La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Eh bien, notre Maxim international fait parler de lui depuis cette semaine dans la vie People parisienne Smile

Après sa venue à l'anniversaire de Johnny Hallyday, le voici accompagné de M. DOUTEY et de la sculpteuse J. CANET, lors de l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" qui se tient à la galerie Saint Germain de l'Université Paris Descartes. Ca s'est passé le 18 juin, c'est à dire hier Smile

Sa venue n'est bien évidemment pas que "people" puisque Maxim a sa petite place dans cette exposition. Il fait en effet partie de la quarantaine d'artistes que la photographe Nathalie NICOLOFF a capturés dans des moments intimes, auxquels le public n'a généralement pas accès: en répétitions, avant la montée sur scène, etc. Tout est dans le regard, les expressions, la concentration de l'artiste. 

L'exposition "Juste Humain" se tient du 14 au 28 juin 2012, de 10h30 à 18h à la Galerie St Germain (Université Paris Descartes, 83 bd St Germain, 75006 PARIS). L'entrée est libre...et gratuite Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Merci Julie pour toutes ces infos

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Et le titre de l'exposition exprime bien ce qu'est maxim: très humain

élo45
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/06/1989
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Oh trop cool ! Merci pour l'info et les photos

BEN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Très belle cause ! Je kiffe la façon dont il s'habille, toujours simplement.

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Elle a l'air plutôt sympa cette expo, dommage qu'il faille encore être obligatoirement de la région parisiene pour en profiter ..

Merci Julie !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
MorganeBchrd
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Profitez en les parisiens ... cette expo a l'air plus que sympa ... dommage pour les "provinciaux" :s

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

J'ai toutefois cherché sur le site de l'exposition le cliché de Maxim. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé, et pourtant il y en a pas mal qui sont dans la boutique en ligne! J'espère qu'on aura l'occasion de voir à quoi ressemble cette photographie Smile

MorganeBchrd
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Oh ouai ce serait génial Smile

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Chouette merci, je fais un saut sur Paris vendredi, j'aurais peut-être le temps d'y passer !

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Julie a écrit:

J'ai toutefois cherché sur le site de l'exposition le cliché de Maxim. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé, et pourtant il y en a pas mal qui sont dans la boutique en ligne! J'espère qu'on aura l'occasion de voir à quoi ressemble cette photographie Smile

J'ai fait pareil ! Je raterai l'expo de peu, erf !

zohra
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Humeur du moment: =D

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Merci beaucoup Julie Very Happy

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:25 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

J'ai fait un saut à l'exposition hier à la mi-journée et je le précise de suite, il ne faut pas s'attendre à voir des photos (ne serait-ce même qu'une !)  de Maxime sur les 42 photos mises en avant ..

Je reviens vers vous bientôt pour un petit récit ... Smile

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Freemicro a écrit:
J'ai fait un saut à l'exposition hier à la mi-journée et je le précise de suite, il ne faut pas s'attendre à voir des photos (ne serait-ce même qu'une !)  de Maxime sur les 42 photos mises en avant ..

Je reviens vers vous bientôt pour un petit récit ... Smile

Merci de l'info Freemicro Smile Donc du coup, pas une trace de Maxim à l'expo?

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain" Répondre en citant

Ayant prévu de me rendre hier  dans ce très animé quartier parisien qu'est celui de Saint-Michel-Odéon, j'en ai profité pour me rendre sur les lieux du crime ..!
12h30. Je me retrouve dans  le hall de l'université Paris-Descartes à l'impressionnante architecture ... Une dame  très aimable  à l'accueil  me renseigne et m'informe du lieu exacte où se tient l'exposition : dans une coursive près d'un amphithéâtre .. Après avoir traversé un long couloir me voilà devant ladite coursive..  "Juste humains" indique un panneau d'affichage, j'y suis !!! L'exposition est organisée de telle sorte que deux grands panneaux sont situés de part et d'autre de la coursive ce qui laisse le champ libre à une grande allée où il fait bon flâner .. Je m'approche d'un présentoir (où se trouvent entreposées des piles de catalogues répertoriant les photos choisies) qui fait accessoirement office d'accueil .. On dit bonjour aux deux sympathiques personnes qui s'y trouvent et on s'avance dans cette belle allée.. Toute impatiente de découvrir les photos du groupe ou de notre musicien/chanteur préféré, je fais vite l'inventaire des photos et réalise que je ne vois aucune trombine connue du groupe !! Voilà!! Je me suis vite renseignée et j'ai eu la confirmation que toutes les prises de vue n'avaient pas été retenues .. En tout cas, je retiens 42 photos aériennes invitant au voyage (on découvre des artistes aussi talentueux que variés : Omar Sy et Fred Testot, Anny Dupeyret, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Bruno Solo, Melanie Doutey, Denis Podalydès etc ...) et je me dis que j'aurais bien aimé voir celle ou celles pour la/lesquelles, je suis en partie venue !!! Toutefois, une occasion de découvrir l'artiste Nathalie Nicoloff, au beau talent, qui ne va certainement pas manquer de faire parler d'elle !! Ah oui, l'exposition est également agrémentée de sculptures créées par Juliette Canet de Crozals et son book est disponible à la consultation ..
Ah oui, j'oubliais ! L'adresse exacte est 12 rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: {18.06.2012} Maxim à l'inauguration de l'exposition "Juste Humain"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation