La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts vus ou auxquels on va assister
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

tooty a écrit:
Yeaaah Sabrina & Nozob on ne vous arrete plus ! Venez vous installer à Reeeeeeeennes Very Happy

Sabrina à eu une autre idée, étant donné qu'on a la bougeotte un bon vieux vanne pour parcourir les routes de France et d'autres contré lointaine fera l'affaire Very Happy  
Et la nuit.. on ira dormir au bord de mer parce-qu'un grand homme à dit "la nuuiiiit c'est comme la merr on croit voiirr l'horizon la ligne de lumière n'est qu'une fine illlluuuussssiioooooooonnn"        Arrow   Mr. Green

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Mort de Rire

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:40 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

re Mort de Rire  

J'ai oublié Black Minou aussi le 22/09 dans la liste... Ca me tente bien ça aussi Wink

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

D'accord avec Nozob pour l'idée du vanne Laughing

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Nozob a écrit:

tooty a écrit:

Yeaaah Sabrina & Nozob on ne vous arrete plus ! Venez vous installer à Reeeeeeeennes Very Happy

Sabrina à eu une autre idée, étant donné qu'on a la bougeotte un bon vieux vanne pour parcourir les routes de France et d'autres contré lointaine fera l'affaire Very Happy  
Et la nuit.. on ira dormir au bord de mer parce-qu'un grand homme à dit "la nuuiiiit c'est comme la merr on croit voiirr l'horizon la ligne de lumière n'est qu'une fine illlluuuussssiioooooooonnn"        Arrow   Mr. Green

Oh oui mais ouiiii à 500% Laughing   On en avait pas repéré un sur les bords du lac d'Annecy (près des places de parking de 3 cm) d'ailleurs ?

Je serai totalement avec vous par la pensée pour Black Minou :p

Sabrina
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Entre Black Minou et Gush mon coeur balance maintenant Tooty Wink  
Qui choisir le 22/09??

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Eheh à défaut de pouvoir venir, je sème le doute chez les esprits musicaux parisiens Twisted Evil Mr. Green

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Prochain concert pour moi: Ycare le 29 septembre a Paris ! Mais je viens d'apprendre qu'il va être annulé!
Sinon je vais voir à Paris dans les prochaines semaines Eskemo (22/9)  , OmEgA (22/9) et Pop's Cool (3/11) en concert  ^ ^

PS: quelqu'un va voir les Gush le 22/9 ?
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Le dernier, c'était Skip the use + The popopopop's à Rennes avec Nozob & Sabrina !

Le prochain, c'est les Black Keys à Lyon le 30 avec la même équipe et le paon Freemicro !
Et puis le lendemain, les Local Natives à Paris Very Happy

(Je viens de remonter ce topic et de tomber sur mon premier message et de plutôt rigoler ! Les choses se sont un chouilla accélérées depuis...)

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Derniers : 

Nadeah à la Boule noire 
-M- au 104
STU à l'Etage à Rennes avec la fine équipe 

et le prochain : Black Keys à Lyon Wink 

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

@Nozob: Alors -M-, ça dépote toujours autant?! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Julie a écrit:
@Nozob: Alors -M-, ça dépote toujours autant?! Smile

Ça envoie du gros pâté ouiiii avec ses Mojo'boys il a retourné le 104 Wink 
Enfin ceci dit ce n'était pas le meilleur que j'ai fais de lui (le son de sa voix était un peu effacé par rapport aux instru') mais il reste quand même une sacrée bête de scène, d'ailleurs j'ai déjà prévu d'y retourner en mars au Trianon ! 
Et courez acheter l'album, un bijou ^^ mention spécial pour "la grosse bombe" et "océan" Smile 

P.S : A savoir que le concert du 104 sera retransmis à la téloche courant Décembre il me semble !  

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Yeah, merci pour ces infos ma petite Nozob!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Sabrina
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

J'ai envie de dire que j'ai fait les mêmes concerts que Nozob et Tooty ces dernières semaines Laughing
Skip the Use toujours les chouchous du moment!

Pour M au 104 ça envoie toujours autant musicalement. J'aime beaucoup son nouveau groupe... allez savoir pourquoi :p Je serai aussi au Trianon en mars.

Sinon J-11 avant les Black Keys à Lyon avec la fine équipe Very Happy Very Happy Very Happy

et le 08/12 rdv aux Docks à Paris avec M, Skip the Use et Gossip entre autres...ah pardon j'oubliais aussi le BB suisse Wink

En janvier il devrait aussi y avoir un autre concert de Black Minou...

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister Répondre en citant

Déterrage !

Hors des concerts de Yodelice, les prochains pour moi seront Piers Faccini, Villagers, Sauphie Maurin, Denison Witmer et les Babyshambles !
Le dernier était Bird is the word, le groupe de Franck Graziano dans un bar lyonnais, et c'était vraiment sympa !

Je découvre petit à petit Lyon niveau concert, ça bouge finalement moins que Rennes.. enfin, il doit y avoir pas mal de bons plans que je ne connais pas encore ! S'il y a des lyonnais par ici... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Concerts vus ou auxquels on va assister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation