La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desperate Housewives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Coucou les Yodeliciens Smile 

Y-a-t-il parmi vous des inconditionnel(le)s de Desperate Housewives? Hier soir s'achevait l'ultime saison de cette série qui passionne un bon nombre de téléspectateurs. 

Des avis sur cet épisode final? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Desperate addict itou ! Vraiment aimé ce dernier épisode .. j'ai trouvé l'intrigue un peu longuette mais la fin est assez à l'image de la série. Quitte a vouloir une série qui se base sur le phénomène bêtement tabou des mères à bout de nerfs j'ai trouvé ça cool que la toute fin reste proche de la réalité : out toute fin où les quatre couleraient des jours heureux jusqu'à la maison de retraite ! J'appréhendais une fin guimauve classique, j'ai été agréablement surprise !
Bon, y'a juste le futur annoncé de Bree dont je suis moyen fan ahah, passer des saisons entières à la représenter en train de se décoller de ses carcans conservateurs pour la faire revenir en plein dedans à la fin, je trouve ça un peu dommage Laughing

Mais globalement ouais, bien apprécié cette fin, et la série dans son ensemble !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

J'ai pas encore z'yeuté la dernière saison donc Marie je te lis pas (lol) tu m'en excusera. J'ai déjà appris bien trop de chose malgré moi      Twisted Evil    - j'attendais justement que tout les épisodes sois diffusé pour me regarder la saison d'un coup d'un seul ^^ 
Mais pour un avis général, je dirais que je suis bien triste de voir s'éteindre Wisteria Lane et tout ces habitants :/ j'ai eu du mal à accroché au départ sur les premières saisons mais au final... je suis accro  Laughing
Je viendrais donner mon avis quand j'aurais vu tout ça ghihiii    Mr. Green

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Ahah désolée si j'ai spoilé Very Happy J'ai fait pareil, dès la fin des cours je me suis regardé la saison d'un bloc !

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Nozob, patience, patience!!! Ca vaut le coup Smile

Toooooty, je suis du même avis que toi! Un peu émouvant sur les bords quand Susan part avec les "revenants"  Mr. Green  Sinon, la toute dernière scène m'intrigue et peut laisser penser à une sorte de Desperate II mais avec de nouveaux acteurs...Qu'en penses-tu très chère?

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Julie a écrit:

Nozob, patience, patience!!! Ca vaut le coup Smile

Toooooty, je suis du même avis que toi! Un peu émouvant sur les bords quand Susan part avec les "revenants"  Mr. Green  Sinon, la toute dernière scène m'intrigue et peut laisser penser à une sorte de Desperate II mais avec de nouveaux acteurs...Qu'en penses-tu très chère?

J'y ai pensé aussi, d'autant qu'il me semble que Marc Cherry a déjà exprimé son envie de se lancer dans une nouvelle série après Desperate Housewives. Mais en même temps, ça m'étonnerait qu'il reprenne exactement le même délire avec simplement de nouveaux acteurs, les gens se lasseraient un peu je pense ... donc je sais pas, je pense que s'il devait y avoir un teaser dans cette dernière scène, la suite nous surprendrait ... j'aime bien cette idée, ça serait cool qu'il parte de ça pour entamer un truc totalement différent.
Mais honnêtement, je pense que c'était juste un moyen de clôturer la série sans arrêter l'histoire créée, laisser vivre les personnages dans une suite hors champs en quelque sorte : les desperate vont vers de nouvelles choses et Wisteria Lane ne disparait pas pour autant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Desperate Housewives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation