La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: [16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83) Répondre en citant

Merci Zonbo d'être passée par ici. J'étais un peu déçue pour vous vendredi soir, mais la deuxième partie de ton CR donne envie d'aller écouter ça finalement ! Contente que vous n'ayez pas fait tout ces kilomètres pour rien Okay Et je suis toujours aussi fan de tes expressions perso Laughing ("c'était un peu tendaxx à Nice Mr. Green )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: [16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83) Répondre en citant

Nozob, tu es une grande conteuse  Okay  Merci pour ce super résumé qui file la pêche ! On a presque l'impression d'y avoir été aussi ^^ J'espère qu'un de ces 4 on se fera une date ensemble, je pense qu'on va bien rire !

"Tree song" c'est une inédite ?

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: [16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83) Répondre en citant

Il est trop top ton CR ma Zonbo Smile Il me tarde vraiment d'être mardi...  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: [16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83) Répondre en citant

Merciiii Smile Vous avez adopté le credo des "Six Fouriens" ? Tous des chatons là-bas ^^ 

@MissButterfly  : "Tree Song" est une inédite oui (enfin je pense^^) plutôt sympa d'ailleurs ;-) et avec plaisir pour une date ensemble, plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas  Mr. Green

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: [16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83) Répondre en citant

Terrible ton CR Zonbo !  Okay Okay
Vous m'avez fait peur, mais maintenant j'ai encore plus hâte !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [16/11/2013] Espace Culturel André Malraux @ Six Fours (83)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation