La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{JUIN 2013} "Time" - Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> MP3 • VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice Répondre en citant

Yodelice a posté cette vidéo sur sa page officielle. Il semblerait que "Time" soit un titre issu du prochain album attendu pour la rentrée prochaine...Ce titre avait été joué à plusieurs reprises sur la tournée, vous vous en souvenez?

Voici la légende:

"Au hasard du hasard, j'ai découvert les "Moustaches Brothers". La force qu'ils dégagent et leurs talents respectifs m'ont bouleversé et ouvert la route pour l'écriture de mon nouvel album. Je voulais partager avec vous les images de cette rencontre avex eux, leur témoigner mon amour, pour toujours.
Yodelice."

et en Live:

Dernière édition par Julie le Dim 9 Juin - 13:38 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice Répondre en citant

Les infos pleuvent en ce moment, c'est carrément cool ! La couleur de l'album commence à se préciser  Okay
Je ne suis pas hyper fan du titre, mais l'évolution est assez impressionnante depuis Tree of Life, là on tombe dans le disco/psyché ^^

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice Répondre en citant

Effectivement ça change ! Moi je vois plutôt ça comme un style rock/indou. Avec ce son moins électrique je trouve que sa voix est mise beaucoup plus en valeur ce qui est très agréable. 
Le titre est assez sympa, ça surprend et je pense que c'est le but recherché. 
En tout cas belle évolution je trouve  Smile

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice Répondre en citant

Je trouve ça complètement différent du live mais pour ma part j'aime plutôt bien cette version ! A ce rythme on va finir par ne plus avoir de surprise sur le prochain album.  Laughing
En tout cas, comme à dit Caroline -jesaisplustropou- il y a vraiment un style propre à chaque album c'est chouette et.. je suis impatiente de voir le reste même si ça reste déroutant au début, surtout quand on a déjà eu l'occaz de les entendres (les titres) en live avant ! A voir à voir Smile mais bon de toute façon ils auront beau nous pondre du caca je penses que je serais toujours fan de leur caca  Mr. Green  

Et sinon j'aime assez l'idée du triangle qui rappel la larme mais moins la typo de "Yodelice" en bas.

Yahoo Messenger
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice Répondre en citant

Par contre j'imagine déjà leurs nouvelles tenues de scène et leurs nouvelles choré au vu de la vidéo ! Vont être beaux !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice Répondre en citant

Nozob a écrit:

APar contre j'imagine déjà leurs nouvelles tenues de scène et leurs nouvelles choré au vu de la vidéo ! Vont être beaux !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ouais, ça va être folklorique, on va prévoir les lunettes de soleil Laughing

Et je suis d'accord pour la typo en bas du single, j'aime pas du tout, on dirait la typo d'un vieux jeu vidéo genre Tétris ^^

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: {JUIN 2013} "Time" - Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> MP3 • VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation