La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: [16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom Répondre en citant

La blogueuse "Foxy Mama" de Rock and Mom partage sa chanson coup de coeur de l'été 2013...Et il s'agit de "Fade away"!  Okay  Une belle déclaration d'amour à cette chanson que nous adorons!

Source: http://www.rockandmom.fr/index.php?post/yodelice-single-fade-away-juin-2013

L'an dernier, ma chanson de l'été t'emmenait à Hawaï, enfin plutot à Jersey. Cette année elle t'emmène encore plus loin puisqu'elle s'intitule "Fade Away" qui signifie disparaître, s'éteindre. 

L'an dernier, ma chanson de l'été était super pop. Cette année, elle est résolument rock. Un signe de mon manque d'insousiance présent, peut être. 

Cette année j'ai envie d'écouter le nouveau single de Yodelice qui s'intiutle donc Fade Away. Ne t'y trompe pas même si le pseudo de Yodelice fait penser aux merveilles des palais orientaux, le monsieur est plutôt dark (et carréement beau garçon d'ailleurs)

Dans ce morceau il y a tout ce que j'aime, de la ligne de basse puissante, des guitares lourdes, des nappes de synthé qui ne sont pas sans rappeler celles des Doors, le tout soutenu par une batterie efficace et la voix de Yodelice qui a quelquefois l'intonation de Ian Curtis. I Love It! 

Allez hop pour se faire plaisir voici le live de Fade Away à Taratata, une tuerie pour les oreilles (et les yeux mesdames si vous aimez les barbus)

+ Video live à Taratata + 

Alors on adopte ma chanson de l'été ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: [16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom Répondre en citant

En voilà une jolie déclaration, merci Julie  Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: [16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom Répondre en citant

Les articles musicaux chouettes et personnels existeraient donc encore ! Merci Julie Okay

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: [16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom Répondre en citant

Merci   Okay

Yahoo Messenger
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: [16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom Répondre en citant

Awww ! Ca fait plaisir à lire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: [16/07/2013] Ma chanson de l'été t'emmène très loin @ Rock and Mom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation