La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13/07/2012 Gürten Festival Bern
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Rebondissement dans l'affaire Gürten ! Je vais pouvoir m'y rendre grace a une
connaissance en Suisse qui a eu l'opportunité d'en récupérer !!!!
Ben dites donc, ce n'etait pas gagne d'avance et j'en suis encore toute étonnée !!!!!!
Ayant appris la nouvelle mardi soir, c'est a se demander si ton message, Myrian, n'était pas prémonitoire !!! Smile
Bref, c'est reparti pour un tour et le tout dernier cette fois-ci !!!
Au passage, une occasion pour ma part de découvrir ce grand festival..
En espérant que la pluie sache rester discrète ...

Bon voilà, l'impatience va revenir très bientôt et au galop Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:14 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Super si tu as réussi à obtenir LE sésame  Mr. Green  En tout cas, profites-en bien pour nous!!! Reviens-nous avec plein de jolis souvenirs Smile

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Super Freemicro ! Bon ben t'as pas le choix, tu vas devoir nous faire un compte-rendu digne de ce nom Mr. Green

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Oui, je redescends lentement et réalise peu à peu... Je suis super contente d'y aller....
Yeeeees !  Very Happy

Bon, bon d'accord TMB,  je ferai en sorte de pondre un petit topo , un petit seulement
Et c'est bien parce que c'est vous hein .... Mr. Green

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Tu m'as fait bien rigoler avec ça Razz Ravie pour toi, et, effectivement, j'espère bien te lire !

Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

J-4:-))))

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

J-3 pour vous les chanceuses! Soyez nos yeux et nos oreilles le temps d'une soirée!!!!  Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:49 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Happy Happy !!! 

Seul "petit" bémol : le risque de pluie dans la journée !!! Nos chers compères jouent à 17h et j'espère que nous passerons entre les gouttes !!
En tout cas, c'est certain,  le décompte est dans la tête  Very Happy

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Tu te planqueras sous un tambour Laughing

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Ahhh !! Si son abri est aussi sympa que celui auquel tu penses alors je prends !!! 

Au pire sous la grosse caisse de Massimo  Mr. Green

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Pensée pour les yodéliciens qui seront de la partie à Bern et pensée pour les garçons pour cette dernière date cardioidienne Smile

Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

On arrive:-))) pour l'instant pas de pluie :-))) on croise les doigts

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Grosse pensée aux Yodeliciennes qui sont de la partie et aux garçons pour cette dernière!!!

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Alooooooooors ? Laughing

Petit clin d'oeil. Hier, au moment où Yodelice montait sur scène à Bern, Nozob, Sabrina et moi-même profitions de l'énergie de Dionysos dans un autre festival. A un moment donné il veut nous faire danser et il commence par le même accord qui introduit "White Page". Ben on a pas pu résister Mr. Green

PAPALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On s'est bien amusé de notre côté ^^ J'espère que vous avez eu moins de pluie que nous !

Anais54
Yodelicien actif

Date de naissance: 31/07/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern Répondre en citant

Coucou !!

Retour de bern avec plein de nostalgie car c'était la dernière date de cette tournée de dingue!

Avec une amie nous sommes arrivées vers 16h à Bern, on étaient motivées et trés impatientes, jusqu'au moment ou on a découvert la file d'attente du funiculaire qui amenait au festival, Il y avait au moin 1h d'attente Sad

Et a ce moment là le stress vous envahi, il était hors de question que je loupe ce concert aprés les 4h de route qu'on venait de faire.

Il était possible de monter a pied, un panneau indiquait environt 40min de montée, aller je suis pas sportive pour 2 sous mais la , pas le choix en route. J'ai crue que j'allais mourrir une fois arrivée en haut et que je ne verrai pas le concert car mon coeur allais laché. A ce moment le temps était encore de notre coté même si je dois dire que j'aurais aimé quelques gouttes pendant cette folle montée.

J'arrive quand même a me trainer jusqu'a à scène sous le chapiteau, et dés que j'ai entendu les première notes de yodelice ca ma fait un bien fou, hop oublie des douleurs musculaires et hop on profite on saute on applaudit et on fait la fête!!

Changement d'ambiance par rapport aus trois dernier concerts dans les bars que j'ai fait (zurich, hambourg, cologne), car des milliers de personnes étaient présentes et une trés bonne ambiance s'est installée.

Un vraie show  yodelicien !!!

Seul bemol la pluie s'est incrustée pendant le concert, tout le monde a cherché a s'abrité sous le chapiteau, du coup on s'est tenu bien chaud !!

Voila le concert au top! nous avons eu l'occasion de voir la nouvelle guitard, very beautiful !!!

Nous n'avons pas eu l'occasion de voir le groupe mais beaucoup trop de monde et beaucoup trop de pluie !

Voici 1 lien d'une video que j'ai pris hier, veuillez m'excusez pour la stabilité de l'image mais enormement de personne circule pendant les concerts et beaucoup de personnes nous bouscule legèrement. J'en mettrais d'autre dés que possible!

http://www.youtube.com/watch?v=F5Lwkt0Sxao&feature=plcp

Vivement la suite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: 13/07/2012 Gürten Festival Bern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation