La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:29 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Yodelice sera au Marché Gare de Lyon (69), le Lundi 23/09/13 !

Yodeliciens présents:
tooty
Noisynutt
miklmusic

EDIT du 29/07/13: la date est complète!

Dernière édition par Julie le Mar 30 Juil - 10:33 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Les places sont en vente, au prix de 15€30: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-YODELICE-LYYOD.htm

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Hop, dans la poche ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

tooty a écrit:
Hop, dans la poche ! Very Happy

Super! Sympa cette nouvelle vie lyonnaise! :-D

miklmusic
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/09/1992
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:57 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

J'y serais aussi Smile

miklmusic
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/09/1992
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

C'est déja complet pour Lyon ? Fnac et info concert sont plus disponibles

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Oui, la date de Lyon est déjà complète depuis hier (cf. notre page Facebook!). Yodelice, victime de son succès Mr. Green

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:44 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

... et ça risque de ne pas tarder à l'être pour le Transbordeur en janvier étant donné le nombre de personnes que j'ai entendu dire hier soir qu'elles allaient s'empresser d'acheter une place en rentrant chez elles !

Il faut dire que le concert d'hier soir était magique...

En fait, c'était sympa avant même qu'il ne commence : j'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes adorables de La Casa (ou bien qui suivaient la page facebook du forum) et c'était vraiment cool de pouvoir discuter un peu !

"I worship you" ouvrait de nouveau le set et je la trouve vraiment canon, parfaite pour le début de concert ! Je me suis placée un peu à droite du centre de la scène, en pensant à la base être entre Xavier et Maxim, mais j'ai vu ensuite qu'ils avaient changé de place, je me suis donc retrouvée près de Sébastien Hogg et l'ai beaucoup mieux entendu qu'à Toulouse du coup (près de la scène, le son n'est pas forcément super bien "réparti"). Je le trouve toujours un peu effacé mais c'était sympa de pouvoir l'entendre un peu plus. J'ai trouvé Thibault top en revanche !

Maxim prenait son pied et ça se voyait, les solos étaient dingues ! L'ambiance était vraiment sympa dans la salle : c'est tout bête, mais les gens écoutaient, et ça change tout !
Sur la dernière chanson, "Familiar Fire", que j'avais très honnêtement détestée lors du concert de Toulouse et trouvée guimauve à souhait, tout le public s'est mis à chanter les chœurs spontanément, c'était super beau, ça m'a fait adorer ce moment et redécouvrir la chanson. Elle arrivait beaucoup mieux en fin de set en fait, au lieu de casser un peu le rythme comme à Toulouse, elle clôturait doucement le concert. Il semblerait que ce soit également la dernière sur l'album...

Mention spéciale au moment (que le groupe a fait durer un peu) ou tout le public a siffloté "Sunday with a flu", belle armée de canaris joyeux Laughing

Il est un peu difficile à décrire ce concert. Il était dingue, sans que je sache vraiment dire pourquoi. Un des meilleurs que j'ai vu !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Merci Marie pour ce petit (petit...petit...pas tant que ça d'ailleurs!) résumé! J'ai vraiment aimé ton appel sur "The answer", on sentait vraiment une atmosphère particulière dans la salle! 

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Merci petit poisson des bois tu m'as vraiment donner envie de les revoirs ! ...je pense vraiment qu'à Toulouse c'était une sorte de repet' générale et que tout n'était pas encore au point d'où la sensation que j'ai eu à la fin du concert ! Vivement vendredi !!!!

Yahoo Messenger
Noisynutt
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1954
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Humeur du moment: JOYEUSE

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Merci Tooty pour ce report excellent, je confirme, tout était chouette, et paraissait tellement normal pour Lyon, qui est un bon public quand l'artiste est bon et quand il aime, il écoute et participe, et là c'était drôlement sympa, les longs moments de guitare, les sifflotements, les chœurs par le public, qui laissent présager une belle vie à cette chanson au moins en live. yodelice a son public à Lyon, aucun doute, et la confidentialité dans laquelle a été organisé ce concert très vite complet en pleine période de congés,  le prouve. l'après concert  a été génial, moment gravé, même si on a un peu douté d'arriver à le voir on étaient tous déterminés, et il a été vraiment sympa, toutes les photos sont sur la page la casa, j'attends avec impatience de voir celles que vous avez prises, dont une avec Yodelice, j'ai été contente de rencontrer la casa, et merci de m'avoir raccompagnée au métro. Michèle.

audrey39
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

MON PETIT RAPPORT :

Après avoir fait 2h30 de voiture, me voilà arrivée à Lyon avec ma collègue et amie passionnée tout comme moi par Yodelice !
Bon ok , on avait prévu large au niveau temps car nous avons trouvé la salle à 16h30 (c'était au cas ou on se perde...). Après être monté à l'étage pour voir un peu où se trouvait la salle de concert, on nous a gentillement dit qu'il fallait attendre dehors ... ok pas de souci Embarassed

Du coup on est allé boire un coup en attendant et en revenant deux autres filles étaient arrivées. Ca y est l'attente pouvait commencée.
Lors de l'arrivée sur scène de yodelice, ces heures d'attente sont vite oubliées !
dès la première chanson , j'ai été transportée dans un autre monde pour en ressortir qu'à la fin de Familiar fire. Juste une petite parenthèse sur Like a million dream qui ma un peu laissée indifférente ...
Après avoir tantot sauté, tantot frissonné, il a bien fallu que cela s'arrète... Sad

Mais pas question de partir si tot. Je suis donc resté dans l'espoir de voir Maxim à la sortie. J'ai eu la joie de faire la connaissance de Marie, que j'espère revoir lors d'autres dates.
Et le bonheur fut complet lorsque Maxim et ses musiciens sont venus partager un instant avec nous !!!

Bref, une soirée mémorable.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Merci pour vos CR c'est chouette de vous lire !!!!  Okay

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69) Répondre en citant

Merci pour vos CR les filles !

C'était super sympa de faire ta connaissance Audrey39 Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: [23/09/2013] Marché Gare @ Lyon (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation