La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates allemandes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inrobwetrust
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/02/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

J'espère poster ceci au bon endroit. J'ai appris récemment que 3 dates allemandes étaient programmées :

Cologne Blue Shell 14-11-11
Berlin Comet club 15-11-11
Hambourg Prinzenbar 16-11-11

Je viens de réserver Berlin et Hambourg. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci pour l'info!!!

J'ai vécu en Allemagne et j'adoooore Cologne et ça tombe pendant ma semaine de vacances Wink si c'est pas bon ça!!

inrobwetrust
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Je n'y ai jamais vécu mais je connais bien l'Allemagne pour y avoir fait plein de concerts et j'adore leurs clubs. Par contre, je ne serai pas en vacances, mais je me débrouillerai Smile

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette info !!! Okay

Moi aussi en congés Smile).... Et pour ma part, je ne connais pas Cologne mais Berlin, oui !! A suivre ...
Alors là, je vais peut-être me laisser tenter ...

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

ah merci c'est chouette ça Okay

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Ah bah alors là .. Plus que chouette ... !!!

C'est cool quand même de faire une petite virée à l'étranger pendant cette longue pause Okay

OttheGrinda
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/07/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

C'est super ça l'étranger ! Leur musique est faite pour dépasser les frontières Very Happy Okay

Un petit tour en Espagne serait le bienvenu d'ailleurs Mr. Green

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Ah bah alors là .. Plus que chouette ... !!!

C'est cool quand même de faire une petite virée à l'étranger pendant cette longue pause Okay

ouais bon malheureusement c'est très loin de chez moi Sad
et puis si on a autant de photos et vidéos qu'en Autriche,en gros oui c'est juste chouette Mr. Green

ah part bien sur si tu y vas que tu nous fasses quelques photos et un grand cr,alors là ça sera dément Very Happy

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Ah mais bien sûr que je compte faire des photos !!! Je ne sais pas encore quelles seront les dates auxquelles je participerai (je ne pourrai assister à tous les concerts évidemment ) mais il est clair que je compte bien faire un petit tour en Allemagne et si tout va bien en Suisse .. Je ferai donc en sorte de shooter un peu quand même !! Quant au fameux "cr", je ne suis pas très fortiche surtout pour les grands !! Embarassed

Pour l'Autriche, je comptais y aller mais le concert n'avait pas lieu à Vienne même ... !!! Plutôt au fin fond des montagnes et pardon pour l'anecdote à caractère matériel (mais quand même !!!!!!!), je n'ai vu qu'un pass pour 3 jours vendu à environ 100 Euros .. Tout cela fait réfléchir.. Rolling Eyes
De ce qui est annoncé pour les prochaines dates en Allemagne et en Suisse, les salles ont l'air de se trouver dans la ville même !! Il faut que je m'y penche plus sérieusement mais je pense que l'accès est plus facile !!! Je pense donc que deux ou trois dates sont envisageables !!! Et, même si, au pire, je ne peux organiser qu'une seule date eh bien, je ne reviendrai pas les mains vides !!
A suivre !!! Smile

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

ah veinarde Mr. Green

inrobwetrust
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Oui, les salles sont au coeur de la ville - pour Berlin et Hambourg du moins, je n'ai pas regardé pour Cologne. (J'aurais bien fait les trois, mais je vais difficilement pouvoir reporter tous mes cours sur 3 jours - mes étudiants vont hurler !). Les quartiers ne sont pas top mais bon... J'avais failli m'y faire agresser à Berlin et c'est le quartier rouge à Hambourg mais je ferai avec !

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

carcan a écrit:
ah veinarde Mr. Green

Ah ! Quand on peut en profiter !!!!! Very Happy

inrobwetrust a écrit:
Oui, les salles sont au coeur de la ville - pour Berlin et Hambourg du moins, je n'ai pas regardé pour Cologne. (J'aurais bien fait les trois, mais je vais difficilement pouvoir reporter tous mes cours sur 3 jours - mes étudiants vont hurler !). Les quartiers ne sont pas top mais bon... J'avais failli m'y faire agresser à Berlin et c'est le quartier rouge à Hambourg mais je ferai avec !

Il me semblait qu'il s'agissait de points plutôt centraux Smile Dans toutes les villes, on trouve un quartier plus ou moins sensible et je ne sais pas si le groupe à "un droit de regard" sur le choix des salles !! Bref, il faut être prudent partout..
Quant aux dates, il est certain que je ne pourrai pas non plus toutes les enchaîner !! J'aurais beau être en congés, je ne me sens pas traverser toute l'Allemagne non plus.. Mr. Green Bref, je vais regarder tout ça ce week-end à tête reposée ........Si elle daigne se reposer un peu Mr. Green

inrobwetrust
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Ce sont bien des points centraux ! Si ma mémoire est bonne, à Hambourg, la salle est à 4 stations de la gare et à deux pas de la Grosse Freiheit. Si vous ne connaissez pas c'est une expérience "intéressante" ! On y fait la fête tous les soirs, toute la nuit, les gens y amènent leurs enfants malgré les sex shops aux vitrines non opaques et les stripteaseuses aux fenêtres et ont y trouve des "filles de joie" devant les commissariats ou les églises ! Quant à Berlin le quartier de Ostkreuz est un peu moins central, mais Berlin est tellement grand... Ca reste quand même facile d'accès. La journée, ça va, le soir, il ne faut pas trop s'y attarder.

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

OK merci !! Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Dates allemandes Répondre en citant

Tu parles d'une pause Rolling Eyes

Après la Suisse, l'Allemagne, c'est que l'allemand ça doit leur plaire  Mr. Green

Pour les étudiants je sens très mal ... Lundi, mardi, mercredi et c'est pas tout près, autrement dit faire une date reviendrait à rater au moins deux jours de cours.  F[censuré].

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Dates allemandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation