La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loumea
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Ben voilà un sujet ...

où l'on peut se poser des questions entre nous,

et apprendre à se connaître entre membres du forum!

Okay Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Bonne idée de topic. N'hésitez pas les Yodeliciens Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Loumea
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Bon je me lance!!
j'habite un ti village en-dessous de St Etienne,

Et vous!!!!  où  vous situez - vous?

miss-laura62
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/06/1988
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

alors moi je suis dans un petit village pommée (mais qui me tiens a coeur) dans le nord pas de calais

Loumea
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

waouh!! je crois qui y en a pleins dans les ti village pommé!
as tu déjà vu Yodelice ?

miss-laura62
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/06/1988
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Non je l'ai pas encore vu, je devais aller le voir le 5 juin a Lille mais j'ai un empechement Sad alors sa sera pas pour cette fois
Et toi ?

Loumea
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

ben je devais y aller le 20 mai a Clermont mais ca a etait reporté !!! Crying or Very sad
les boules!!
peut etre a Musiclac

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

qui sait j'irai peut être le voir à l'Olympic à Nantes et au passage j'habite dans un petit village (breton certain diront) qui s'appelle Nantes (non non on est que 300 000personne!)  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lawlaw
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/11/1992
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

=)  !! Moi non plus je ne suis jamais aller le voir sur scène! J'espère pouvoir y aller aussi à Nantes, l'Olympic !! J'habite aussi un petit village Breton (mais vraiment petit et vraiment très très breton (au cœur de la Bretagne))

mathmulan
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Et bien moi j'habite aussi dans un petit village pommé en région parisienne!
Entouré de champs et d'animaux mais je m'y sens plus que bien !
J'ai aussi rencontré Yodelice le 26 juin lors de son shoxcase au virgin des champs elysée .
Sinon je continue dans le lancement de cette blabla'room:
- Qu'elle genre de musique écoutez vous, et quels chanteurs exactement ?
A bientot et bonne journée chers amis Yodeliciens!

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Où sa en région parisienne? Moi j'était du coté de Chartres avant!

Moi j'écoute un peu de tout, j'ai pas de style bien particulier, sauf trés peu de rap mis à part Hocus Pocus (qui est nantais, donc génial) et Grand Corps Malade. Mais si je ne doit donner qu'un seul chanteur ou groupe sa sera AaRON, je l'écoute presque en boucle et en général au boulot c'est celui qui m'accompagne dans mes manips au boulot!

Et vous aussi vous écouter quoi comme musique? et vous aimez quoio comme film? Moi sa sera "je vais bien ne t'en fait pas"

Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

"je vais bien ne t'en fais pas" je l'ai lu avant de le voir en film et franchement, même si la version film est vraiment belle, je préfère le livre ! lol
Sinon, en film, j'aime bien aussi "Largo Winch", Antartica (qui date un peu plus)...

MSN
mathmulan
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Pour répondre à ta question Elie, j'habite en seine et Marne proche de melun et Fontainebleau, si cela te dis quelque chose ?

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître Répondre en citant

Fontainebleau oui sa me parle un peu, je me souviens qu'on y avait été abvec l'école quand j'habiter en eure et loir (sa commence a dater)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Le tout et le rien sur chacun, pour mieux se connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation