La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route vers un troisième album...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

MAJ - novembre 2012:

Point sur le troisième album...

Comme nous vous l'annonçons dans la Gazette #7 (novembre 12), l'album n'est pas encore enregistré, il n'est qu'en pré-production. Les enregistrements commenceront très prochainement, au studio Oméga de Suresnes...Ce dernier sortira au printemps prochain Smile

------------------------------------------

Salut les Yodeliciens! 

La tournée s'achevant très bientôt par une ultime date en juillet, il est temps pour nous d'attendre patiemment l'arrivée d'un prochain album.

C'est pourquoi nous vous livrons aujourd'hui quelques petites exclusivités dénichées sur la Toile - et plus particulièrement sur Twitter - pouvant servir d'indices très parlants pour un prochain opus...

Inconditionnelle de Twitter, je suis (du verbe "suivre"  Mr. Green ) l'auteur compositeur interprète (Mercury Universal) Yohann MALORY qui sortira prochainement son album "Kiss Kiss Bang Bang". Ce dernier travaillerait avec Maxim pour le projet Yodelice... Ils seraient même en studio ensemble depuis quelques semaines!

Preuve en image: 

Il y a 18h, il mentionnait sur Twitter:

Yohann Malory ‏@YohannMalory
Avec Max en studio...du très très lourd ! #carigolepasdutout

Plus tôt, il s'enjouait sur ce même réseau social:

Yohann Malory ‏@YohannMalory
C'est parti pour une après-midi studio avec mon poto Maxime Nucci // Yodelice #GoodMusicTime

Dernière édition par Julie le Jeu 14 Nov - 17:43 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

"du très très lourd!" j'ai déjà entendu ça quelque part Smile
Merci pour le post Julie, la photo est trop drôle lool    Mr. Green

Yahoo Messenger
DoudouConcert
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/11/1978
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

mmmm c'est bon ça .... Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Ils recyclent les formules, mais à force de nous le dire on va finir par y croire nous, ils ont intérêt à être à la hauteur de ce qu'ils annoncent ! Merci Julie pour l'info Okay

"Ouaaaaaaaaaaais mais je vais quand même bien prendre mon temps", tu vas voir qu'ils vont revenir dans six mois en fait Laughing

(Et je veux savoir à qui est ce pied ^^)

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Elle est tellement mystérieuse cette photo!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Ils recyclent les formules, mais à force de nous le dire on va finir par y croire nous, ils ont intérêt à être à la hauteur de ce qu'ils annoncent ! Merci Julie pour l'info Okay

"Ouaaaaaaaaaaais mais je vais quand même bien prendre mon temps", tu vas voir qu'ils vont revenir dans six mois en fait Laughing

(Et je veux savoir à qui est ce pied ^^)

Oh non pas dans six mois    Evil or Very Mad   je leur ai dit pourtant dans le carnet !!!! Tsss    Mr. Green

C'est la tête de calimero de Maxim qui me fait rire et celle du mec en face (en mode je suis un dieu alors TG)

Yahoo Messenger
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Merci Julie!

Nozob, ne t'énerves pas tout de suite lol (je suis toujours morte de rire devant ta photo de profil soit dit en passant ;-)
Dans l'interview donnée à la radio suisse Maxim a dit qu'il espérait que l'album sorte début 2013...

Après si ça sort vraiment début 2013, soit ils font des concerts direct soit ils se rodent pendant les festivals 2013 et ensuite ils partent en tournée au second semestre 2013... Tout ça n'est que supputation...

Faut qu'on patiente... je me suis déjà préparée psychologiquement à ne les revoir qu'en 2013 lol

Sinon rien à voir: j'aimerais aussi voir le visage du propriétaire de cette chaussure lol

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Photo de Yohann Malory :-), hâte qu'ils reviennent

MSN
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

En effet, je me demande s'ils ne vont pas réapparaître plus tôt qu'on ne le pense .... Allez savoir ... Very Happy
D'où vient ce petit Yohann? J'ai un peu peur là pour  le mixte avec Yodelice .... Shocked Dois-je m'inquiéter ???!Une collaboration Yohann/Maxim Nucci en son temps, oui,  mais avec Yodelice ... N'est -ce pas s'éloigner de l'univers de nos quatre bonshommes ? Si vous pouvez m"éclairer ... Loin de moi toutes pensées ou ondes négatives mais euh comment dire ça m'a traversé l'esprit quand même ... On a l'air de quitter soudainement la planète Spookland (angoisse !!!)  Heureusement qu'on a effectivement entendu  d'autres voix (et quelles voix précisément : ouf !) nous annoncer du lourd ... Smile

Et comme précise Yodelicienne, il s'agit certainement d'une photo du Twittos himself donc c'est certainement son  pied, non ? Bon ok, Arrow

En tout cas, merci pour l'info Julie Okay

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Sabrina a écrit:

Merci Julie!

Nozob, ne t'énerves pas tout de suite lol (je suis toujours morte de rire devant ta photo de profil soit dit en passant ;-)
Dans l'interview donnée à la radio suisse Maxim a dit qu'il espérait que l'album sorte début 2013...

Après si ça sort vraiment début 2013, soit ils font des concerts direct soit ils se rodent pendant les festivals 2013 et ensuite ils partent en tournée au second semestre 2013... Tout ça n'est que supputation...

Faut qu'on patiente... je me suis déjà préparée psychologiquement à ne les revoir qu'en 2013 lol

Sinon rien à voir: j'aimerais aussi voir le visage du propriétaire de cette chaussure lol
Ahah tout pareil !

J'ai pas tout suivi .. Mallory, c'est le mec qui fait de la variet là, que Maxim devait produire ? Pitié ..

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Tooty je crois que tu confonds avec Greg quelque chose qui a fait The Voice non???

Il chante ça Yohann Mallory:

http://www.youtube.com/watch?v=G_CSw_ITNf8 

Je ne pense pas qu'il bosse sur le projet Yodélice... verdict sur le prochain album, on verra si son nom apparait quelque part ;-)

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Eh oh j'ai envie de dire ! Il faisait quoi monsieur Nucci avant le projet Yodelice, je me souviens plus bien ? Mr. Green

Tout ça pour dire que même si collaboration sur le projet Yodelice il y a, elle ne sera peut-être pas du même ordre que ce que fait Yohann Malory en solo. Wink

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Ben justement, faut juste espérer ou prier bien fort !
Greg qqchose ou Yohann qqchose, ça ne me dit rien qui vaille !!!! ;-)
Comme dit tooty : pitié quand même par avance .. Hum..
Euh TMB, pour de ce que faisait M. Nucci auparavant, je crois savoir qu"il existe  une liste bien pourrie   quelque part !!!!!
Mort de Rire

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

On sait même pas encore si collaboration il y a, et je pense que Maxim saura faire des choix qui lui paraissent sensés pour la suite du projet Yodelice. En ce qui me concerne je lui fait confiance.

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: En route vers un troisième album... Répondre en citant

Pour la collaboration yodelicienne, j'espère  juste que non :-) 
Il a le chic pour aider les petits jeunes quand même !! C'est tout à son honneur en même temps .. Mr. Green
Il est certainement entrain de bosser pour ses propres projets  et au fil de ses passages  en studio , il se peut  que des  collaborations  peuvent naître sur des sujets  annexes ..!
To be continued !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: En route vers un troisième album...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation