La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxim à l'anniversaire de Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-so
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/11/1986
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

Bon c'est clairement anecdotique, limite people, mais la photo m'a tellement surprise qu'il fallait que je la mette ici.

Donc hier Johnny a feté ses 100 ans (ok je sors Mort de Rire ), et maxim était visiblement présent, puisque je suis tombée sur une photo de lui et...pascal obispo (surprenant quand meme, non?)
https://twitter.com/ObispoPascal/status/213807149321687040/photo/1

pascal obispo @ObispoPascal
Avec mon Pote maxime ... Big musician Bonne nuit Cetait une belle fete Johnny minvite pour demain aussi A dem alors!

Voilà ça c'était de l'info! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MorganeBchrd
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

Oui je viens de voir ça sur Twitter. En effet ça m'a aussi surprise ... (on s'est tous pourquoi j'pense :s)

Visiter le site web du posteur
yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

sympa la photo, et surprise aussi

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah cette grande famille qu'est la famille de la musique, c'est beau, c'est émouvant Mr. Green Arrow

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Aaaaaaaaaaah cette grande famille qu'est la famille de la musique, c'est beau, c'est émouvant Mr. Green Arrow

Mort de Rire

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

En effet, surprenant...Drôle de famille la musique! 

Visiter le site web du posteur MSN
élo45
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/06/1989
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

Merci pour l'info et le lien photo. C'est surprenant à l'annonce mais c'est super en fait je trouve.

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

C'est Clair que Maxim et Obispo c'est très comment dire bizarre mais bon s"ils sont "potes" comme le pense Obispo (après nous n'avons pas l'avis de Maxim) tant mieux

BEN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

Je la trouve superbe cette photo. L'Un n'est pas la cause d'une rupture et l'Autre continue à avancer. Deux très belles personnes.

MorganeBchrd
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny Répondre en citant

Oui & deux superbes artistes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Maxim à l'anniversaire de Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation