La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Bon concert les filles ! 
Marie grosse pensée pour toi  Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

elsa1976 a écrit:

Bon concert les filles ! 
Marie grosse pensée pour toi  Sad

C'est gentil Smile Ce n'est que partie remise !

Passez un super concert !!

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Merci les filles ! Marie on a bien pensé à toi  petit padawan  !!! 
C'était une chouette soirée, je viendrais faire un petit cr demain ;-) 

Yahoo Messenger
elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Hâte de vous lire les filles !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Hâte itou !! 

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Bon bon bon... que dire de ce concert au "Cacatoa" comme dirais Julie ^^ (;P) 
Déjà, rien que l'idée de retrouver tout plein de monde sur cette date me rendait hyper impatiente ! La bonne humeur allait être au rendez-vous. Et BINGO je vous le donne en 1000 c'était le cas. C'est après 3:30 de train, une correspondance à Bordeaux pour Mérignac, un pizza chez Pizz'Arlac avec un canular téléphonique en prime (aheeeemmm je ne citerais pas le ou les responsables sur la Casa ;P ) et un détour par notre hôtel que nous sommes arrivée devant la salle avec Sabrina et Delphine. Juste après Julie et son chéri-chéri que nous avions suivit en voiture ! 
Éric qui fêtais ce jour là ses 20 ans (;P) était aussi sur place avec deux autres personnes mais j'ai pas retenue leur nom :S 
Bref... 
Il a quand même fallu attendre pas mal de temps quand même avant l'ouverture des portes car nous sommes arrivés aux alentours des 16:30/17:00 (je m'en souviens plus bien) et la salle ouvrait à 20h00 ! Aoutchhh ! Mais bon on a papoter, on était content de se retrouver ;-) L'ambiance était cool quoi ! 
Et c'est donc à 20:00 et des brouettes que nous avons pu rentrer (ENFIN) dans le Krakatoa mais non sans mal... Mauvaise organisation quand tu nous tient...   Rolling Eyes  
On a quand même réussi à s'assurer de bonnes places, aux barrières, coté gauche. La première partie est arrivée très vite après être rentré dans la salle. C'était GATHA que j'avais pu voir aussi à Six-Fours. J'avais pas vraiment accroché la première fois. Mais là c'est mieux passé malgré, quand même des basses, bien bien  bien bien trop basses !!!! A nous en retourner le bide   Laughing  
Et puis faut le dire... on a quand même grâce à cette première partie bien délirer ensuite... sur l'auuuuttooooorroooouuuuuuutteeeeeee ^^ ahah 

Les choses sérieuses ont commencés vers 21:30 je crois. Yodelice fait son entrée sur Alone, comme d'hab' et puis ça s'enchaîne gentiment. On m'avais dis pendant l'attente dehors que le public Bordelais étaient un peu dur à convaincre... mais pour le coup j'ai trouvé que les gens étaient très en forme et qu'ils sont tout de suite rentré dedans... 
Les gars aussi avaient la patate ! Entre Maxim qui sautait partout en mode rabbi jacob et Xavier qui nous a dévoiler ses plus beau déhanché ! C'était vraiment chouette de les voir comme ça ! 
Pour ma part je me suis bien dépensé, il y avait une bonne énergie autant sur scène que dans le public alors je ne me suis pas privée ! Et du coup j'ai plutôt bien apprécié le show alors que d'autres... un peu moins... comme quoi les avis sont partagés... 
J'ai aussi découvert la reprise "little boxes", je m'attendais pas à ça enfaite... je pensais qu'il la reprenait vraiment dans son intégralité mais finalement elle fait partie de la mise en scène avec l'arbre et c'est pas plus mal ! J'ai bien aimé en tout cas Wink Voilà voilà... pour le reste je penses toujours la même chose donc je vais pas en remettre une couche mais en tout cas j'ai trouvé que c'était très punchy contrairement à certaine fois où l'énergie manque un peu... bref, c'était un jour AVEC en ce qui me concerne !! Ouff !  Okay

En prime j'ai passé cette soirée avec une belle équipe même si y m'manquait une dondaine ^^ ! On a bien rit surtout après avec le champomy 'Gibus' qu'Éric avait apporter pour son anniversaire. Et malgré les têtes de noeuds à qui on a eu à faire... ce 7 Décembre va rester longtemps dans nos souvenirs ! Et puis on a même eu droit a un petit Talk to Me improvisé dehors dans le froid... donc bon... comment dire, au top le Maxim quoi ;P ...et BiM! aux vigiles du Kraka'  

A très viiite sur l'autooooorooouuuuteeeee x) x) x) 

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Merci ma chère Zonbo pour ce super CR qui reflète totalement notre journée du 7 décembre!

Avec mon chéri-chéri, nous sommes arrivés à 16h devant la salle (et oui ma chère Zonbo!  Laughing ), et le van de Nozob, Delphine et Sabrina nous suivait de très près  Mr. Green  Il y avait trois personnes qui attendaient déjà: Virginie (il me semble), Eric (le seul, l'unique: Happy Birthday encore!), et une autre demoiselle. Il faisait trèèès froid et l'attente a été trèèèèès longue. Une organisation plus que pourrie est à retenir, une entrée assez compliquée, mais grâce à mes acolytes, nous avons été placées au 1er rang! Oh yeah, merci encore!

La première partie a commencé super rapidement. C'était GATHA, le son était vraiment horrible (au niveau des basses...), il ne fallait vraiment pas être cardiaque!  Laughing  Dommage car nous n'avons pas pu apprécier pleinement les morceaux de cette Artiste! J'ai écouté quelques titres en rentrant, hier soir, et la sonorité est plutôt pas mal! 
Les garçons sont arrivés après le check des instruments par notre Tof international Wink Début du set par Alone, les garçons se réveillent sur Time, et mettent le feu à la salle! Il fallait dire qu'ils étaient déchaînés, tout comme le public bordelais Wink Ca fait plaisir à voir! La tournée a évolué depuis le 19/11 (soit mon dernier concert de Yod'!). C'est ça qui est top avec Yodelice: chaque date est différente! Les déhanchés de Xavier sont excellents, ceux de Maxim aussi d'ailleurs! La Tree Song + Little Boxes était parfaite, vraiment! Pour moi, c'était un jour AVEC aussi! Pas déçue d'avoir fait près de 1000kms aller/retour pour les revoir  Okay
Après le concert, nous avons attendu patiemment la sortie de Yodelice. C'était long, mais on a vraiment bien rigolé, malgré la CQ du Kraka qui a encore fait des siennes...On a quand même pu fêter l'Anniv' d'Eric qui avait ramené du Gibus-Champomy pour l'occasion! Maxim est sorti à 1h du matin et nous a joué un petit Talk to Me, en pleine nuit, dans la rue. Chapeau l'Artiste Wink

Un 7 décembre mémorable, encore une fois de plus!

A trèèès vite sur l'autoooorouuuuteeuuuh :-D

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Cooloooooos les filles ! Je l'aurai vécu à travers vous eheh  Okay Merci ! 

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Merci les filles !!! en tout cas ça donnait envie d'être avec vous !!!
Le concert avait l'air top !
J'avais pas tout compris je croyais que vous étiez reparties sans voir Maxim ! Il avait l'air en pleine forme en tout cas !
Le fait de jouer dehors à 1h de mat je pense que c'est assez unique , quelle chance vous avez eu de vivre ça !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Un CR et quelques photos de la soirée ici: http://www.adnsound.com/yodelice-live-krakatoa-bordeaux-07-12-2013-38767 Smile

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

L'excellente review de ce concert par The Pink Beaver: http://the-pink-beaver.com/?p=2074, avec notre témoignage à la fin  Mr. Green

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 06:10 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Yeah très bon article ! 

Yahoo Messenger
elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Super ! Merci !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33) Répondre en citant

Super article, merci Julie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [07/12/2013] Le Krakatoa @ Mérignac (33)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation