La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Je me permets de citer le post de TMB posté dans la rubrique Actualités Smile La presse allemande parle de YODELICE...

YODELICE mit THE DOORS-Cover 24.07.2012

"Jeden Sommer begleitet ein symbolisches Lied die Summer von ARTE. In diesem Jahr, dem 'Summer Of The Rebels', präsentiert YODELICE eine Coverversion des Songs 'People Are Strange' von THE DOORS. 

Chaque été s'accompagne d'une chanson symbolique pour le Summer d'ARTE. Cette année pour le "Summer of Rebels", c'est Yodelice qui propose une reprise de "People are Strange" des Doors.  

Der Song wurde vom Toningenieur Olivier Lude gemischt und aufgenommen, Elliott Bliss hat daraus dann einen Clip gemacht. People Are Strange: www.dailymotion.com/video/xrzj8t_yodelice-people-are-strange_music

La chanson a été mixée et enregistrée par l'ingénieur du son Olivier Lude et Eliott Bliss en a ensuite fait un clip. People Are Strange: www.dailymotion.com/video/xrzj8t_yodelice-people-are-strange_music    

Im Jahr 2009 erscheint das Debutalbum von Maxim Nucci alias YODELICE. Bereits 2010 gewinnt „Tree of Life“ als bestes Newcomer-Album des Jahres den begehrten französischen Musikpreis Les Victoires de la Musique. Knapp ein Jahr nach „Tree of Life“ nimmt er auch sein zweites Album in Los Angeles auf. Dort arbeitet er mit dem bekannten amerikanischen Produzenten Dave Sardi zusammen. Sardi hat unter anderem für Cold War Kids, die Red Hot Chili Peppers und LCD Sound System produziert.
„Cardioïd“ erscheint im Oktober 2010 bei Mercury Records Universal. Nominiert in der Kategorie bestes Rockalbum für die Victoires de la Musique, erlangt auch „Cardioïd“ noch im selben Jahr Goldstatus mit über 98 000 verkauften Platten.  

En 2009 parait le premier album de Maxim Nucci alias Yodelice. En 2010, "Tree of Life" remporte déjà la Victoire de l'"Album Révélation de l'année" à la convoitée cérémonie française des Victoires de la Musique. A peine un an après la sortie de "Tree of Life", il enregistre un deuxième album à Los Angeles. Là-bas il travaille avec le renommé Dave Sardi, producteur américain. Sardi a notamment collaboré avec Cold War Kids, les Red Hot Chili Peppers et LCD Sound System. "Cardioïd" sort en octobre 2010 chez Mercury Record Universal. Nominé dans la catégorie "Meilleur Album Rock" aux Victoires de la Musique, "Cardioïd" devient disque d'or la même année avec plus de 98000 albums vendus.

Nach diesem großen Erfolg im eigenen Land, wagt sich Yodelice über die Grenzen Frankreichs hinaus. In Belgien, der Schweiz, Österreich und sogar in Australien begeistert der aufstrebende Künstler sein Publikum. Beide Alben wurden nun auch in Deutschland digital veröffentlicht. Im Spätsommer gibt's die neue Single und im Herbst folgt Album Nummer drei.  

Après ce franc succès dans son propre pays, Yodelice a franchi les frontières françaises.  L'artiste au succès grandissant a su enthousiasmer le public de Belgique, de Suisse, d'Autriche et même d'Australie. Les deux albums sont maintenant disponibles en version digitale en Allemagne. La fin de l'été verra la sortie d'un nouveau single et le troisième album suivra à l'automne.

Videoclips:
More Than Meets The Eye: vimeo.com/46188447
My Blood Is Burning: vimeo.com/46191575

Weitere Infos: http://www.facebook.com/Yodelice

Quelle: Revolver Promotion    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Permets-toi, je t'en prie, mes traductions allemandes sont tellement belles Mr. Green

Bon ben du coup je le redis ici, je pense que c'est prématuré. Les garçons avaient quand même l'air plutôt sûrs d'eux quand ils nous ont annoncé 2013. D'un autre côté, je vois pas l'intérêt de donner ce genre d'info plutôt "précise" si c'est pas fondé, ça décrédibilise le site.
Maintenant, ils devaient prendre leur temps pour parfaire Cardioïd et on n'a même pas eu le temps de s'y préparer, donc ..

Faut pas oublier que du côté d'HollySiz on est dans l'imminent visiblement, Maxim et Xavier privilégieront peut-être ce côté là quelques temps.

Et puis j'ai peut être mal compris Razz

Apprends l'allemand en t'amusant avec TMB Mr. Green

Im Spätsommer gibt's die neue Single und im Herbst folgt Album Nummer drei.

Im -> in dem : dans le
Spätsommer -> spät + Sommer : tard + été
gibt's -> gibt es : il y a
die -> der : le
neue -> neu : nouveau
Single : single  (schweeeeeeeeeeeeeeeeeeer : duuuuuuuuuuuuuuuuur)
und : et
Herbst : automne
folgt -> folgen :  suivre
Album : album (schweeeeeeeeeeeeeeeeeeer : duuuuuuuuuuuuuuuuur)
Nummer : numéro
drei : trois

Maintenant à toi de remettre les mots dans l'ordre pour en tirer ta propre traduction ! Merci d'avoir joué avec TMB Arrow

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Ahaha non mais c'est nul quoi.. je vais me sentir obligé de me rendre à leurs concerts et j'aurais plus d'excuse bidon à inventer à mon employeur      Arrow

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Ouuuuh reprise violente de schizophrénie : spontanément ravie / financièrement effrayée Mr. Green

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

TMB, j'adore ton petit jeu de traduction ahahahah  Mr. Green  Mais oui, tu es dans le vrai du coup! Y'a plus qu'à attendre de nouvelles informations sur ce sujet...

Visiter le site web du posteur MSN
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Moi je dirais plutôt (parce qu'avant tout ça me rassure aussi hihi ) : single : été 2013, album et tournée à l'automne ....2013 !!!! 

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Moi je dirais plutôt (parce qu'avant tout ça me rassure aussi hihi ) : single : été 2013, album et tournée à l'automne ....2013 !!!! 

Alors oui là pourquoi pas ça peut-être une solution LOOOOL Smile
... c'est toujours mieux qu'à la fin de cet été ! 

Yahoo Messenger
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

TMB tu m'as réconciliée avec l'allemand (langue que je fuyais) avec tes petites traductions et cours de grammaire (merci, merci Okay ) ? Bon c'est cool s'il y a du nouveau à la fin de l'été, mais bon ça serait bien aussi qu'ils prennent leur temps (ils ont quand même pas mal carburé depuis 4  ans!!!)

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande Répondre en citant

Nozob a écrit:

Freemicro a écrit:

Alors oui là pourquoi pas ça peut-être une solution LOOOOL Smile
... c'est toujours mieux qu'à la fin de cet été ! 

Je plussoie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message: {24-07-2012} Yodelice mit The Doors - Presse allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation