La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Finalement je n'irais pas :/
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Bon ben qui y va finalement ? Quelqu'un ? Nozob ?

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Oui j'y serais, me reste plus qu'à trouver ou imprimer mon billet.... lol

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Je commence à voir des bribes de la soirée d'hier sur facebook ... vite vite, racontez nous Razz

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

J'ai vu des choses passer mais je veux savoir aussi siouplaît !

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Avant qu'on ai plus de détails grâce aux yodéliciens et ciennes présent hier,  j'ai trouvé 2 courtes vidéos sur youtube ou on voit Maxim en solo reprendre avec talent People are Strange

http://youtu.be/SPt7z_tHzN8

http://youtu.be/DVNTZsWi_h8

BEN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Bonsoir à TOUS !

Premier petit mot sur le forum Embarassed alors que je lis vos mots doux assez souvent. Là je me lance !
Le concert super, les artistes étaient d'une générosité incroyable, l'ambiance est montée petit à petit ! Il y avait une ambiance très HIP HOP et ROCK. C'était un pure kiffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! Et puis un grand brun, très titi parisien et d'une élégance folle. Arrive discrètement avec sa guitare, et il se met à chanter (désolé mais je ne sais pas les titres des deux chansons vous le savez mieux que moi ). Un moment ce qui permet de tenir la guitare (encore désolé mais je ne sais pas comment cela s'appelle ) se détache mais le mec imperturbable, il continue à chanter et jouer de sa guitare. De temps en temps, il nous fait une grimace et quelques pas de danse. Il remercie le public d'être là pour l'asso et il repart discrètement comme il est venue. A la fin du concert nous sommes invités à aller danser sur la piste avec les artistes, et là qui saute dans tous les sens ! Moi avec Shayna et Irma et derrière un certain Maxim. Il a un super sourire et puis il est parti rejoindre d'autres potes à lui, artistes. Toujours en sautant et se marrant. Et puis voilà c'est fini ! Mais dispo pour quelques photos demandées , je n'en ai pas pris mais les souvenirs plein la tête. C'est la première fois que je le rencontre ( c'est une rencontre furtive ), je le trouve très timide, je ne voulais pas l'ennuyer. J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise avec sa guitare et quand il est sans, là ça se complique. Qu'est-ce que je fais?, où je vais ?. Je trouve çà très touchant et adorable. Il est reparti dans les loges. Merci pour ce concert et au forum c'est grâce à vous que j'ai pu y aller, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Car à chaques fois je travaillais pour aller voir le collectif YODELICE, j'espère pour leurs prochaines dates et moi dispo. Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Merci pour le CR Ben Okay  Ca avait l'air d'être un joli moment, je maudis la SNCF eheh !

J'aime assez ton idée du personnage Wink

Dernière édition par tooty le Mer 15 Fév - 11:34 (2012); édité 1 fois
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Merci Ben pour ton CR 

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Il est bien joli ton message BEN, ça avait l'air super ! J'espère que tu auras l'occasion de voir le groupe au complet sur une prochaine tournée Smile
N'hésite pas à participer à la vie du forum, une fois qu'on est lancé c'est plus facile Wink

Et pour le titre des chansons c'est People are strange des Doors et Lonely Boy des Black Keys.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Je confirme très bon moment j'ai adoré les presta' de Maxim, je m'attendais quand même à voir tout le monde mais... non... tant pis j'attendrais avril lol!  Mais je garde surtout un très bon souvenir de la soirée en elle-même, une très bonne ambiance, de très bon artistes et un bon choix au niveau des titres et tout ça pour la bonne cause donc au TOP à refaire l'année prochaine Wink 

Yahoo Messenger
béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! je regrette de ne pas avoir pu me libérer !!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Merci à toi Ben pour ce super CR! Ravie que tu ais passé un bon moment Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Petit lien pour voir quelques photos de la soirée avec 1 photo de Maxim.

http://www.solidarite-sida.org/a-la-une/retour-sur-la-soiree-solidarite-sid…

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida" Répondre en citant

Merci Sabrina Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Yodelice à la soirée "Fonds Solidarité Sida"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation