La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Le mois de mai est souvent le début de la période des examens en tous genres.

Que vous passiez des concours, des partiels, le bac, le brevet, un BTS, un CAP, un BEP ou tout autre diplôme,  La Casa Yodelice vous souhaite à tous une bonne réussite dans vos examens !

N'hésitez pas à venir partager vos expériences avec les yodéliciens de La Casa et venez nous dire si ça s'est bien passé, on se réjouira avec vous ! Okay

Bonne chance à tous !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Eh je viens juste de voir ce message! Alors les Yodeliciens, comment se sont passés ces examens??? 

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Le concours ENS a été le  moment scolaire le plus intense de ma vie pour ma part ahah, mais terminé depuis le 23 avril maintenant ! Un résultat qui ne m’intéresse guère en pratique, mais assez inattendu et agréable pour clôturer cette Khâgne Smile

Et vous alors ? Des futurs bacheliers par ici peut-être ? Un gros merde à ceux pour qui ça commence demain !

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

BONNE CHANCE A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI COMMENCENT LA SESSION 2012 DU BAC

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Woaw, ça c'est de l'encouragement, gaffe à pas leur bruler la rétine quand même ahah ! Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Mon "bon courage" va passer inaperçu du coup Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Mort de Rire Tooty (j'espère pas). Je repense au stress d'il y a 10 ans avec cet exam donc j'envoie tout le positif que je peux !!!!!!! Okay

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:20 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

titefifi a écrit:

Mort de Rire Tooty (j'espère pas). Je repense au stress d'il y a 10 ans avec cet exam donc j'envoie tout le positif que je peux !!!!!!! Okay

Grave, c'est pas un moment super agréable à passer ... mais quand bonne nouvelle à la clé il y a, on oublie vite tout ça ! C'est tout le mal que je leur souhaite ! En attendant, ils sont surement en plein dedans alors je croise mes orteils pour eux (trop de doigts croisés ces temps ci Mr. Green ) !!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

tooty a écrit:
titefifi a écrit:

Grave, c'est pas un moment super agréable à passer ... mais quand bonne nouvelle à la clé il y a, on oublie vite tout ça ! C'est tout le mal que je leur souhaite ! En attendant, ils sont surement en plein dedans alors je croise mes orteils pour eux (trop de doigts croisés ces temps ci Mr. Green ) !!

Tooooooty tu me vends du rêve! On dirait la petite Mamie du forum qui a passé son bac il y a....OHLALALA mon petit....une cinquantaine d'années! xD

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Julie a écrit:

Tooooooty tu me vends du rêve! On dirait la petite Mamie du forum qui a passé son bac il y a....OHLALALA mon petit....une cinquantaine d'années! xD

Mdr, bah écoute oui, au moins ça ! Eheh ! Dire qu'il y a deux ans seulement c'est moi qui était en plein dedans ... dingue dingue dingue, le temps passe mes enfants ! (La preuve : http://yodelice.xooit.fr/t585-Examens-2010.htmLaughing )

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance ! Répondre en citant

Bon Courage à tous !!! 
J'y étais il y a un an... et j'y retournerai pour rien au monde lol j'ai failli y laisser ma vie Very Happy   

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Examens 2012 : La Casa Yodelice vous souhaite bonne chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation