La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

Quand il n'y en a plus, il y en a encore, tel est le dicton! En effet, Yodelice attire les médias allemands depuis son passage en Allemagne... 

@The Musical Box: Désolée de te solliciter autant  Mr. Green  

Source: http://www.hitchecker.de/gewinnspiele/verlosungen/1831-yodelice-gewinnspiel.html 

Wer steckt hinter dem ARTE-Sommersong? 
Songwriter-Rock aus Frankreich: hitchecker.de verlost das aktuelle Album von Yodelice. Der Sänger macht derzeit mit einer Hommage an Jim Morrison auf sich aufmerksam.
Der Kultursender ARTE hat auch in diesem Jahr einen Sommersong auserkoren, der seine Zuschauer durch das Programm der Ferienwochen begleiten soll. Es handelt sich dabei um den The-Doors-Titel "People Are Strange" in einer packenden Neuinterpretation von Yodelice.

Der französische Sänger und Songwriter, der mit bürgerlichem Namen Maxim Nucci heißt, gilt hierzulande noch als Geheimtipp. In seiner Heimat, in Belgien und in der Schweiz hat der Künstler dagegen gleich mit seinem Debütalbum "Tree Of Life" den Durchbruch geschafft.
2010 wurde die Scheibe mit dem französischen Musikpreis "Les Victoires de la Musique" als bestes Newcomer-Album geehrt. Der im Oktober desselben Jahres veröffentlichte Nachfolger "Cardioid" erreichte innerhalb kürzester Zeit Goldstatus mit über 98000 verkauften Einheiten.
Yodelice hat die CD gemeinsam mit Dave Sardi in Los Angeles aufgenommen. Der amerikanische Produzent saß schon für die Red Hot Chili Peppers und LCD Sound System hinterm Mischpult.  "Tree Of Life" und "Cardioid" gibt es endlich auch hierzulande als digitale Alben zu haben – und in ausgewählten Online-Shops und Geschäften natürlich auch als CD-Importe oder stilecht auf Vinyl.

Um die Wartezeit auf das neue Yodelice-Album zu verkürzen, das für Ende des Jahres angekündigt ist, verlosen hitchecker.de und snipchecker.de sechsmal den aktuellen Longplayer "Cardioid". Wenn Sie am Gewinnspiel teilnehmen wollen, müssen Sie die untere Frage beantworten und das Formular vollständig ausfüllen.
Alternativ können Sie auch den "Gefällt mir"-Button auf unserem Facebook-Profil anklicken. Als hitchecker.de Fan nehmen Sie dort automatisch an der Verlosung teil. Die Gewinner werden nach Teilnahmeschluss im hitchecker.de Newsletter bekannt gegeben. Viel Glück!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

J'ai essayé de me dire "bon allez, ça doit se comprendre dans les grandes lignes même en ne sachant dire que "chien" en allemand" et puis en fait ben ... non Cool Gluk alors ! 

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

Ah moi je ne connais que le mot "pomme de terre"...En effet, difficile! Ah moi qu'ils ne parlent des goûts culinaires de nos musicos préférés, je ne vois pas d'autres solutions! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

Julie a écrit:
Ah moi je ne connais que le mot "pomme de terre"...En effet, difficile! Ah moi qu'ils ne parlent des goûts culinaires de nos musicos préférés, je ne vois pas d'autres solutions! Laughing

AHAHAHHAHA on dit Grosse pomme non en Allemands ?! 

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

A nous tous, je suis sure qu'on parle allemand !

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

Bon moi si cette article était en espagnol, je pourrais vous aider mais en allemand j'y connais pas grand chose

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande Répondre en citant

Bon ben, idem que de l'autre côté, je vous fais ça aussi rapidement que possible Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: {20/08/2012} Wer steckt hinter dem ARTE Sommersong? - Presse allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation