La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Merci Sabrina Okay

(Donc ce n'est ni une Gibson, ni une Gretsch, mais qu'est-ce ?)

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Merci Sabrina Okay
(Donc ce n'est ni une Gibson, ni une Gretsch, mais qu'est-ce ?)

Bah une ohseehà, quelle question ! Le mystère demeure ... un gratteux averti par ici ?

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Pour la guitare Guitare Demi Caisse Ibanez AG75-BS c'est presque la même

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

yodelicienne a écrit:

Pour la guitare Guitare Demi Caisse Ibanez AG75-BS c'est presque la même

Si c'était une Ibanez tu ferais pleurer tooty et moi je ferais des grands sourires Mr. Green

Plus sérieusement y'a de l'idée, mais c'est toujours pas ça ... Justement je pensais à une Ibanez aussi, même si j'en doute très fortement, parce qu'hier j'ai vu un modèle approchant dans mon magasin de musique. Mais la tête du manche casse toutes les hypothèses en fait.

On a cherché longtemps, et on arrive pas à trouver. Un grand mystère plane quant à la provenance de la guitare hybride ^^ (Bon allez Maxim c'est plus drôle maintenant, balance le nom Razz )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Ahah mais j'aime Ibanez chere TMB, je n'aime juste pas le look de la tienne Mr. Green

J'avais cherché de ce côté aussi mais pour moi c'est pas ça. Il nous a sorti trois bouts de bois de derrière les fagots et a assemblé le tout, un coup de peinture et le tour est joué Laughing   

Bon, quasi sûre que c'est Gretsch ! Elle se rapproche vaguement niveau look des Jet Firebird double cut .. pour le reste, moi j'abandonne hein ahah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation