17:14 (2013); édité 2 fois
Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Extra ton CR ma Zonbo!!! Like a million dreams est tellement parfaite en live!!! Totalement d'accord pour Square Eyes et Another Second...Je me demande ce que ça peut donner en live!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Top ton CR Zonbo Smile
(Je ne taperai pas cette fois Mr. Green )

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Merci Zonbo pour le CR, tip top comme à chaque fois  Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Merci pour ton CR qui fait toujours autant plaisir à lire  Very Happy  

Liline85
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 07:36 (2013)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35) Répondre en citant

Merci pour ce joli CR qui me fait encore plus enrager d'avoir  louper Angers .... Grrrr ! P***** la Cigalle c'est loin !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: [20/11/2013] L'Etage @ Rennes (35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation