La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version 010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> Communiqués Yodeliciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Version 010 Répondre en citant

Salut les Yodeliciens !

J'espère que vous allez tous au mieux, et que l'année 2012 a bien commencée pour chacun d'entre vous Smile Après quelques mois d'absence, voire même d'inactivité sur le forum, je reviens vers vous, pour le plus longtemps possible j'espère !!!

Cette année sera riche en projets pour Yodelice. On attend tous avec la plus grande hâte l'été 2012 qui sera placé sous le signe des The Doors sur Arte, avec nos musiciens préférés.

J'ai, ce matin, mis en place un nouvel habillage pour la Casa. En noir et blanc, rien de plus simple, mais tellement mieux que l'espèce de design verdâtre qui traîne sur le forum depuis....l'été dernier!!! J'espère que la sobriété vous plaira Smile

J'en profite également pour vous redonner la page Twitter du forum: @casa_yodelice 
Je vous donne également la page Facebook (qui n'a pas été mise à jour depuis loooongtemps): http://www.facebook.com/lacasayodelice
Et le compte Facebook: http://www.facebook.com/casa.yodelice

Ah oui, j'oubliais. Mieux vaut tard que jamais mais....HAPPY BIRTHDAY la Casa Yodelice ! Et oui, déjà 3 ans de règne sur la Toile...Le forum est né un fameux vendredi 20 février 2009. J'en profite pour remercier chacun d'entre vous pour cette belle aventure qui n'est pas prête de s'arrêter !!!

Je vous embrasse, et vous dit à très bientôt (sur les routes, peut-être?)

Julie

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Version 010 Répondre en citant

Eh Julie est de retour, ça  fait plaisir ! Smile

Il est bien sympa ce nouveau design, comme tu dis, simple et efficace (je me suis juste effrayée en ouvrant la page ce matin mais je vais m'y faire Laughing )

Et puis comme vaut mieux tard que jamais ... Happy Birthday La Casa !

Des bises Julie ! (oui bon ok des bises les yodéliciens aussi ^^)

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Version 010 Répondre en citant

Yeah welcome back chère co-admin Okay  
Il va roxer du poney le forum cette année, ça va sans dire ! Ce nouveau visuel annonce la couleur (enfin non .. enfin façon de parler quoi ! Mr. Green )

Joyeux anniversaire à la Casa, belle aventure virtuelle mais pas que !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Version 010 Répondre en citant

Contente de ton "retour" sur la Casa Julie Wink et très sympa le nouveau thème, sa donne un coup de jeune; j'espère que l'actu sera au rendez-vous pour alimenter le forum du coup Smile !!

Yahoo Messenger
béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Version 010 Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouveau désign du forum.  Suis au rendez vous pour attendre des news du groupe

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Version 010 Répondre en citant

Comme tout le monde j'aime beaucoup cette nouvelle présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Version 010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> Communiqués Yodeliciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation