La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sébastien et Yodelice, c'est fini...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Nous sommes un peu sous le choc à La Casa Yodelice...Voici le message que vient de poster Sébastien: 

Sébastien nous avait pourtant confié en mars dernier qu'il poursuivrait l'aventure Yodelice...mais les chemins artistiques de Yodelice et de Sébastien se séparent.

Dernière édition par Julie le Mar 11 Juin - 15:49 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Je suis bien bien dégoûtée par cette nouvelle!C'était mon préféré du groupe,il m'a fait découvrir le violoncelle,il te sublimait une musique a lui tout seul.

J'espère juste qu'il part pour faire une carrière solo et non pour suivre Sophie Maurin a qui j'apprécie guère ses musiques.

Bon ça m'a bien plombée ma journée   

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Ça m'a bien plombée aussi ! :/ 

Je suis vraiment vraiment vraiment triste de cette nouvelle qui est tomber hyper brutalement ! Même si on s'en doutait quelque peu il nous avait confier continuer avec Yodelice et j'essayait de me rassurer avec ça mais non. 
Ça va nous faire tout drôle !!!   Crying or Very sad Rolling Eyes

Mais que ce soit avec Sophie Maurin et/ou GRANDGAMBE j'espère que ça marchera pour lui ! On sera derrière lui de tout façon ! 

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Je pense qu'on est beaucoup à être dans le même état d'incompréhension et de déception. Nous avions tous espéré son retour, lui-même nous l'ayant affirmé plusieurs fois au cours des derniers mois et des dernières semaines. Mais il est vrai que son absence dans l'actualité yodelicienne et en particulier au studio et son implication dans le projet de Sophie Morin et dans son propre projet artistique avait laissé planer un doute de plus en plus pesant. La nouvelle est tombée, nous devons respecter ce choix.
Quoi qu'il arrive La Casa Yodelice continuera à soutenir d'une manière ou d'une autre Sébastien dans l'intégralité de ses projets artistiques.

Mais ce qui est sûr c'est que ça fera vraiment bizarre de ne plus le voir sur scène comme avant, il a toujours été là et il apportait une empreinte particulière, quelque chose qui rendait Yodelice unique. Je ne sais pas si un autre violoncelliste prendra sa place ou bien si cet instrument ne fera plus partie de l'univers yodélicien. Sébastien laisse sa place à d'autres, nous apprendrons à les connaître Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Dernière édition par The Musical Box le Mar 11 Juin - 16:03 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

A mon tour de réagir sur cette nouvelle "choc" annoncée aujourd'hui. Il est difficile d'imaginer Yodelice sans Sébastien. Il avait sa place au sein du groupe depuis les prémices de l'aventure Yodelicienne. La patte Grandgambe était vraiment indissociable au projet Yodelice, aussi bien musicalement que sur scène. 

On se souvient de l'interview du studio Omega, réalisée en octobre 2012, qui nous apprenait qu'il y aurait du changement au sein du groupe. On avait tout de suite pensé au départ éventuel de Sébastien, compte tenu de ses différents projets personnels (Sophie Maurin, puis Grandgambe). Nous avions pourtant pu échanger avec Sébastien à plusieurs reprises, et il nous confiait qu'il continuait l'aventure Yodelice, il avait l'air sûr de lui. Nous étions rassurées.

Cette annonce tombe mal. Au lendemain de la sortie de "Fade away"...Quelle déception...Ce qui est sûr et certain, c'est que nous continuerons de soutenir Sébastien dans ses projets solos ou en groupe.

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Voilà une nouvelle bien triste  Crying or Very sad  Il fallait sans douter étant donner qu'il n'était pas présent lors des sessions studio.  Il est clair que ça va faire un énorme changement, son violoncelle et ses sonorités vont manquer ( c'est peut-être pour ça que le clavier fait son apparition, pour remplacer justement ces sonorités...) 
Souhaitons lui bonne route, en espérant qu'elle soit longue.

Et Massimo? Il fait toujours parti du groupe ?? 

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

MissButterfly a écrit:
Et Massimo? Il fait toujours parti du groupe ?? 

Nous n'en savons pas plus pour Massimo. Ah, à l'instant, Massimo vient de partager le lien ITunes de "Fade away" sur Facebook. Bon signe peut-être?!

Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et ... quelle mauvaise surprise cette nouvelle ... Comme vous tous, je ne m'y attendais pas ... Yodelice sans Grandgambe ... ce n'est plus vraiment Yodelice ... Ça va faire bizarre de voir le groupe sur scène sans lui .... 

MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

Emii a écrit:

Yodelice sans Grandgambe ... ce n'est plus vraiment Yodelice ... Ça va faire bizarre de voir le groupe sur scène sans lui .... 
En en parlant avec quelques amis que j'avais trainé de gré ou de force en concert, je me rends compte que c'est Sebastien qui les avait souvent le plus marqués... On verra ce que ça donne d'ici quelques semaines...

Visiter le site web du posteur
Cécile-C
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/07/1970
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:54 (2013)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini... Répondre en citant

tooty a écrit:
Emii a écrit:
 Yodelice sans Grandgambe ... ce n'est plus vraiment Yodelice ... Ça va faire bizarre de voir le groupe sur scène sans lui .... 

En en parlant avec quelques amis que j'avais trainé de gré ou de force en concert, je me rends compte que c'est Sebastien qui les avait souvent le plus marqués... On verra ce que ça donne d'ici quelques semaines...

Pas mieux...
Sébastien laisse une empreinte indélébile, tant par son style que par son talent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Sébastien et Yodelice, c'est fini...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation