La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Dernier message de Cologne, on quitte l'hotel dans quelques minutes.
Le concert d'hier soir était super, comme d'habitude j'ai envie de dire. Les garcons ont bien profitè de leur dernière date en Allemagne.
Ils nous ont dit que le concert de Hambourg était vraiment génial.
Coté news, on doit sáttendre à quelque chose "d'émorme" dixit Sébastien, pour 2013 Wink Vu la tete que faisaient Xavier et Sébastien quand ils nous l'ont dit ca promet de très belles choses !
Il ne reste plus que deux dates en Suisse et la tournée s'arretera là pour le Cardioid Tour.

Voila, nous on reprend le chemin de la France avec plein de belles images et de sacrés fou-rire. Encore un excellent moment enntre yodeliciens Smile

Ravie d'avoir croisé Wakemeup02, c'était bien sympa, j'espère à une prochaine. Wink

Vous aurez mon petit commentaire habituel lundi normalement, avec quelques photos !

Des bises les yodeliciens !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Yeah ! Génial les filles! Hâte d'en savoir plus! Merci pour ce petit compte rendu, et ces quelques news...  Okay  Bon retour en France!

Visiter le site web du posteur MSN
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

2013? mais c'est loin ça  Crying or Very sad
sinon vous leur avez parlé du DVD qu'on ATTENDS depuis des mois? Mr. Green

merci TMB j'attends ton cr de la mort avec impatience 

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Le dvd on l'aura pas maintenant je croit

MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Interessant Smile (ou frustrant en fait eheheh)
C'est vrai que c'est pas demain 2013 mais bon ... presque ! Ca leur laissera le temps de nous surprendre Smile

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Juste parce que je passe en coup de vent et comme ça ce sera dit, visiblement le DVD on peut oublier. (on a pas eu l'info directement de l'intéressé mais de quelqu'un qui lui a posé la question avant le concert).

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Hello la Casa, 
Nous voilà toutes rentrée après un bien bon séjour Yodéliciens...

Le concert de Berlin était super, rien qu’au niveau de la salle déjà (enfin au début on était sceptique face à l’entrée, la façade était comment dire très… personnalisée lol tout comme celle de notre hôtel d’ailleurs). Le groupe s’est retrouvé ultra serré sur une toute petite scène ce qui à donné de bons moments: des coups d’archet en veux-tu en voilà, des micros qui se font la malle à vouloir trop sauter sur scène (pas les micros, les garçons hein) et aussi un Massimo un peu plus en avant que d’habitude. (Même si j’avoue qu’au départ je ne le voyais pas lol) 

- La salle était pleine (bien que sa ai mis du temps); le public était super réceptif, beaucoup connaissaient déjà le groupe et leurs titres c’était super sympa ; Caroline à d’ailleurs fais signer le carnet à plusieurs personnes à la fin. - Concernant la setlist, elle était vraiment parfaite, aucun titre ne (nous) manquais au compteur,  ils ont commencé tout en douceur par Insanity puis ont tout de suite enchaînés avec Workship et… FADE AWAY : THE nouveauté, elles nous à pas quitté la tête de tout le séjour (avec People are strange aussi lol) – le titre envoie vraiment sur scène, j’ai complètement adhéré à ce titre !!! 
Ensuite ils ont continué avec Midnight Radio, j’aime toujours autant cette chanson.. 
Puis Sunday with flu suivit de My blood is burning et de More than meets the eyes finissent de mettre une sacrée ambiance dans la salle. 
Après, ils nous on fait danser avec Wrap it up, génial comme d’hab’, tout le monde jouait le jeu, mise à part un, vite remarqué par Maxim  Wink  
Et quelle belle surprise de retrouver ensuite Happy Crowd, vraiment trop contente !!! C’était un de mes gros coups de cœur de la première tournée avec Sébastien à l’harmonica, au TOP ! 
On a eu droit aussi à People are Strange, la fameuse reprise …et son tapage de pied (presque devenu culte !)  
Très contente aussi de l’avoir retrouvé sur la setlist, je ne m’y attendais pas vraiment mais j’avais beaucoup aimé au cirque d’hiver ; elle correspond bien au groupe je trouve ! 
Ils enchaîneront avec The Otherside et Wake me up pour finir sur… Safe en Scared ( ?) Oui Oui, c’est vrai que pour clôturer un concert c’est spécial enfin c’est tout doux quoi ^^ 
Aucun rappel n’était prévu, pourtant le public était chaud bouillant !!! 
Ils étaient quasiment tous descendu de scène mais après les « une autre, une autre… » du public Maxim c’est dit allé on fait les OUF ! lol et ils sont remonté sur scène pour… White Page ; Oui là, c’est vrai que c’est mieux ! Contente qu’ils l’aient faite, je l’a trouve parfaite pour une fin de concert… elle envoie du pâté y’a pas à tortiller lol  Wink  
Voilà concernant Berlin, un très bon concert, une très bonne salle, un très bon groupe lol en forme et heureux de se retrouver et surtout une très bonne ambiance pour nous mettre d’attaque pour la suite !

___ La suite c’était à Cologne, après une journée Off sur Berlin à jouer les touristes, nous voilà repartis, un peu crevé faut l’avouer  Wink  
D’abord, - comme d’habitude -, si tout ce passait comme on le pensait sa serait pas drôles donc bien entendu on à eu droit à quelques péripéties durant notre séjour et notamment à notre arrivée à l’aéroport de Cologne où Air Berlin était prêt à lancer un avis de recherche pour mon sac, disparu… on a la guigne ou on l’a pas j’ai envie de dire, mais soulagement quand mon petit sac est arrivée tout gentiment sur le tapis roulant… 
Bon après on s’est aussi gentiment trompé de sens pour trouver l’hôtel mais bon passons… 
On s’est pointé devant le club vers 17h je crois, en repérage… le bus est là c’est bon on s’est pas trompé, personne devant la salle donc on va se boire un petit verre pas loin et vers 18h/18h30 (je sais même plus enfaite) on retourne vers la salle avec des grosse pommes à la main (frites en allemand). 
Apparemment y’a des malades dans l’air, Maxim et Sébastien serait pas très en forme ; la malédiction d’Annemasse serait-elle de retour ????? 
C’est à 19h,  que nous sommes rentré dans la salle, on a pu commencer à prendre place, et quelle place lol… c’était vraiment tout petit, la scène elle, était plus grande qu’à Berlin mais guère plus. 
Et à 21h, le groupe rentre enfin sur scène après une très longue attente, on s’est même parfois demandé si le concert allait avoir bien lieu… 
Mais oui, ils sont là tout beau, tout neuf, tout frais (je sais pas) enfin ils sont là quoi ^^ , la setlist reste la même avec par contre Talk to Me en plus … pourquoi ?  Laughing  et White page donc… 
Le concert était lui aussi très bien il y a eu pas mal de couacs et un son très pourri mais qui ont contribué au « charme » du concert. 
Maxim à voulu se la jouer Michael Jackson à un moment donné  Wink c’était sympa lol 
C’est à la fin du concert que nous avons pu d’abord croiser Sébastien et Xavier (Massimo il était où ?) qui nous ont donc dit que 2013 allait envoyé du lourd ou je dirais plus du paté !!! Ensuite Maxim nous à bien confirmé pour 2013 même si il a toutefois dis qu’il voulait prendre son temps… 
Ils nous ont  aussi bien foutu les boules en nous disant que Hambourg avait été énooooorrmme, une salle génial où on déjà joué les Beatles et j’en passe… d’après Sébastien et Xavier. Et où il y avait…… des moulures d’après Maxim ahah. 

Voilà, voilà 
On a passé de très bons moments toutes ensembles Caroline, Sabrina, Emilie, Anne et Sylvie c’était vraiment chouette, plein de beaux souvenirs en tête !!! 
De mon coté il me reste Bulles et la tournée Cardioïd sera finie donc rdv en 2013 pour de nouveaux périples Yodéliciens !!!! 

Voilà une photos des garçons à Berlin, la qualité est merdique mais sa vous donne déjà un aperçu en attendant les photos des filles Wink  

P.S : Désolé si c'est pas bien français par moment lol  Laughing

Dernière édition par Nozob le Sam 21 Avr - 20:35 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Merci merci et encore merci Nozob pour tous ces petits commentaires qui nous a faits vivre le concert comme si on y était (ou presque)

béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Merci pour vos compte rendus. Maintenant on a encore plus l'eau à la bouche.
Pour la suisse, nous avons des difficultés pour acheter nos places sur le site ! et toi ? as tu tes places ?

Wake-Me-Up02
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/10/1991
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du moment: Satisfait :)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Haaaaaaaaaaallloooooooo !

Excellent séjour à Cologne et excellent moment passé au Blue Shell jeudi soir Smile

Pas de compte rendu pour ma part, mais juste une video:

et une photo:

La suite prochainement Okay

PS: Heureux de vous avoir croisés Wink

21 Mars 2011: L'Olympia à Paris

26 Juin 2011: Solidays à Paris

19 Avril 2012: Blue Shell à Cologne (ALL)

♫ I'll drink to insanity .... ♫

MSN
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Merci pour cette vidéo et cette photo de grande qualité. En effet la scène n'avait pas l'air très grande

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

Nozob tu gères niveau CR aussi Very Happy Bon j'ai bien l'eau à la bouche niveau nouvelles chansons, les prochaines semaines vont etre longues eheh

Merci tous les deux ! Okay

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

@ Béatrice j'ai acheté ma place aujourd'hui justement sur starticket.ch et pas de problème particulier !
@ Wake-me-up02 merci c'est chouette contente d'avoir fais t'as connaissance !  Okay
@ Marie sa va vite arriver et sa va envoyer du gros gros gros pâté cette fois-ci  Mr. Green

Yahoo Messenger
carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:16 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

oh merci Nozob pour ce CR d'enfer  Okay

merci aussi a WMU pour la vidéo et la photo  Okay

sinon Nozob tu nous as pas parlé des musiciens,Seb joue de la basse mais parce que son violoncelle était trop gros pour la petite scène où ça sera définitif?

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:28 (2012)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Juste parce que je passe en coup de vent et comme ça ce sera dit, visiblement le DVD on peut oublier. (on a pas eu l'info directement de l'intéressé mais de quelqu'un qui lui a posé la question avant le concert).

c'est rageant,je suis sûre qu'ils pouvaient en faire quelque chose de très bon,j'espère que ça sera juste partie remise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: 19/04/12 - Blue Shell @ Cologne (Allemagne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation