La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[10/06/2013] Yodelice de retour avec un nouveau single @ Quai Baco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: [10/06/2013] Yodelice de retour avec un nouveau single @ Quai Baco Répondre en citant

Hop, un nouvel article sur "Fade away" Smile

Source: http://www.quai-baco.com/yodelice-de-retour-avec-un-nouveau-single-fade-away-15961/

YODELICE DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU SINGLE : « FADE AWAY »

Maxim Nucci et ses camarades de Yodelice sont de retour avec « Fade Away », un tout nouveau single extrait de leur prochain album.

Trois ans que l’on attendait des nouvelles de Maxim Nucci et de son projet Yodelice. Après avoir sorti un premier album intitulé « Tree of Life » en 2009 (où l’on retrouvait le tube « Sunday with a Flu »), le groupe avait enchainé avec un deuxième opus l’année suivante : « Cardioid ».
Le groupe a dévoilé aujourd’hui « Fade Away », un nouveau single qui laisse la part belle aux claviers. Le morceau est disponible sur Deezer.
Le 5 juin dernier, Maxim Nucci avait posté un autre titre du groupe sur Youtube intitulé « Time » accompagné d’un clip et d’un bref message : « Au hasard du hasard, j’ai découvert les « Moustaches Brothers ». La force qu’ils dégagent et leurs talents respectifs m’ont bouleversé et ouvert la route pour l’écriture de mon nouvel album. Je voulais partager avec vous les images de cette rencontre avex eux, leur témoigner mon amour, pour toujours ». Le groupe Yodelicesemble bel et bien de retour avec dans sa poche de nouvelles sonorités qui laissent présager un troisième opus bien différent des précédents… On a hâte!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: [10/06/2013] Yodelice de retour avec un nouveau single @ Quai Baco Répondre en citant

Eh "le groupe Yodelice", y'a du progrès ^^Bientôt on aura le nom des autres quelque part vous allez voir.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: [10/06/2013] Yodelice de retour avec un nouveau single @ Quai Baco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation