La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Grandgambe enregistre son EP en solo"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:54 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

Les KissBankers du projet GRANDGAMBE ont reçu ce matin Edelweiss en version numérique dans leur boîte mail. On vous en parle dès qu'on aura écouté ça  Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

YEAAH ! Ça fait grave plaisir de recevoir ça dans sa boîte mail !!!! 
J'ai pu l'écouter ce matin puis de nouveau ce soir, gros coup de coeur pour deux titres surtout, le "Coeur & la main" et "Triste sort" !!! 
Et c'est marrant parce qu'en écoutant le deuxième titres "Nos contours" je peux pas m'empêcher de penser à Yodelice époque Tree of Life, comme quoi.. il a bien donné de sa patte au projet Yodelice notre cher Sébastien  Smile 
La fin d' "Edelweiss"aussi est vraiment prenante ! Enfin... c'est surtout la voix de Sébastien qui est juste ouffissime enfaite !!! 
J'avais peur que l'EP soit assez "doux" dans la même veine que "Sous la peau" mais au final je suis agréablement surprise par certains titres que j'imagine déjà en live d'ailleurs !!! 

Maintenant j'ai plus qu'à le charger dans mon mp3 pour l'écouter encore plus attentivement !!! 

Yahoo Messenger
Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

😍🎶

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

Notre chère Nozob m'a fait remarquer que je n'avais pas encore donné mon avis sur l'EP, c'est chose faite ! Par ici : http://dansmonflycase.blogspot.fr/2014/02/un-ep-grandgambe-edelweiss.html

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Notre chère Nozob m'a fait remarquer que je n'avais pas encore donné mon avis sur l'EP, c'est chose faite ! Par ici : http://dansmonflycase.blogspot.fr/2014/02/un-ep-grandgambe-edelweiss.html

MOUAHAHA Je m'inquiétais oui ;P 

Et bah comme j'ai dis sur facebook, c'est vraiment bien écrit !!!    Okay

Yahoo Messenger
Yopougon
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/11/1981
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

Très belle critique  Okay Okay Okay
Il est vrai que c'est un ep qui se mérite et se dévoile au fil des écoutes, mais c'est signe qu'il propose un véritable univers, romantique et ténébreux Mr. Green

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

Bravo Caro, Seb a partagé ton article en plus Smile

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo" Répondre en citant

Merci  Okay

Oui j'ai vu ça Julie, j'ai trouvé ça sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: "Grandgambe enregistre son EP en solo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation