La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates allemandes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Pas grand chose de plus à ajouter. Les filles ont extrêmement bien raconté ce qu'on a vécu!

A Zürich on a senti qu'ils étaient contents de rejouer, on a retrouvé la proximité des débuts, on a découvert un nouveau look, on a eu droit à 16 titres ... :-) Bref, c'était super de les retrouver dans des conditions comme celles-là après les festivals de cet été.

A Berne, tout a été dit sur leur prestation, leurs craquages, les nôtres. Bref, ils ont envoyé du paté lol (petite expression apprise ce we et qui va rester ;-)!!!

Pour conclure, cette petite escapade suisse aura tenu toutes ses promesses.
Rdv en avril pour une petite escapade allemande ;-)

Gute Nacht!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

merci les filles,vous êtes obligées d'aller en Allemagne aussi pour qu'on est des crs  aussi chouette  Mr. Green   Okay

ketchoupi
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/08/1989
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci les filles en lisant les CR on a l'impression d'y etre !  Okay

Visiter le site web du posteur
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour vos CR, on a effectivement l'impression en les lisant qu'on y était un peu aussi. 
J'ai trouvé quelques photos à cette adresse: http://www.asevents.ch/retour-sur-evenements/slide-and-sound-2011/?nggpage=3

en voici quelques une c'est pas d'une super qualité mais on aperçoit la nouvelle tenue de scène de Maxim

Autre info hors sujet mais qui fait plaisir pour celles et ceux qui ne l'aurait pas déjà vu sur le Facebook de Yodelice il nous dit qu'il ce remet à l'écriture... faute de DVD live et de concert nous aurons peut être bientôt un nouvel album et logiquement devrait suivre une nouvelle tournée... Very Happy

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour ces magnifiques commentaires qui pour moi m'a fait vivre les concerts comme si j'y étais. Vivement les photos

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour le lien ! ça fait trop bizarre sans la barbe ...

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

En effet ça change de voir monsieur nucci sans sa barbe

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

So1603 a écrit:
 nous aurons peut être bientôt un nouvel album et logiquement devrait suivre une nouvelle tournée... Very Happy

Je pense qu'il ne faut pas compter la dessus avant la fin 2012 au plus tôt Wink

Bon, Sabrina avait vraiment fini par réussir à me faire envisager un déplacement en terre allemande mais mes concours tombent exactement ces jours là, alors je pleurerai gentiment sur mes copies et penserai bien à vous ! C'est donc officielement aussi terminé pour moi, aoutch Confused

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

tooty a écrit:
So1603 a écrit:
 nous aurons peut être bientôt un nouvel album et logiquement devrait suivre une nouvelle tournée... Very Happy

Je pense qu'il ne faut pas compter la dessus avant la fin 2012 au plus tôt Wink

Je sais bien mais ça me redonnes espoir de voir qu'ils se plongent dans de nouveaux projets... la dernière fois que je les ai vus en concert c'était en avril et ça me semble une éternité... 
donc merci à toi tooty de casser mes rêves LOL!!!!

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:31 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

So1603 a écrit:
tooty a écrit:
donc merci à toi tooty de casser mes rêves LOL!!!!

Mouahahah à ton service Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

tooty a écrit:

Bon, Sabrina avait vraiment fini par réussir à me faire envisager un déplacement en terre allemande mais mes concours tombent exactement ces jours là, alors je pleurerai gentiment sur mes copies et penserai bien à vous ! C'est donc officielement aussi terminé pour moi, aoutch Confused

Ca te consolera pas mais je ne serai a priori pas de la partie non plus, c'est loin, c'est cher et c'est pendant ma dernière semaine de révisions avant les partiels ...

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Bon allez c'est parti pour les photos.  Bon, j'avais pas envie de les mitrailler au reflex du coup vous avez le résultat de mon compact c'est à dire pas terrible. Mais c'est mieux que rien.

A Zurich

Mes photos des garçons sont vraiment mauvaises (un comble quand on sait que j'étas à deux mètres de Grandgambe Rolling Eyes ).  du coup ben, vous avez droit à des photos de Maxim.

Bern

Voilà Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

MErci pour tes photos qui je trouve sont très bien !
Maxim sans la barbe ça fait bizarre, je l'ai toujours connu barbu et chevelu.
Ta photo de Xavier est très réussie Okay

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

merci pour les photos !Alors là pour le coup changement de look total pour Maxim ! j'avoue que j'ai une préférence pour la barbe et les cheveux longs, je trouve que ça va mieux avec l'univers yodélicien.... Mais bon c'est bien de changer aussi !

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Des belles photos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Dates allemandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation