La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates allemandes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

[quote="The Musical Box"]Tu parles d'une pause Rolling Eyes

C'est aussi un peu , beaucoup pour ça que j'ai écrit une longue pause .... Ils ne peuvent pas s'en empêcher ... Il aurait peut-être fallu annoncer autrement : une pause en France !!! Wink

Pour l'Allemagne, les étudiants ou les actifs qui n'ont pas la chance d'être en vacances (hum, merci Sabrina, d'être en vacances à la même période que moi, je me sens moins... disons, seule !!) ça risque en effet d'être tendu .. Et toi, TMB sinon, la Suisse et particulièrement Bern, c'est jouable ??? C'est un samedi ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Ouais la Suisse c'est jouable par contre, je vais tenter de venir, faut juste que j'attende encore mon planning de rentrée.

Eh nan mais franchement j'ai dû parler allemand tout l'été au boulot, pouvaient pas aller ailleurs quoi Laughing Je veux une date en Angleterre please !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
inrobwetrust
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/02/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

En ce qui me concerne, que je fasse une date ou deux, je rate deux jours, donc autant en faire deux  Wink  L'avantage, c'est que je le sais bien à l'avance et que je peux étaler mes rattrapages sur le semestre... J'espère juste qu'aucun de mes étudiants n'est inscrit ici. Déjà qu'ils passent leur temps sur internet à faire les fouines pour savoir ce que je fais de mon temps libre !!

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Ouais mais rater deux jours de cours en master ça ne serait absolument pas sérieux. J'ai toujours tenu à ne jamais rater de cours pour un concert (certes ça m'a fait rater les Olympia ...), mais faut savoir se fixer des limites dès le début sinon on s'en sort plus.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

inrobwetrust
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/02/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Plus sérieuse que moi Smile Etudiante, je n'ai jamais pu m'empêcher d'aller à un concert... J'ai même pousser le vice à aller à un concert à Toulouse la veille de mes oraux d'Agreg à Paris !  Embarassed

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

En Angleterre ... Yeeees !!! Mais alors, complètement d'accord.. Un petit London City serait bienvenu ..
Allez, on peut leur donner quelques idées remarquez Idea Mr. Green Mr. Green

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Ouais la Suisse c'est jouable par contre, je vais tenter de venir, faut juste que j'attende encore mon planning de rentrée.

Eh nan mais franchement j'ai dû parler allemand tout l'été au boulot, pouvaient pas aller ailleurs quoi Laughing Je veux une date en Angleterre please !

mais pourquoi toujours dans le nord,en plus il fait toujours mauvais là bas,ils aiment donc pas le soleil et l'Espagne bordel,c'est quand même là bas que yodelice est né Crying or Very sad Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Mais ils vont y venir un jour, c'est sûr !!!! Wink

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

oui a la saint glinglin Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Mais noooon, voyons !! Je leur demanderai en Allemagne
ou en Suisse Okay

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

J'habite à côté de l'Allemagne, à Strasbourg :D  mais ma crise de la trentaine m'a poussée à reprendre un an d'étude et je suis comme TMB, je ne veux pas râter les cours pour un concert :(  
Je verrai à la rentrée suivant mon planning mais bon, je sais déjà que j'aurai des cours le soir de 20h à 22h et je vous parie que se sera entre lundi et mercredi :mrgreen:  Après suivant l'heure à laquelle je termine, j'ai quand même 3h de route jusqu'à Cologne donc je sais pas si c'est jouable...

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Mais noooon, voyons !! Je leur demanderai en Allemagne
ou en Suisse Okay

tu peux leur demander aussi pourquoi ils détestent tant le sud ouest de la france Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Je ne suis pas certaine qu'ils détestent mais je peux toujours leur demander !!! Mr. Green

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

Je veux une date en Angleterre please !

Tu vois, tu aimes l'ouest, viens t'y installer ça sera plus simple !

carcan a écrit:

tu peux leur demander aussi pourquoi ils détestent tant le sud ouest de la france Mr. Green

Parce que le nord ouest est sensationel, quelle question !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

je vais éviter de répondre tooty pour ne pas te contrarier Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Dates allemandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation