La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates allemandes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

C'est vachement plus clair  Laughing

En fait j'aurais peut être fait une date mais j'hésite quand même fortement. A la base j'avais dit non, mais finalement ...

Ah oui et Cologne est réapparue sur le Site Off Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Oh oui ! Come with us TMB ... Pour l'instant, c'est Cologne pour moi ...Trop loin pour décider des autres dates ...
A suivre mais viens, viens !  Allleeez  ;-)

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Félicitation Elsa Wink) Euh en ce qui concerne les dates en Allemagne j'ai finis par me laisser convaincre dans le train du retour - normalement le père-Noël m'a entendu et du coup je serais présente sur une ou deux dates - à voir en fonction de la générosité du père-Noël encore une fois Smile Après j'aimerais bien faire Berlin ce qui me permettrai de visiter aussi donc je sais pas encore trop trop. Mais sa serait géant que tu viennes TMB... encore une expédition Yodelicienne Wink

Yahoo Messenger
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Oups ! Félicitations Elsa :-)
Ah bah, les bonnes nouvelles tombent aujourd'hui !!!
Bis pour Nozob : viens, viens ! Allleeez :-)
En plus, on a le temps de s'organiser tranquilou, c'est plutôt cool ...
Ben tooty, le groupe doit être au complet : euh, tu ne peux pas t'arranger ?  Mr. Green

En tout cas, voilà déjà une semaine, nous étions sur le chemin de l'Abart, Zurich .......................... 

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Ah mais oui mais non ! Je suis pas d'accord ! Si vous y allez toutes je vais me sentir obligée d'y aller moi !  Rolling Eyes   Mr. Green

Le Blue Shell se présente comme l'Abart, c'est fort tentant.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Cool si la date a réapparu et cool si j'ai réussi à convaincre dans le train Wink  

Comme Nozob, je suis plus tentée par Berlin et Cologne ce qui laisse le temps à ces messieurs d'aller à Hambourg pendant que nous on fait les touristes à Berlin Very Happy  J'avais déjà tout repéré quand les dates étaient tombées donc ça ne prendra plus trop de temps si on se décide. C'est dans 5 mois donc on a le temps de la réflexion Very Happy

TMB Cologne te tend les bras Very Happy  

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Tiens, quelques petites photos en vrac !!! Elles concernent le set du 18 novembre à Martigny ...

http://www.patchomag.ch/blog/2011/11/19/patchopics-slidesound-festival-cerm…

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

euhh je vous ai déjà dit que je vous détestais  Mr. Green

béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

J'adore la veste de Maxim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Dates allemandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation