La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> MP3 • VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:37 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

Et hop, voici le replay de l'émission Taratata où Yodelice était présent hier Smile

Le replay dispo pendant une semaine:

http://pluzz.francetv.fr/videos/taratata__france_2.html

La vidéo du passage de Yodelice:

http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_voir.aspx?TvShowId=524

Dernière édition par Julie le Mar 18 Juin - 15:47 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

J'adore! Décidément très déçue de ne pas avoir assisté a l'enregistrement de leur passage.
Mais je trouve le live très fidèle au single. Hâte de voir ça en concert, j'adore le côté très rock.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

Merci Julie Smile 
Hier en regardant l'émission j'étais toujours pas très convaincue par Fade Away et surtout ses arrangements ! Je trouve que la voix de Maxim n'est pas assez mise en avant comme ont pouvait y avoir droit sur d'anciens titres. 
Mais ceci dit il y avait une belle énergie et le titre en live doit être complètement différent, ça me fait penser un peu à Cardioïd en fin de compte, où les titres ont été "fais" pour la scène, où ils prennent une toute autre ampleur ! Donc j'ai hâte de pouvoir découvrir ça sur scène plutôt que derrière mon écran Wink Vivement...

Yahoo Messenger
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

J'étais un peu déçue sur le coup du live car il n'y avait rien de nouveau par rapport à la version single et vocalement c'est vrai que ça manquait un peu de profondeur. Mais belle prestation malgrés tout qui a méritée sa stading ovation !
L'interview était très sympathique et c'est là qu'on se rend vraiment compte combien Nagui va manquer car il sait vraiment mettre les artistes à l'aise ! 

Sinon, bien que je sois pas fan du tout de la personne (que je trouve plutôt hautaine et prétencieuse), j'ai beaucoup aimer la prestation d'Hollisiz qui apporte un vrai vent de fraîcheur et de nouveauté dans le paysage musical et ça fait du bien  Very Happy   Et en plus ça met la pêche, après j'ai eu du mal à aller me coucher  Mort de Rire  Je pense que son album va être très bon  Okay

BEN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

J'aime beaucoup ce titre, il est très punchy. Mais j'ai un réel coups de coeur pour " TIME ". Super émission, je suis d'accord avec toi Missbutterfly, Nagui va nous manquer. En interview, il est génial !
Contente pour Maxim, il a l'air en forme, ah l'AMOUR ! lui va bien.
Question que je me pose, c'est fini le look, chapeau melon, larme.

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

MissButterfly a écrit:
J'étais un peu déçue sur le coup du live car il n'y avait rien de nouveau par rapport à la version single et vocalement c'est vrai que ça manquait un peu de profondeur. Mais belle prestation malgrés tout qui a méritée sa stading ovation !
L'interview était très sympathique et c'est là qu'on se rend vraiment compte combien Nagui va manquer car il sait vraiment mettre les artistes à l'aise ! 

Sinon, bien que je sois pas fan du tout de la personne (que je trouve plutôt hautaine et prétencieuse), j'ai beaucoup aimer la prestation d'Hollisiz qui apporte un vrai vent de fraîcheur et de nouveauté dans le paysage musical et ça fait du bien  Very Happy   Et en plus ça met la pêche, après j'ai eu du mal à aller me coucher  Mort de Rire  Je pense que son album va être très bon  Okay

Yep je suis tout à fait d'accord ave toi pour le live !
Par contre pour Hollysiz bien que je sois aussi d'accord avec le fait qu'elle parait "hautaine et prétencieuse" ^^ (méééchannnnteeee nous sommes Wink ) j'ai trouvé Come Back to Me mauvais, c'était faux (???!)  Rolling Eyes  et pas aussi entrainant que d'habitude ! Par contre elle c'est bien rattrapé avec Are you gonna be my girl de Jet ! Ça, c'était plutôt bien réussi ! Smile  

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

A moi d'y aller de mon p'tit commentaire. Découverte de la nouvelle configuration scénique, je trouve que ça fait beaucoup de monde d'un coup ! Je doute que les Polycarpe qui se baladent restent de manière permanente, même si c'était le cas ça serait chouette. Sinon j'ai flashé direct sur le bassiste (il me dit quelque chose, quelqu'un sait de qui il s'agit ?), il a une bonne voix et une présence, il dégage un truc, je serais intéressée de faire sa connaissance s'il devait rester. La présence des cuivres, on l'attendait, on l'a eue.
En ce qui concerne le titre, comme ça a été dit plus haut, pas de grande différence entre la version studio et la version live, je trouve ça dommage. Malgré tout ça reste efficace, la ligne de basse reste en tête et c'est une chanson que j'aime bien.

De manière générale c'est une prestation de retour intéressante, mais un peu plate .. Et puis comme personne ne se lance, je vais y aller, le violoncelle apportait du relief à la musique de Spookland. J'ai vraiment peur que sans Sébastien ce ne soit plus pareil. Mais je veux me faire ma propre idée et dans tous les cas je ferai un voire plusieurs concerts. Ça reste Yodelice, je doute que Maxim s'éloigne trop de son univers.

Sinon je reviens sur la prestation de HollySiz que j'ai bien aimée. Cette nana a une bonne énergie et puis le titre est carrément top. J'ai hâte qu'elle parte en province faire quelques live pour aller écouter ça de plus près.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
A moi d'y aller de mon p'tit commentaire. Découverte de la nouvelle configuration scénique, je trouve que ça fait beaucoup de monde d'un coup ! Je doute que les Polycarpe qui se baladent restent de manière permanente, même si c'était le cas ça serait chouette. Sinon j'ai flashé direct sur le bassiste (il me dit quelque chose, quelqu'un sait de qui il s'agit ?), il a une bonne voix et une présence, il dégage un truc, je serais intéressée de faire sa connaissance s'il devait rester. La présence des cuivres, on l'attendait, on l'a eue.
En ce qui concerne le titre, comme ça a été dit plus haut, pas de grande différence entre la version studio et la version live, je trouve ça dommage. Malgré tout ça reste efficace, la ligne de basse reste en tête et c'est une chanson que j'aime bien.

De manière générale c'est une prestation de retour intéressante, mais un peu plate .. Et puis comme personne ne se lance, je vais y aller, le violoncelle apportait du relief à la musique de Spookland. J'ai vraiment peur que sans Sébastien ce ne soit plus pareil. Mais je veux me faire ma propre idée et dans tous les cas je ferai un voire plusieurs concerts. Ça reste Yodelice, je doute que Maxim s'éloigne trop de son univers.

Sinon je reviens sur la prestation de HollySiz que j'ai bien aimée. Cette nana a une bonne énergie et puis le titre est carrément top. J'ai hâte qu'elle parte en province faire quelques live pour aller écouter ça de plus près.

Hihiii bah tu sais quoi le fameux bassiste me fait grave penser à Sébastien justement x) du coup ça m'a bien fais rire de te lire : "j'ai grave flashé sur le bassiste" ^^ apparemment c'est Sébastien Hoog (qui accompagne Izia) et je viens tout juste de tilté que c'est un Sébastien aussi ! x) Comme quoi ! 
- Et je voulais pas faire ma rabat-joie mais c'est vrai que sans Sébastien (le vrai, le notre ^^) ce ne sera vraiment plus pareil du tout et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal à accrocher. 
Et à la rigueur même si Yodelice voulait évoluer musicalement, ok, Sébastien aurait pu continuer avec un autre instru', on avait été vraiment agréablement surprise de le voir à la basse en Allemagne, pourquoi est-ce qu'ils ont pas garder cette configuration là ?! En plus, il aurait été tip top au choeur sur Fade Away...à la place de Sébastien Hoog justement !

Yahoo Messenger
MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

Avec le son des claviers qui apportent une nouveauté, le violoncelle ne m'a pas trop manquer même s'il faut bien avouer que sans Sébastien ça fait bizarre... Après, il faut voir sur tout album ce que ça peut donner. Malgrés la petite déception du live qui n'a rien offert de nouveau par rapport au single, j'adore "fade away" et particulièrement pour le clavier et les percussions.
Apparement, d'après ce que Maxim a expliquer pendant l'interview, il faut s'attendre un des ptits changements, notamment à un univers moins noir, lui étant dans une période heureuse de sa vie. Mais je pense malgrés tout qu'il ne devrait pas trop s'éloigner de son univers pour autant, se sera peut-être plus "joyeux" au niveau des textes.
Bref, tout ça me donne de plus en plus envie de découvrir le nouvel opus et aussi la nouvelle composition du groupe!
Une chose est sûre, ça va être difficile de remplacer Sébastien...

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

Mais ouiiiiiiii Hoog ! Merci Zonbo, je me disais bien qu'il me disait quelque chose ! et effectivement, pas fait exprès  Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Lewd
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

Sébastien Hoog qui accompagne Izia (et qui est en même temps son compagnon, info de première main!), est un très bon musicien, et il est un des principaux auteurs/compositeur sur l'album d'Izia! Il me tarde de savoir quel sera son rôle lors de la prochaine tournée, mais on a pu le voir faire les chœurs lors du passage Taratata! Autant le départ de Sébastien peut sembler "difficilement acceptable", autant ce n'est pas le premier venu qui arrive!

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

Quelqu'un aurais la vidéo de l'interview téléchargeable mon ordi n'arrive pas a lire la video sur le site de taratata

MSN
MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

yodelicienne a écrit:
Quelqu'un aurais la vidéo de l'interview téléchargeable mon ordi n'arrive pas a lire la video sur le site de taratata

Normalement en allant sur la page facebook du groupe, Il y a la video du live et aussi toutes les autres videos de Yodelice, interviews compris car c'est la chaîne officielle Taratata (un truc dans le style) et donc y a tout Yodelice à Taratata.

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013 Répondre en citant

ok merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: {JUIN 2013} Taratata - 15/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> MP3 • VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation