La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: {AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011 Répondre en citant

Oui, qui sait Tooty ? On a quand même eu écho d'une tournée à l'étranger alors ... ??!!!
Certaines dates vont peut-être arriver courant septembre pour des concerts dès la fin du même mois voire le mois d'octobre ce qui sous-entend un break moins important que celui auquel on pourrait s'attendre avec les dates en Suisse. Plus probable quand même .. Je les vois mal "reprendre" pour deux dates en novembre .. Je ne m'attends pas, de ce que je sens, à beaucoup de dates mais quelques-unes quand même !!! Histoire de marquer le coup hors de nos frontière !!!.
En fait, je n'en sais rien Neutral .. A suivre tout simplement.. Restons patients ... !!!!
Et tout comme Sabrina, je ferai un point en septembre pour les deux dates en Suisse ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: {AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011 Répondre en citant

Freemicro a écrit:
 Histoire de marquer le coup hors de nos frontière !!!.

Exactement ouais !

Après, je suis plutôt partante pour une bonne pause quoi, qu'ils nous reviennent doucement ensuite avec de nouvelles choses et un spectacle mouvant.

Visiter le site web du posteur
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: {AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011 Répondre en citant

FrontièreS d'ailleurs !
Une trêve s'impose ensuite, bien d'accord .. Pour tout le monde d'ailleurs Mr. Green
Il faut s'accorder du temps pour proposer de nouvelles choses ..

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: {AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011 Répondre en citant

et puis a trop se voir les 4 là,ils vont plus pouvoir se voir en peinture bientôt Mr. Green

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: {AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011 Répondre en citant

carcan a écrit:

et puis a trop se voir les 4 là,ils vont plus pouvoir se voir en peinture bientôt Mr. Green
Fin mai tout allait encore parfaitement bien dixit monsieur Grandgambe et ils ont l'air encore assez complices.

Mais c'est vrai que les groupes c'est toujours super délicat et c'est clair que de vivre les uns sur les autres ça doit pas aider tous les jours. Tant que ça dure, c'est cool Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: {AOÛT 2011} Interview au Rock Festival Altitude 13-08-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation