La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: [CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE Répondre en citant

Sébastien n'a pas perdu de temps! Mardi, il nous dévoilait son premier titre, aujourd'hui son premier clip et samedi, sa première représentation live! Chapeau l'Artiste!

Le clip est par ici http://www.grandgambe.com/sous-la-peau-le-clip!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: [CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE Répondre en citant

SUPER! 
Merci Julie, clip très réussi pour un titre tout aussi réussi ...et LA musique on en parle ou pas ?   Mr. Green

Yahoo Messenger
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: [CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE Répondre en citant

J'adore ! Quelle voix! je fais une superbe découverte là  Razz  ça donne juste envie d'écouter tout un album  Okay

Mais est-ce-qu'il fait juste une aparté en solo ou il prend définitivement son envol ?

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: [CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE Répondre en citant

MissButterfly a écrit:
J'adore ! Quelle voix! je fais une superbe découverte là  Razz  ça donne juste envie d'écouter tout un album  Okay

Mais est-ce-qu'il fait juste une aparté en solo ou il prend définitivement son envol ?

Réponse dans la prochaine Gazette qui sortira dans une semaine! 
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: [CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE Répondre en citant

Ah...j'ai hâte de la lire ^^
Merci Julie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: [CLIP] "Sous la peau" - GRANDGAMBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> ILS ONT FAIT PARTIE DE YODELICE -> Sébastien GRANDGAMBE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation