La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre aide pour un concours facebook...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine
Yodelicien actif

Date de naissance: 19/10/1980
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook... Répondre en citant

Salut les Yodeliciens !

Bon, j'ai un peu honte de venir vous demander ça car je ne poste presque jamais sur le forum, même si j'y suis inscrite depuis le tout début...
Mais bon, je me lance quand même, vous avez le droit de me lyncher lol

En gros, je participe actuellement sur facebook à un concours photo sur la page d'Olivia Ruiz. Pour gagner, il faut obtenir le plus de votes possibles. Je suis restée dans le top 10 pendant un moment, et là j'ai besoin de votes pour remonter (il y a 10 lots à gagner)

Même si j'ai l'impression qu'il y a des gens qui trichent vu le nombre de votes qu'ils obtiennent en peu de temps, et qu'il y a eu des soucis techniques (certains votes d'amis n'ont pas été comptabilisés hier), je persévère et continue à croire à ma chance de gagner un petit qqch...

Bref, si vous avez envie de m'aider, si vous trouvez que ma photo en vaut la peine, n'hésitez pas à voter et à faire voter vos amis. Ça se passe par ici :

http://www.facebook.com/oliviaruiz/app_465890090115790?app_data={"pid":"204…

Merci à vous et continuez à soutenir Yodelice !!!
Bises et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook... Répondre en citant

J'ai vu ta participation sur la page Facebook! Et j'ai voté, mais comme tu dis, ça a l'air de beuguer... Je craque complètement pour ta photo!!! Ta pépette est à croquer!

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook... Répondre en citant

Voilà c'est fait  Okay

Yahoo Messenger
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook... Répondre en citant

Au passage trop chouppi la photo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
Clementine
Yodelicien actif

Date de naissance: 19/10/1980
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook... Répondre en citant

Merci les filles c'est super gentil. Même si apparemment ça ne marche toujours pas très bien car je suis restée à 45 votes... :-( Le bouton "voter" est bien devenu rouge ?
En tout cas merci beaucoup !!
Bonne soirée !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook... Répondre en citant

Mignonne la photo Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un concours facebook...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation