La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Ca vient de tomber! Yodelice sera présent lors de l'enregistrement du dernier numéro de Taratata qui aura lieu le 13 juin prochain. Sont également annoncés: Brigitte, The Passenger, les BB Brunes, Tryo, C2C, Gérald De Palmas, Zazie, Hollysiz, Raphaël, Bénabar, Cali, Corneille, Archimède, Louis Bertignac, Puggy, Alain Chamfort, Superbus, Ayo, et Vincent Delerm. 

On se souvient des nombreux passages de nos musiciens dans cette émission mythique. Rappelons que nous nous sommes mobilisés contre l'arrêt de Taratata...Une pétition a d'ailleurs été mise en place par ICI

EDIT du 14/06/13: Hier soir, trois émissions ont été enregistrées. Yodelice participait à la première d'entre elle, mais pas au dernier numéro de Taratata. Cette première partie sera diffusée cette nuit, dès 00h10 sur France 2!

Dernière édition par Julie le Ven 14 Juin - 08:26 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Très belle programmation ! Hâte de voir ça !   Mr. Green Okay

Yahoo Messenger
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Je viens de voir le mail. Malheureusement, les inscriptions sont déjà closes Sad
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Ah déjà ? C'est bizarre je viens encore de recevoir un mail pour s'inscrire   Rolling Eyes

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:29 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

La programmation est plutôt très cool en tout cas  Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Okay  Moi j'ai pu m"inscrire grâce à ma sœur qui a répondu aussitôt. Ont croisent les doigts. 

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:03 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Tenez-nous au courant les filles si vous avez été sélectionnées!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Bon et avec toute cette histoire avec Grandgambe, j'en ai oublié de vous prévenir ! 
J'y serais finalement avec deux de mes acolytes yodéliciennes Sylvie et Freemicro ! Youpiii ! 
Nous manquerons pas de venir vous raconter ça Smile

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:25 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Nozob a écrit:
Bon et avec toute cette histoire avec Grandgambe, j'en ai oublié de vous prévenir ! 
J'y serais finalement avec deux de mes acolytes yodéliciennes Sylvie et Freemicro ! Youpiii ! 
Nous manquerons pas de venir vous raconter ça Smile

Comme je te l'ai dit hier, je suis super contente que vous puissiez y aller! Profitez un max!!!

PS: n'oublie pas ton carnet! 
Mr. Green

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Moi aussi j'y serais avec ma sœur. Mais pour la deuxième partie uniquement, j'espère que c'est celle où sera présent yodelice. Wink

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Hier soir, trois émissions ont été enregistrées. Yodelice participait à la première d'entre elle, mais pas au dernier numéro de Taratata. Cette première partie sera diffusée cette nuit, dès 00h10 sur France 2!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Holàààààà la casa !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Me re-voilà la tête dans l'*** (légèrement ^^) 
Effectivement hier trois émissions ont été enregistrées et Yodelice était dans l'une des deux premières. Convoqués à 21:45 nous avons donc participés à la dernière de Taratata (sur france 2 héhéhéhéhé) mais pas de Maxim à l'horizon ! Enfin si lorsque nous sommes rentrées nous installer il est resté le temps du lancement de la dernière émission donc on a pu l'apercevoir un petit peu tout bien coiffé, raie impeccable ^^  Mr. Green
Bref voilà, un peu déçue sur le coup (bien qu'on a quand même fini par s'en douter en fin d'après-midi) mais au final on a assisté à une très très belle émission pleine d'émotion c'était vraiment chouette ! Le générique de l'émission lancé dans le noir me fait toujours un certain effet mais alors là c'était puissance 1000, il y a eu quelques larmes de versés, une chute M.A.G.I.Q.U.E (rooh je suis méchante  Mr. Green ) des "reprises" dans tout les sens du terme ^^ et voilà... l'émission c'est finis vers 2:30 du matin donc autant dire que je vais très légèrement en ch**** ce soir au taff   Rolling Eyes   Okay

Et donc malheureusement on a rien à vous mettre sous la dents (mais du coup l'émission passe ce soir donc on va vite savoir ce qu'il s'est dit hihihiiiii,  JACKPOT !!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Merciiiii ma petite Nozob! Rah j'étais assez dégoutée pour vous quand j'ai appris que Yodelice passait avant 21h45...Mais bon, on se consolera cette nuit ou avec le replay! Okay

Bon courage pour affronter cette journée!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Julie a écrit:
Merciiiii ma petite Nozob! Rah j'étais assez dégoutée pour vous quand j'ai appris que Yodelice passait avant 21h45...Mais bon, on se consolera cette nuit ou avec le replay! Okay

Mr. Green    Merci petit chaton ! Ce qui était assez étonnant c'est qu'on était pas mal à "venir" pour Yodelice alors qu'on était convoqué à 21:45 ! 

Et du coup j'ai oublié de le préciser : il y a un concert de prévu au zénith de paris le 10/10/2013 pour les 20 ans de Taratata gross "teuf" de prévu ^^   et il y a de forte chance que Yodelice soit de la partyyyyy ! 

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin Répondre en citant

Nozob a écrit:
Julie a écrit:

Mr. Green    Merci petit chaton ! Ce qui était assez étonnant c'est qu'on était pas mal à "venir" pour Yodelice alors qu'on était convoqué à 21:45 ! 

Et du coup j'ai oublié de le préciser : il y a un concert de prévu au zénith de paris le 10/10/2013 pour les 20 ans de Taratata gross "teuf" de prévu ^^   et il y a de forte chance que Yodelice soit de la partyyyyy ! 

Vouiii j'ai vu ça ce matin! Ca risque d'être énorme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: [2013] Yodelice à TARATATA pour le clap de fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation