La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts vus ou auxquels on va assister
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Point-aveugle
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

ça c'est génial!! ^^
Et il faudrait que tu mettes des photos après =D

ça dit à quelqu'un que je mette certaines photos de mes concerts?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

oui tu peux mettre des photos si tu veux. je ne pense pas prendre d'appareil photos pour tous ces concerts, je prefere en profiter pleinement =D

Visiter le site web du posteur MSN
Point-aveugle
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Roooo-OH...  Crying or Very sad

OASIS (Février 2009 donc avant qu'ils ne se séparent):

THE KOOKS (Novembre 2008):

MSN
Point-aveugle
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Oh-oh j'ai pas compris pourquoi ça a mis en tout petit...

MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Si on clik dessus on les vois en plus grande , elle est chouette la photo d'Oasis Wink 

Sinon mes prochains concert/spectacle : 
- Les Monologues du Vagin à Annecy le 11 Novembre, j'avais adoréeee le livre et dès que j'ai vu qu'il passait chez moi j'ai sautée sur l'occasion... Donc j'ai hâte depuis le temps que j'ai ma place vivement le 11 ^^

- M à Annecy 

- Yodelice à la Cigale 
- Yodelice au Transbo à Lyon 
- Yodelice au Dock à Lausanne en Suisse 

- Et peut-être Mickey 3D au mois de Novembre à Annecy ainsi que Yodelice à Nice avec Camille (alias Point-aveugle) mais rien de sur Smile

Yahoo Messenger
Point-aveugle
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Merci pour les photos, c'est moi qui les aient prises =D

Oh Mathilde, oui à Nice =D toujours pas eu de réponse... Fiouuuu!

MSN
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Hey hey!

J'atteris un peu plus d'une semaine après. Gad Elmaleh, Indochine en l'espace de deux jours, c'est juste géant! Je vais tenter de vous faire un petit CR pour chaque, histoire de vous donner une petite impression...

Alors Gad, le 08/10/09:

Placée tout devant, que demander de mieux? Gad arrive sur du Michael Jackson, avec choré en bonus =P Je ne vais pas m'éterniser sur le spectacle car il y a beaucoup, mais alors beaucoup de choses à raconter! Enormement d'impro, un spectacle très différent de celui que nous connaissons dans le DVD Papa est en haut, jolie surprise en tout cas. Gad, toujours très réaliste dans ses sketchs, et toujours aussi drôle Smile

Indochine, le 10/10/10:

Nous sommes arrivées à 13h30. Oui c'est tôt, mais franchement ça valait le coup! Il y avait déjà une quarantaine de personnes, l'attente a été un peu longue...

A 19h15, ça y est, nous voilà dans la salle, premier rang, dans la fosse...Encore une fois, on ne pouvait pas faire mieux Okay !!!

La première partie débute à 19h45 avec un groupe que j'avais déjà vu à la Fete de la Musique: ASYL. Très sympa, du bon rock français...Ils restent une bonne demi heure.

20h45, les lumières s'éteignent, un grand rideau est là, face au public. Nous pouvons y voir des images de célèbres dictateurs (Staline, Hitler, Mussolini entre autres) puis le célèbre cheval de l'affiche, avec de la fumée, des sons de sirènes, bombardements...Bref, on est, dès l'intro, plongés dans l'univers du Meteor Tour d'Indochine. Les premières notes de "Go Rimbaud Go" retentissent, avec toujours la présence de ce rideau qui s'éclaire toutes les secondes. Le rideau tombe, nous avons face à nous un groupe en forme, très en forme même. Le concert dure un peu plus de 2h45 (et oui, beaucoup de rappels =P). Ils promettent à ce "putain de public" (dixit Nicola Sirkis =P) de revenir très vite...On aura eu le droit aux larmes de Nico pendant "JDALL" et "3ème sexe" en acoustique...Et à la fin, Nicola nous fait partager un petit bout de son bonheur, en nous présentant sa petite puce, Théa. Un très beau moment, super touchant.

23h45, ça y est, c'est déjà fini...

Syra
Yodelicien Belge

Date de naissance: 29/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Alors...
- Yodélice
- Jenifer
- Superbus
- P.Obispo
- Dany Boon
- Kyo
- Quentin M
- Suarez
- P. Fiori
- Des comédies musicales aussi bientot Mozart d'ailleurs ^^
- ...

MSN
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Je suis allée au concert de M hier soir, à Annecy et c'était vraiment extra, ce mec est bourré de talent et il donne un tel générosité sur scène c'était vraiment grandiose. J'en ai pris plein la vue et plein les oreilles c'est vraiment un concert à voir : un vrai spectacle !!! 

Voici deux-trois photos prise lors du concert : 

P.S : L'album de Yodelice passait en fond sonore avant et à la fin du concert... Okay  
Et pour ma part, le prochain ce sera lundi à la Cigale pour Yodelice  Mr. Green

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Wow! Elles sont géniales tes photos Nozob. Je me tâte à aller le voir en mars. Vu ce que tu nous montre là, ça me motive 10x plus!!!! Merci!

Eh tu dois avoir vraiment hâte pour Yodelice!!!!!!! Profites-en un max!

Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Alors mes concerts:

Garou à Douai
Star Academy 1 à Liévin en mai 2002
Star Académy 2 à Douai
Star Académy 3 à Douai
Jenifer à à Lille le 6 novembre 2004
Jenfier à Lille le 7 mars 2008
Jenifer&Julie Zenatti à Tournai le 28 juin 2008
Christophe Maé le 30 juin 2008 à Douai
Jenifer à Lille à Lille le 5 novembre 2008
Jenifer à Saint-Quentin le 8 novembre 2008
Jenifet à Saint-Amant le 12 décembre 2008
Les enfants de la Terre à Paris le 30 mai 2009 (Jenifer, Yannick noa, Zazie, Florent pagny...)
Yodelice à Lille le 5 juin 2009
Yodelice à Lille le 21 octobre 2009

A veniir:

Yodelice le 5 mars 2010 à Denain
Calogero le 13 mars 2010 à Saint-Quentin
Indochine le 19 mars 2010 à Douai

Okay

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Adeline a écrit:

Okay

Tu vas t'éclater à Indo!!! C'est énormissime!!!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Julie a écrit:
Wow! Elles sont géniales tes photos Nozob. Je me tâte à aller le voir en mars. Vu ce que tu nous montre là, ça me motive 10x plus!!!! Merci!

Eh tu dois avoir vraiment hâte pour Yodelice!!!!!!! Profites-en un max!

Merci Julie , Oui yodelice j'ai trop hâte la dernière fois que je les ai vu sur scène c'était fin Juillet et vu tout les CR que j'ai pu lire sa donne vraiment envie de les revoir surtout a la Cigale  (J-3 )   Very Happy  et sincerement pour M n'hesite pas pour aller le voir c'est énorme ! Tu ne seras pas déçue !

Yahoo Messenger
Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Julie a écrit:
Adeline a écrit:
Okay

Tu vas t'éclater à Indo!!! C'est énormissime!!!

J'ai hate de voir ça =D

JENIFER-STORY
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/04/1992
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Jenifer 1 Fois -> 23 Mai 2008 PQT 
Yodelice 1 Fois -> o6 Novembre 2009 
Indochine 1 Fois -> 13 Octobre 2009 
David Hallyday 1 Fois  
(Je ne sais plus la date, j'étais très jeune c'était un concert plein air gratuit ^^) 
Star Academy 5 Fois  
(Je ne me souviens plus des dates) 

---------------------------- 

Prochainement Mr Chedid le o3 Avril, plus que hâte ! 
et J'spr mais c'est pas sûr et c'est pas un concert mais jenifer dans les monologues du vagin à Paris (Yn) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation