La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fabrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: La fabrique Répondre en citant

Les Nantais et les lecteurs des inrocks sont au courant, mais clamons le haut et fort! C'est l'inauguration de la fabrique!

Je vous entend déjà me dire qu'est-ce que c'est? Non ce n'est pas une usine renaud. On n'y monte pas de voiture, et encore moins des artistes. On leurs donne juste les moyens de s'y faire connaitre.
Avant dans Nantes, il y avait trampolino, apo33, les fabriques, l'olympique. Tout ça c'est terminé! enfin pas franchement, car ils continuent sous une autre formes. situé sur l'ile de Nantes, il y a deux ans, un chantier titanesque (du métal Titane) a vu le jour juste à coté de l'éléphant (sont fou les Nantais) et se soir nous accueillons la fabrique:

des studios pour les nouveaux artistes,
une salle de 1200places
une salle dite micro de 400 places
un restaurant
un bar (gonflable)
...

alors merci à l'asso Songo pour ce merveilleux cadeau. Merci de m'offrir se fief, je pense en faire ma seconde maison! Et je vous invite tous à venir découvrir cette salle.
Et pour bien commencer un petit groupe peu connu, originaire de Nantes, HP pour ne pas les cités, nous offrent deux concerts gratuits.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation