La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao Répondre en citant

Apparemment Maxim travaillerait sur le nouvel album d'un  artiste du nom de Greg Ingrao qui serait actuellement candidat dans l'émission The Voice sur TF1.

Samedi 25 février, TF1 lançait sa nouvelle émission de télé-crochet "The Voice". Le concept de cette émission est de chanter en direct devant un jury qui tourne le dos aux candidats. Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou, les quatre membres du jury, ne jugeaient ainsi les prestations que sur la voix qu’ils entendaient.    
Parmi tous les candidats qui sont passés sur le plateau figurait le Drômois Greg Ingrao. Originaire de la Nièvre mais arrivé dans la Drôme à l’âge de 2 ans, Greg Ingrao a passé toute sa jeunesse à Montélimar. Repéré dans l’émission "Graine de star", il a arrêté ses études à 16 ans pour se consacrer à la chanson. En 2007 il enregistre un premier album "Entre l’ombre et la lumière". Il travaille actuellement avec Maxim Nucci (du groupe Yodelice) et Eric Serra (le compositeur du "Grand bleu") sur un nouvel album.   
C’est grâce à une vidéo postée sur Youtube (une reprise d’Adèle "Someone like you") que Greg Ingrao a été repéré pour faire partie du premier casting de "The Voices". Samedi soir c’est avec la chanson "Si c’est bon comme ça" de Sinclair qu’il est passé sur le plateau accompagné en direct par les meilleurs musiciens de France. Buzzé dans les dernières secondes de sa prestation par Florent Pagny, c’est coaché par ce dernier que Greg Ingrao tentera d’aller le plus loin possible dans cette aventure et, pourquoi pas, être "The Voice".   

Source >> http://www.ledauphine.com/drome/2012/02/29/un-dromois-sur-le-plateau-de-the…

Pour les gens curieux (comme moi Mr. Green ) le premier album du jeune homme,  Entre Ombre et Lumière, est en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/music/greg-ingrao/entre-ombre-et-lumiere-470673

Et la prestation dans The Voice : http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-greg-ingrao-interprete-si-c-est-bo…

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao Répondre en citant

J'allais poster l'info! Avant même de savoir que Maxim bossait pour lui, j'avais un petit coup de coeur pour son timbre de voix! Affaire à suivre Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao Répondre en citant

Merci pour l'info, je l'avais découvert à l'époque de Maxim-Music, j'aime bien sa voix après je trouve que sa ressemble à ce qu'à fait Maxim quand il a sortie son album solo et.... Comment dire avec un peu de recul c'est vrai que je suis moins fan maintenant ^^ ; ils ont d'ailleurs déjà bossé ensemble, y'avait une vidéo si je me souviens bien, où il enregistrait dans le studio de Maxim justement ! Je vais rechercher ça Wink

Arrow  Vidéo trouvé Wink j'avais oublié le mot de la fin où on reconnait bien la voix de Maxim lol, sympa le bonhomme  Mr. Green  

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao Répondre en citant

Merci pour l'info !

Merci Nozob, je connaissais pas cette vidéo, j'aime assez le mot de la fin en effet !

Bon après j'accroche pas du tout à ce que le mec fait dans la vidéo, et n'ai pas aimé non plus sa prestation dans The Voice (oui, bon, ok je regarde ahah) sur une chanson que j'aime pourtant assez.
On verra si cette collaboration me fera changer d'avis Laughing

Visiter le site web du posteur
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao Répondre en citant

Merci pour cette info, j'avais pas trop accroché non plus sur lui, on verra !
Mais Maxim, n'oublies pas de travailler aussi sur Yodelice et sur pourquoi pas, un magnifique DVD plein de belles images et avec un super son Very Happy

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao Répondre en citant

Brin de voix intéressant
pas mal la petite note d'humour de maxime à la fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Maxim Nucci travaille sur le nouvel album de Greg Ingrao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation