La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Cette BO est vraiment pas mal du tout! Gros coup de coeur pour la dernière piste Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Vraiment sympa ! C'est génial de l'entendre dans un tout autre registre  ! 

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

J'ai pu écouter vite fais sur deezer et c'est vrai que j'aime beaucoup le dernier morceau Smile 

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Yodelice sera en interview avec Guillaume Canet à 12h, sur Virgin Radio Pays Basque, pour parler de Blood Ties Smile

Par ailleurs, hier soir, W9 consacrait un reportage vraiment bien fait sur Guillaume Canet. Ce dernier a parlé de Yodelice, et Yodelice a mis en avant les talents de son ami Guillaume à travers une interview (ou plutôt des bribes d'interview) exclusive! Le replay est disponible: http://www.m6replay.fr/#/w9/guillaume-canet-le-passionne/11323002-guillaume-canet-le-passionne

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Cool, parfait pour accompagner le petit dej'  Razz Merci Julie ! 

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Merci pour l'info Julie, j'espère qu'il y aura un podcast ? Suis- coincé sur mon plateau jusqu'à 14:30 ^^ et après go au cinoche pour Blood Ties ! J'espère juste ne pas dormir :S 

Yahoo Messenger
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Je suis aller voir le film cette aprèm et franchement la bande son est à tombée !! Et d'ailleurs, il n'y a que la bande son que j'ai aimé  Confused . J'ai trouver le film très long très plat très chiant, seul Matthias Schoenaerts a su tirer son épingle du jeu...
Pour celles et ceux qui aime les vrai films américains alors vous allez adorer ! Guillaume Canet a voulu faire un film très américain et pour le coup c'est très réussi  Okay . Moi, je n'aime pas ce genre de film c'est pour ça que je n'ai pas accrocher.

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

J'ai été voir le film hier matin, il n'y avait pas beaucoup de monde d'ailleurs, surprenant! 

Si le début avait quelques longueurs, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour "Blood Ties"! Les acteurs, les décors, l'histoire...Vraiment passionnant. Et cette scène finale...Wahou...Que d'émotions! Jusqu'à la dernière seconde nous restons en haleine! Un gros 10/10 pour la BO qui occupe une place très importante! Je recommande Smile

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Merci pour vos impressions les filles ! Je ne suis pas très fan des salles de ciné, mais il va vraiment falloir que je me bouge l'arrière train, ça a l'air "coooool" !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Sortie du DVD prévue pour mars 2014! 

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 01:16 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

Super, merci pour l'info Julie  Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

L'occasion de me ratrapper, Merci Julie pour l'info  Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET Répondre en citant

La sortie du DVD est prévue pour le 9 avril prochain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: [BO] Film "Blood Ties" de Guillaume CANET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation