La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Square Eyes Tour: Qui va où?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noisynutt
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1954
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Humeur du moment: JOYEUSE

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: live tournée février Répondre en citant

le 14 février ne figure pas sur la liste des concerts avec les personnes présentes : je vois qu'il y a un message de Myriam, j'y serai aussi, isabelle également .... au Transbordeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: Square Eyes Tour: Qui va où? Répondre en citant

Oui présente demain soir 😍 j'y viens avec 2 amies 😍 une qui a déjà fait tous les concerts deYodelice avec moi et mon autre amie c'est son baptême c'est la première fois qu'elle les vois en live 🎶😊

Noisynutt
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1954
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Humeur du moment: JOYEUSE

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: Square Eyes Tour: Qui va où? Répondre en citant

je viens avec Stephane qui ne connait pas du tout, mais qui aime bien découvrir les concerts où je vais ; il y aura aussi : Da Huud (son pseudo sur Facebook, que j'ai aidé à gagner hier sur Virgin) et Maureen qui a gagné hier aussi;
:-)

Visiter le site web du posteur
Sof
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/10/1976
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Square Eyes Tour: Qui va où? Répondre en citant

J'ai vu ces deux passages nantais, malheureusement je n'ai pas pu aller voir à Angers ou à Rennes mais je vais pouvoir aller en Vendée au Poiré sur Vie le dimanche 23 mars. Si ça tente quelqu'un de Nantes je peux l'emmener Wink 

Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message: Square Eyes Tour: Qui va où? Répondre en citant

Ce soir Annemasse 😍🎶 ont va faire des photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2016)    Sujet du message: Square Eyes Tour: Qui va où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation