La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Merci Nozob pour ton CR mais aussi et surtout pour ton chaleureux accueil dans ta belle contrée savoyarde :-)

Je te rejoins sur le fait que ce ne soit pas le meilleur  concert musicalement parlant mais alors de loin le  meilleur au niveau déchaînement '!!!!  Pour ma part en tout cas !!! Effets sans doute de cette fameuse loooongue attente de l'après-midi ... Et peut-être aussi pour oublier  la loooongue attente du prochain album !!! ;-)

Que de bons souvenirs en tout cas !!!    Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Yeah Nozob, il "envoie du pâté" ton CR Okay Comme Sabrina j'ai bien ri devant mon écran !

Vu que t'as tout bien raconté j'ai pas besoin de faire le mien Mr. Green

Bon, ben moi je viens de rentrer chez moi, j'ai été zyeuter vite-fait les vidéos et je jetterai un oeil sur YouTube (merci BEN). Date faite plus qu'à l'arrache, mais un excellent souvenir pour les mêmes raisons que Nozob Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Merci pour le CR  Okay

Voici l'une des vidéos dispo sur Youtube

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Petit lien vers la galerie photos du festival car il y a quelques photos des garçons à la fin.

http://www.francomanias.ch/v2012/festival2012/festival2012.php

Sabrina
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

D'autres photos par ici... Je reconnais des têtes Wink

http://ch.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/10559377#174372903

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Les photos de Massimo sont chouettes ! Pour une fois qu'il est shooté lui aussi ça fait plaisir Smile

Grillées Nozob et Freemicro Mr. Green (et grillée tooty sur Suarez ^^)

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Olalalala mais ça n'en finis plus    Laughing  ^^

Yahoo Messenger
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Ahhhhh Noooon, je pensais avoir échappé à la caméra moiiii  .......
Bon, on va dire qu'on passe l'éponge pour la dernière !! Hèm Mr. Green
Je ne sais pas si je dois te remercier pour ce cadeau Sabrina ;-)

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Ahhh Nozob, tu m'éclates  Laughing Merci mille fois pour ton accueil (tellement bon que je commence à installer mes affaires chez toi t'as vu) ! On s'est bien tapissé "une double couche sur les paroies" ahah !

Tu as tout dit, ça résume parfaitement ces quelques jours ! Que c'était bon ...

Ah, et Nozob et Freemicro, vous déchirez sur la photo (et pas que) !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Bon allez, quelques mots quand même sur cette dernière date entre amies et avant-dernière date de la tournée Cardioid.

Date faite complètement à l'arrache pour ma part, j'ai découvert 5 ou 6 jours avant le concert que je ne travaillais pas et que donc je pouvais m'y rendre. Du coup magouille en express avec Nozob pour organiser une petite surprise aux autres et finalement j'ai retrouvé tout ce petit monde à l'aéroport de Genève samedi, avec grand plaisir comme à chaque fois. Smile

On embarque toutes les cinq dans le taxi Yodélicien qui doit nous mener à Bulle. Mais sous notre poids la voiture a peiné à monter les côtes et c'était pas faute de l'encourager comme on pouvait au son de "X aime Y" et de « Aaaaaaaaaaime dis à amouuuuuuuuuuur que tu l'aimes » (eh ouais, les filles arrivées la veille avaient préparé une setlist retour-dans-le-passé qui nous aura au moins fait sourire Laughing ). Et quelques kilomètres d'autoroute plus tard nous voici arrivées dans la ville de Bulle … au milieu des champs ! On a bien cru que les garçons allaient jouer dans une grange ou un vieux hangar à tracteurs. Mr. Green On décide d'aller jeter un œil à l'Espace Gruyère et une fois le petit tour de repérage terminé il nous reste quelques heures à tuer avant le début des festivités musicales. Du coup passage obligé par la case « pause déjeuner » et retour au parking pour une mise en appétit guitaristique. Tooty et moi-même nous sommes risquées à quelques reprises yodéliciennes avec ma guitare que je trimbalais avec moi. Même si la corde de mi s'est faite capricieuse et que mes compétences de guitariste sont plus que limitées on s'est bien amusées. Y'a du dossier côté photos et vidéos ! Mr. Green Le temps avait décidé d'être de la partie lui aussi, on a vraiment eu de la chance avec un soleil timide qui a fini par se débrider pour suivre notre exemple sans-doute. Smile

Quand on a vu les premières personnes arriver tranquillement une demi-heure avant l'ouverture des portes on s'est nous aussi ajoutées à la file pour rentrer bien sagement.
Bon par contre la configuration des lieux était vraiment bissextile (oui cherchez pas c'est une expression à moi, vous vous y ferez à la longue Mr. Green ). Déjà on a dû attendre que les soundcheck soient terminés et une fois entrées, la grande scène ne nous était pas accessible avant 20h00 ! Étant donné qu'on ne voulait pas spécialement se retrouver à l'arrière on a dû se résigner à rester assez loin de la petite scène et à se placer près des barrières en attendant 20h00. Bon, en même temps pour ma part je n'ai pas vraiment accroché aux groupes qui sont passés sur la petite scène.. Entre les paroles glauques et une rythmique sous Prozac ça a carrément plombé l'ambiance. J'ai adoré le « la chanson suivante parle de quand on est dans un village, à la campagne et qu'il y a une jolie fille. Et que pas très loin il y a une forêt. » Bon, eh ben ça ça va être gai encore hein. Rolling Eyes Après j'imagine que ça doit plaire à certains si c'était programmé (et des gens ont même demandé des autographes), mais personnellement je me suis profondément ennuyée. Le groupe qui suivait bougeait légèrement plus mais au niveau des textes c'était pas encore ça. Je pense que l'ode à la cuvette des toilettes restera dans les mémoires (spéciale cass'dédi à Sabrina Mort de Rire ). Du coup ça devenait long sur la fin. Et puis on était séparées pour être sûres d'avoir une bonne place près de la grande scène, du coup c'était pas génial  (c'est vrai on se voit pas souvent, c'était pas pour passer la soirée loin les unes des autres).
Et puis arrive 20h00. Nozob et moi sommes les premières à passer les barrières et en filles un temps soit peu raisonnées on marche vers la scène. On a eu le temps de faire 20 mètres que derrière nous ça piquait le sprint ! Les gens sont tarés. Shocked Du coup on a dû courir aussi .. Manquait plus que les commentaires de Nelson Monfort sérieux ! Mais bon, on a réussi à atteindre la barrière et à se retrouver toutes les cinq au bord de la grande scène.
Jo Mettraux est entré le premier en scène. Bon, c'était au moins un peu plus entraînant que ce qu'on avait eu précédemment. On sentait que la famille était dans la salle et c'était assez sympathique à écouter. Et puis mention spéciale aux splendides cirés jaunes qui n'ont pas dépaysé tooty, et surtout aux talons aiguilles orange fluo de la choriste qui devait être parfaitement à l'aise dedans. Laughing Je crois que le « ma voisine, est la directrice de l'usine » est encore dans les mémoires de chacune. Sinon il y avait jolie chanson que vous pouvez écouter sur le site des Francomanias qui parle du père de Jo et que j'ai trouvée touchante.
Derrière on a eu Suarez. J'avais eu l'occasion d'entendre vite-fait quelques extraits sur CD'aujourd'hui et sur le coup j'avais pas super accroché. Mais le set était vraiment bien ! Au moins l'ambiance était montée d'un cran et Nozob et moi on s'est bien défoulé. C'était communicatif, les paroles étaient plutôt pas mal et le chanteur avait le mérite d'être sympathique. Le set est passé vite, preuve qu'on s'est pas ennuyé. On avait déjà pas mal sauté et on se demandait comment on allait enchaîner avec le set de Yodelice. Laughing (eh ouais, c'est du sport !)

Une fois Suarez eclipsé on a vu se mettre en place pour la dernière fois le décor de Spookland. Dernière fois que l'on voit Marenzo checker les guitares et les micros et paradoxalement première fois que l'on voit la nouvelle demoiselle cordée prendre place à côté de sa sœur sur l'arbre de vie. Elle m'a parue plus petite que sur les photos qu'on avait pu voir. Je l'ai trouvée sympa mais je ne suis pas complètement fan pour autant. Au moins elle ne laisse pas indifférent et ça c'est plutôt chouette !

Les cigales arrivent plus vite qu'on ne l'attendait et cette fois ça y'est, c'est la dernière entrée en scène avant un bon moment. Petite boule au ventre pour ma part, je ne pensais pas que ça me toucherait autant.
Dès les premières notes on sait que la setlist a changé par rapport à l'Allemagne, on espère juste pouvoir réentendre les nouveaux titres.
Entrée en scène avec Breathe in. Sensation bizarre. Les derniers concerts en Suisse (Zürich, Bern) et en Allemagne (Berlin, Cologne) s'étaient faits dans une intimité relative et avec une setlist appropriée. Le retour à une grande scène avec un public relativement massif et une setlist débutant par Breathe in m'ont relancée quelques mois en arrière, sur la reprise de la tournée Cardioid il y a un peu plus d'un an. Plein de souvenir reviennent et je suis toujours aussi fan de ce titre, que ce soit la version de l'album ou la version live qui ouvre le set à merveille.
Et puis Maxim a voulu enchaîner avec Insanity et là gros gros cafouillage. La nouvelle guitare a fait de la résistance et le monsieur a dû s'y reprendre à trois fois en commençant même sans les fameux accords qui claquent. Pendant ce temps Sébastien et Xavier tentaient de meubler comme ils pouvaient, j'ai même cru que Xavier allait finir par donner sa guitare à Maxim. Mais finalement il a fini par s'en sortir comme un grand (Marenzo c'est quand tu voulais pour intervenir Mr. Green ). Je profite une dernière fois de la partie de violoncelle que j'adore, à ce moment là je n'ai plus que Grandgambe dans mon champ de vision. (le premier qui fait un commentaire ça va barder Laughing ) C'est bizarre, on a multiplié les dates depuis trois ans et on s'attache toujours aux mêmes petits détails, d'autant plus quand on sait qu'il faudra attendre un moment pour en découvrir d'autres.
Petit solo de guitare pour introduire My Blood is Burning, j'aime ce genre de changements.  Very Happy On ne s'est pas fait prier pour scander les lalalalala et les yeah yeah yeah oooooh. Et puis suit le traditionnel More than meets the eye qui nous a transformé en écrevisse asthmatique dégoulinante (ouiouioui je pense que c'est l'image qu'on donnait Mr. Green ). Mais le problème c'est que Maxim a enchaîné avec Sunday with a Flu ! On a cru mourir ! Un Sunday with a Flu sourire-jusqu'aux-oreilles qui faisait plaisir à voir et à attendre, la vidéo sur le site des Franco parle d'elle même.  Wink Le public était au rendez-vous. Je crois que c'est avant ce titre qu'un gars a crié « A poil ! » (original n'est-ce pas) et que Maxim a répondu un truc du genre « Y'a un truc que je comprendrai jamais. Qu'un groupe d'adolescentes de 16-17 ans crie « A poil ! » ça passe encore, mais les mecs par contre ... Et puis c'est toujours des gars qui ont une voix de mettaleux de base. Redis-le pour voir ! (le mec crie encore une fois). Ouais c'est bien ce que je disais. En plus moi je peux voir ta tête mais c'est dommage que les autres puissent pas. Nan parce que vu la taille de tes lunettes je préfère pas savoir ce que t'as fumé ! » (en substance ça devait s'en approcher^^). Maxim paraissait bien détendu. Il a enchaîné je crois avec Wrap it up qui a fini de nous achever, plus moyen de reprendre son souffle. Je pense que les gens derrière nous ont dû nous prendre pour des cinglées et les caméras étaient sans arrêt braquées sur nous. Et je ne parle pas du staff technique qui se marrait bien lui aussi. Mais bon, on s'en foutait, on voulait en profiter à fond une dernière fois. Traditionnels « deux pas à gauche, deux pas à droite » et le final sautillant.
Je crois qu'après ils se sont calmés avec Midnight Radio. Avant de la commencer Maxim a voulu savoir d'où venait le bruit qu'on entendait sur scène, comme si un instrument était resté branché (ça rappelle étrangement Cologne Mr. Green ). Il nous a même joué les Caliméro du genre « je suis tout seul, personne il veut m'aider ». Pauvre chaton  Laughing
Probablement la dernière fois qu'on entend cette reprise en live, j'imagine que si prochaine tournée il y a, les reprises seront différentes. Du coup j'essaye d'en profiter doublement. Au niveau de la voix c'était nickel et les gens ont bien suivi le mouvement sur les « lift up your hands », ça devait être joli à voir du fond. Un moment assez émouvant, j'aime beaucoup cette reprise.
Bon après au niveau de la setlist ça va être à la ouaneughaine, j'ai pas une super mémoire ^^ Je crois que The Other Side était la suivante. Même impression qu'en Allemagne, une chanson qui a perdu de son charme au fil d'un formatage avancé plus les concerts passaient. Dommage. Je garde quand même le final et la "danse de la pluie". Je pense qu'on a dû avoir Workship après Un vrai plaisir de la réentendre, cette chanson est vraiment top. J'espère la voir figurer sur un prochain album. Et puis le retour de Sébastien à la basse fait plaisir. Smile
Puis vient l'indémodable Happy Crowd que j'aime vraiment beaucoup et la reprise des Doors, People are Strange. Cette chanson colle parfaitement à l'univers du groupe. Par contre les lumières vertes c'est pas indispensable. Laughing
Et je crois que le set s'est achevé sur Wake me up avant le rappel. Et là on se dit que c'est passé plus que vite ! Maxim commence à pas mal s'amuser avec son nouveau joujou (oui sur le coup c'est vraiment l'impression que j'ai eu, comme s'il voulait nous montrer tout ce qu'elle pouvait faire ^^), au risque de nous sortir des choses chelou. Laughing Et puis tout à coup … la lumière fut ! La demoiselle s'est allumée dans un « ouaaaaaaah » généralisé. Ok, j'avoue, ça m'a fait rire. C'est sûr que ça colle parfaitement au personnage, mais j'ai trouvé ça drôle en fait et je pense que c'était pas l'effet escompté. Laughing Je finirai par m'y faire. Maxim lance le looper et son « Open that fucking window man 'cause I can't breathe » et vient titiller la guitare de Xavier avant LE cri.
Sortie de scène. Le temps d'échanger deux trois regards et quatre cinq larges sourires entre nous et Maxim entre à nouveau en scène avec la fameuse guitare pour chanter Talk to me. Et là pour le coup la bonne vielle Gibson rendait peut être mieux (ou alors carrément la Airline **rêve**).
Et puis il y a une fin à tout. C'est le moment de se préparer pour le dernier White Page et notre petit rituel des tambourins. Et là Massimo nous a carrément fait danser comme on avait rarement dansé. Au point où je crois qu'on n'avait plus vraiment d'oeil sur ce qui se passait sur scène mais bien à en profiter à fond entre nous, l' « équipe » au complet sautillant encore une fois.
On les applaudit comme il se doit en sortant de scène, le concert valait le déplacement !

Une fois nos traditionnels clichés de fin de concert pris, on se dirige vers l'escalier des VIP et on laisse Nozob tenter une approche avec les vigiles. Mr. Green On aura bien ri en la voyant gesticuler de loin, au bout d'un quart d'heure de discussion on imaginait qu'elle finirait par y arriver. Bon c'était pas très loin on aura au moins glané des infos sur la sortie des artistes. Du coup on fait le tour du bâtiment comme on nous l'a indiqué. Fallait nous imaginer marchant dans la nuit noire autour d'un bâtiment pas éclairé, on se serait cru dans un film d'épouvante. Laughing Et puis finalement on retrouve quelques personnes qui ont eu la même idée que nous. On voit Suarez et ses musiciens sortir et puis assez rapidement c'est au tour des garçons. C'est toujours un vrai plaisir de les voir, ne serait-ce que quelques secondes, juste le temps de faire un coucou et de voir leur trombine sans maquillage et leur sympathique sourire. Les concerts et les mois ont beau défiler, ils sont toujours aussi simples et disponibles. Ils ont toujours une attention à notre égard, et je trouve ça vraiment génial. Que ce soit un simple petit signe parce qu'ils sont pressés ou bien deux trois paroles échangées, ils ne nous ont jamais déçu par leur attitude.
Ce soir là on a même pu faire la connaissance du chien de Sébastien qui dixit l'intéressé était la mascotte de la journée. L'animal est loin d'être passe-partout, c'était assez comique comme situation, on avait plutôt l'impression que le chien promenait le maître. Mort de Rire Xavier est venu lui aussi nous saluer et puis Maxim suivi. Le temps de dire au revoir au chien à travers la vitre de la voiture il est venu échanger quelques mots avec nous dans une grande simplicité comme à son habitude.

Et puis nous avons repris la route direction notre squat du jour, à grand coup de fou-rire dans la voiture pour que Nozob ne s'endorme pas. Arrivées à 4h30 on s'est dit que dormir n'était plus trop d'actualité, notre train démarrant dans trois petites heures. Alors on a décidé de clôturer cette dernière journée entre yodéliciennes en visionnant les clichés pris au cours de la journée.

Voilà, un sympathique moment partagé entre acolytes de concert et un grand grand merci à Nozob qui a organisé cette date comme un chef et qui a su jouer les chauffeurs comme une pro. Okay
Un grand merci aussi à Sabrina, Freemicro et tooty pour ce que vous êtes, c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver et de partager ces moments avec vous. Wink

Il s'en est passé des choses au cours de ces trois années passées sur les routes.. Beaucoup de concerts, des beaux moments passés avec les garçons sur scène et sur les trottoirs, mais aussi de belles rencontres. Des kilomètres parcourus à la rencontre de Sylvie, puis Elie et tooty, Freemicro, elsa1976, Karina, Nozob, Milie, Julie, Sabrina, Millie, Lilie54, Céline, Wakemeup02 et ceux que j'ai croisé ici et là. Ces concerts sont uniques grâce à vous. Au fil du temps de belles amitiés sont nées, et je pense que certaines sont appelées à durer, en tout cas je l'espère. Que de fou-rire, d'aventures en tous genres, de réveils en fanfare, de routes parcourues en pleine nuit, d'hôtels quittés à des heures qui défient la logique, de voitures arrêtées pour trouver notre chemin, que de quais de gare, de frontières passées et de beaux souvenirs partagés.

Maintenant il va falloir être patient, mais ça ne sera que pour mieux repartir sur les routes de Spookland !

Je tente de glisser quelques photos dans les jours qui viennent Wink   

So1603
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Merci TMB pour CR génial comme d'habitude  Okay

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe mais c'est que tu nous ferais presque pleurer avec la fin de ton CR     Laughing Mr. Green
En tout cas c'est toujours un grand plaisir de te lire à chaque fois au risque de s'étouffer avec sa bave parce-qu'on est morte de rire devant l'ordi (je sais c'est pas glam' mais oui sa arrive)!

Citation: 
"c'était pas faut de l'encourager comme on pouvait au son de "X aime Y" et "Aaaaaaaaaime dis à amouuuuuur que tu l'aimes"(...)" 
> N'était-elle pas belle notre playlist pourrie - "bac vert, le verre, bac bleu je peux, fourchettes, cuillères même les couteaux..." ok je sors >>>>  Laughing      

Citation : 
"Bon par contre la configuration des lieux était vraiment bissextile" 

> Alors là tu m'as tué !!! Bissextile  Mort de Rire   Je te la pique celle-là ! 

Citation : 
"J'ai adoré le "la chanson suivante parle de quand on est dans un village, à la campagne et qu'il y a une jolie fille. Et que pas très loin il y a une forêt."
>Ahaha c'est vrai ! Je m'en rappelait même plus de ce truc ! Les gens sont biarre à Bulle, méfiez-vous ! :-) Énorme les mecs ! Pareils pour la cuvette des toilettes ceci dit :-)
Une belle brochette de dingo - sur le coup tu fais pas vraiment gaffe mais quand on y repense c'est drôle quand même.. Le mec à lunette à du faire tourner... sûr ! ^^

Citation :
"Je profite une dernière fois de la partie de violoncelle (...) je n'ai plus que Grandgambe dans mon champ de vision. (le premier qui fait un commentaire ça va barder )"
> Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( je ne commente pas je souris ;-))

Citation : 
"Et puis suit le traditionnel More than meets the eye qui nous a transformé en écrevisse asthmatique dégoulinante (...)"
> Ahaahahaha c'est à ce moment là où je me suis étouffé avec ma bave !!! Trop drôle mais vrai :-)

Si je continue, j'en ai encore pour un moment à commenter tout ça !!! 
En tout cas même si y'a plus de concert je suggère que TMB soit élue pour faire des CR fictifs, avis au forum si vous m'entendez ?!!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
So1603
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Nozob a écrit:

En tout cas même si y'a plus de concert je suggère que TMB soit élue pour faire des CR fictifs, avis au forum si vous m'entendez ?!!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire    Moi je vote pour!

Sabrina
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Super CR TMB comme d'habitude!!! Je me marre encore en repensant à tout ce qui s'est passé Laughing  

Nozob, j'adore ta nouvelle photo Mort de Rire

Je vote également pour les CR fictifs de TMB Mr. Green

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse) Répondre en citant

Mort de Rire

Ah ben écoutez si je m'ennuie cet été je pourrai toujours tenter le coup !

Nozob, ta nouvelle photo de profil est énorme Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: 19/05/12 - Festival Francomania @ Freiburg (Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation