La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[10/06/2013] Yodelice dévoile son nouveau single @ The Morning Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: [10/06/2013] Yodelice dévoile son nouveau single @ The Morning Music Répondre en citant

Voici un nouvel article, publié sur The Morning Music Smile

Source: http://www.themorningmusic.com/2013/06/10/yodelice-devoile-son-nouveau-single/

10 juin 2013 / Posté par Frédéric Le Rouzo
/ YODELICE DÉVOILE SON NOUVEAU SINGLE

Le groupe Yodelice mené par Maxim Nucci a dévoilé aujourd’hui son nouveau single intitulé Fade Away, premier extrait de son troisième album studio attendu pour la rentrée. 
Cet album dont on ne connait ni le titre ni la date de sortie succèdera à l’excellent Cardioid paru en 2010. Inspiré, le groupe parisien qui s’est fait connaitre en 2009 grâce au single Sunday With The Flu issu de l’album Tree Of Life continue de définir son univers enchanteur à travers ses expérimentations musicales. 
Surtout, le groupe s’écarte de plus en plus du folk de ses débuts. C’est l’impression qui ressort de ce nouveau single fortement inspiré par le rock protéiforme des Doors. Yodelice a enregistré l’an dernier une reprise de People Are Strange et a surement du s’inspirer de cette expérience pour enregistrer cet album qui s’annonce très rock. 
Un autre titre, Time, qui devrait apparaitre sur le nouvel album, a récemment été dévoilé via une vidéo tournée en Birmanie et mise en ligne par le chanteur. En légende, on peut y lire : 
Au hasard du hasard, j'ai découvert les "Moustaches Brothers". La force qu'ils dégagent et leurs talents respectifs m'ont bouleversé et ouvert la route pour l'écriture de mon nouvel album. Je voulais partager avec vous les images de cette rencontre avec eux, leur témoigner mon amour, pour toujours.” 
En bon touche à tout, Maxim Nucci n’est pas resté inactif ces derniers temps. Il a récemment composé la Bande Originale du dernier film de Guillaume Canet Blood Ties et a également composé la chanson Je veux du bonheur de Christophe Mae

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation