La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts vus ou auxquels on va assister
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Pour ma part, hier soir  c'était Indochine au zénith de Strasbourg (concert archi complet!) et samedi Obispo au PMC.

Et en janvier, le 20, les enfoirés 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Ah chouette le déterrage   Okay

Pour ma part la semaine dernière je suis aller voir Sophie Maurin et Alex Beaupain à Lyon avec Tooty, l'occasion de revoir Grandgambe sur scène, le pied !  Okay  
Bien moins fan d'Alex Beaupain par contre ^^ 
Sinon mise à part Yodelice j'ai Gavin Degraw de prévu à la Maroquinerie en Mars, j'ai hâte !!!!    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Puis aussi les Airnadettes au théâtre du rond point et surement Hollysiz à Lyon, mais à confirmer Wink 

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Oh ouiiii Hollysiz à Lyon, je valide ! 

Visiter le site web du posteur
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Concert auquel je vais prochainement assisté. Bon je prévois longtemps longtemps à l'avance/ STROMAE à l'arena de Trélazé au mois d'octobre. J'ai ha^te de voir ce qu'il donne sur scène!!!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

titefifi a écrit:
Concert auquel je vais prochainement assisté. Bon je prévois longtemps longtemps à l'avance/ STROMAE à l'arena de Trélazé au mois d'octobre. J'ai ha^te de voir ce qu'il donne sur scène!!!

Rah génial! Je me suis tatée à prendre les places...Dans cette nouvelle salle ça doit donner en plus!

Visiter le site web du posteur MSN
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Ce sera le second concert que j'irai voir à l'arena; on verra bien ! Je vous dirai  Very Happy

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:09 (2014)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Alex Hepburn à la laiterie le 24 mars  Smile

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:45 (2014)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Bon je prends le train en route hein!.....

Alors à la louche comme ca... C est sur qu il en manquera mais bon...
Mes jeunes années ...pensez à regarder ma date de naissance avant de rigoler... Wink

Patriiiiiiiiick bruel
Roch Voisine
Jean jaques goldman
Les roadrunners
Hubert felix thiefaine
Sinclair (surement celui que j ai le plus vu sur scene...)
Robbie williams (entre autre plusieurs fois en fois en showcase)
Zazie (doit pas etre tres loin de sinclair et robbie williams Wink
Vanessa paradis
Matmatah
The coors
Lenny kravitz
Coldplay (grande grande fan)
Muse
Natalie imbruglia
Madonna
Guns'n roses
Black eyed peas
Jamiroquai
Ben l oncle soul
M pokora
Leonard cohen (!....)
U2
Suede
Mylene farmer

Ceux que je voudrais vraiment, vraiment.... Faire: David Bowie, David gilmour, paul mc cartney, ben harper, Prince

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Cool ce déterrage !

Les derniers pour ma part : Jamie Cullum (génial !) + Sophie Maurin, et Bird on the wire, très beau concert dans une petite chapelle lyonnaise, j'ai adoré !

Pour le moment, le prochain c'est Hollysiz à Lyon, et plus tard, la programmation de dingue des Vieilles Charrues au fin fond de ma Bretagne !

Visiter le site web du posteur
MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Bryan Adams ( en acoustic) dimanche soir  Very Happy  

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Olala mais c'est difficile de tous les citer...et il y en a euh..ça remonte! Ca compte Chantal Goya et l'arbre magique??? Laughing

Donc si je vise les 2 dernières années...
Muse
Gorillaz
De Palmas (La Cigale x2, l'Olympia)
Indochine (euh je ne les compte plus...cette tournée j'ai fait Montpellier, Orléans, les 2 Stades de France)
Talisco
Franz Ferdinand
Yodelice (Festival Chorus, Trabendo, La Cigale...Et je fais Lille, Orléans et  Paris en fin d'année)
Solidays
le Main Square en 2011 où j'ai notamment découvert Puggy et vu Coldplay...ca remonte un peu plus mais n'étant pas une fan de Coldplay, je dois admettre qu'ils sont super bon en live...après je n'irai pas forcément les voir.
Et j'ai vu  Ben Harper aux arènes de Nimes il y a quelques années, c'était juste sublime!

Et je vais voir à la rentrée jusqu'à décembre: Hollysiz, Ed Sheeran, Passenger ,Kodaline, Angus & Julia Stone, Yodélice!!!!

Le concert que j'ai loupé...les Rolling Stone au SDF
Celui dont je rêve: Bowie n'importe où!!! Londres serait top!

Voilà je pense avoir fait le tour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation