La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates allemandes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci et bravo pour tes photos, je les trouve très réussies.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour les photos  TMB !

En me connectant à l'instant au Forum m'est venue cette pensée : La casa Yodelice : I love you so bad !!! 
Quel week-end mais quel week-end !!!! Merciii !

J'en profite pour préciser que je n'ai pas encore envoyé de petit CR !!!  Alors un petit mot quand même  : bien que les grandes tendances ont été décrites (et bien décrites) on a l'impression qu'il y a encore plein de détails à narrer .. Une foule d'images, de gestes, de situations se mélangent encore à l'esprit tellement ces deux jours ont été forts en émotion .. Ces deux jours ont été CHANME !!! Mais les grandes lignes sont là : deux sets incroyables, je dis bien les deux car même si le second concert est en passe de devenir mémorable pour pleins de raisons, cela ne tient pas à la set list car c'était la même ( nous avons été gâtées !!!) ni à la salle car les lieux étant si différents qu'aucune comparaison ne peut être établie.. Nous étions, dans les deux cas, devant la scène, au premier rang ... J'ai bien aimé l'ambiance feutrée presque intimiste propre au petit club où se tenait le premier concert à Zurich.. Les garçons avaient envie de jouer et de se retrouver sur scène, ça se voyait vraiment et quel plaisir !!  Une belle interprétation de Experience .... Belle complicité entre les garçons .. Bon concert ... Enfin, la séance signature and "so on"  s'est soldée par une anecdote hors pair pour moi qui prenait la photo souvenir (la bien nommée!!!) .. Nous avons eu affaire à un Maxime taquin et super adorable.. On était peu nombreux, on a bien rit et même si tout cela a passé bien vite, la séquence restera gravée (surtout pour moi donc mais bref !!!!!) .. Et puis Berne arrive !  Salle plus grande, scène plus haute  mais comme je le précisais ci-dessus, nous étions tout devant.. Prêtes pour assister au show et quel show !!! Autres lieux autres moeurs !!!!! Au fil des titres, les garçons se sont bien lâchés comme ils savent si bien le faire et encore un Maxime déchaîné !!!!! L'interprétation a presque été impeccable sur Shadow Boxing et Confessions mais cela n'a pas empêché quelques beaux ratages qui font presque partie de la mise en scène maintenant !! Ce "spectacle" n'aurait pas pu avoir lieu lors du premier concert car la scène était trop petite et même si la seconde salle s'y prêtait davantage, rien ne laissait présager une telle  déferlante de délires !!!! L'apostrophe (enfin la belle engueulade) de Maxime à Marenzo restera dans les annales yodéliciennes, c'est une évidence  .. Il s'agissait d'un faux tacle évidemment mais tout le monde a joué le jeu en bonne intelligence et c'était à savoureux !!! Un beau moment .. Je me souviendrai longtemps des yeux émerveillés de mes comparses à la fin du set ... Les yodéliciennes ont pu danser, chanter , profiter pleinement de la complicité avec le groupe ... Et quel triomphe encore !!! J'ai été frappée une nouvelle fois par l'accueil du public... Public qui ne connaît presque pas le groupe en début de set et qui l'applaudit comme pas deux à la fin .. Magique !

Voilà, c'est le mot  : magique !!! Presque les plus belles performances auxquelles j'ai pu assister et en tout cas la plus belle expérience que j'ai pu vivre entre yodéliciennes ... Alors c'est ici que je tiens sincèrement à remercier TMB qui nous a réservé un accueil royal !! C'était géant ! 

Décidément, La casa Yodelice : I love you so bad !!!

inrobwetrust
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/02/1983
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Quelques photos de Berne par ici : http://www.flickr.com/photos/lucileb/sets/72157628085649969/ 

Excellent concert, et séjour en Suisse plus généralement, couronné par le fait que je me suis retrouvée dans le même hôtel que le groupe et dans le même train à l'aller et au retour ! Juste magique !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Eh mais y'avait une autre yodélicienne en Suisse alors ! Pourquoi tu ne t'es pas manifestée, on aurait pu faire conniassance ? (ou alors tu nous as vu nous déchaîner et t'as eu peur  Laughing )

Merci pour le lien Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour les photos inrobwetrust, bien cool !

Beaucoup de souvenirs doivent également te rester à l'esprit dis moi !  Smile

inrobwetrust
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/02/1983
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

J'avoue ne pas y avoir pensé car je n'étais pas revenue sur le forum avant le concert depuis quelque temps et j'ignorais qui y serait ou non. La prochaine fois, j'y penserai ! Smile En tout cas, on ne devait pas être très loin !

Freemicro, effectivement, beaucoup de souvenirs - ma surprise de voir que nous étions dans le même hôtel, puis dans le même train, le petit déjeuner le lendemain... J'ai failli ne pas y aller au dernier moment car le trajet me coûtait un bras, mais jaurais vraiment regretté !!

zohra
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Humeur du moment: =D

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci à tous pour vos résumés et surtout les photos elles sont superbes Very Happy Okay

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

tooty a écrit:
So1603 a écrit:
 nous aurons peut être bientôt un nouvel album et logiquement devrait suivre une nouvelle tournée... Very Happy

Je pense qu'il ne faut pas compter la dessus avant la fin 2012 au plus tôt Wink

Ben moi fin 2012 et même 2013  ça me va car j'attends mon 2ème bébé prévu pour avril 2012 Very Happy , comme ça j'aurais le temps de bien récupérer pour être en pleine forme pour de nouveaux concerts j'espère ! En attendant peut-être nous feront-'ils un magnifique DVD ?

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
Ben moi fin 2012 et même 2013  ça me va car j'attends mon 2ème bébé prévu pour avril 2012 Very Happy , comme ça j'aurais le temps de bien récupérer pour être en pleine forme pour de nouveaux concerts j'espère ! En attendant peut-être nous feront-'ils un magnifique DVD ?

Aaaaah l'annonce officielle (bon j'avoue, on m'avait appris la nouvelle) je peux donc officiellement te féliciter Okay Very Happy

Le DVD (ce n'est qu'une impression perso j'ai pas vraiment d'infos) a l'air d'être au point mort .. on verra !

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci Okay
Pour le dvd je trouve ça vraiment dommage car il y a vraiment matière pour faire quelque chose de sublime... J'espère toujours on verra bien..

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour les photos les filles! Vous aviez une super chance d'être placées devant la scène. Pour le look, on va dire que c'est différent. Mais je suis d'accord que celui d'avant collait mieux avec l'univers.

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Heeeeeeey Féliciations Elsa !  Very Happy

Je pense comme tooty pour le DVD, à mon avis on peut oublier.

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Heeeeeeey Féliciations Elsa !  Very Happy

Je pense comme tooty pour le DVD, à mon avis on peut oublier.

Tiens, de l'écho Mr. Green Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

tooty a écrit:

Tiens, de l'écho Mr. Green Laughing

Mort de Rire

Dites Freemicro, Sabrina et les yodéliciens qui vont en Allemagne, vous faites quelle(s) ville(s)  ?

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Déjà, félicitations Elsa ;-)

Pour répondre à ta question TMB, Cologne c'est sûr. On a les places depuis un certain temps ;-) (bon faudrait peut-être juste qu'ils remettent bien la date sur facebook ou le site pour nous éviter les doutes car depuis le report des dates elle a disparu alors que les places sont en vente;-) et comme je vais certainement être en vacances cette semaine là Berlin me tente fortement et je connais du monde à Hambourg... Pffff... dur de choisir lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Dates allemandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation