La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Vidéos & MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Alors, ils ne feraient pas de dates à l'étranger ?!

Je crois avoir lu que Zurich avait été annoncé en novembre par Maxime lors du festival à Lucerne ?!

Je pense aussi qu'il est fatigué, ça, c'est un fait ! La fin de la tournée officielle approche et puis il ne faut pas oublier qu'il enchaîne les itw (sauf si c'était sa première !!!) lors de ces gros festivals.. Idéal pour bien pomper l'énergie après les heures de routes en bus .... Bref, le tout fait que même si certaines dates sont ajoutées à l'automne (j'espère que ça va quand même se confirmer bien vite) le plus gros est fait .. Et très bien fait d'ailleurs.. Quelle performance et très heureuse pour eux la récompense est là aussi donc cool. Ils vont tous pouvoir se ressourcer.
En fait, quand il évoque les vacances, je ne sais pas pourquoi, j'ai plutôt pensé à du repos à compter du mois de janvier après la sortie de l'album d'Hollysiz.. Mais bon ce sera peut-être plus tôt.. En fait, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout envie qu'ils abandonnent l'idée de prolonger un peu. Histoire pour moi de faire encore une ou deux dates !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Hors de question de déserter la casa TMB. J'y serai jour et nuit ... euh surtout le jour pour ne pas être aussi fatiguée que les garçons.  Wink

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
C'est bizarre, Maxim a quelque chose de différent dans cette interview. Je le sens limite pas à l'aise. (ou complètement fatigué). C'est peut-être qu'une impression.

Je crois que cette fois c'est officiel, la fin de tournée approche et il va se passer un moment avant que tout ça reprenne. Comme je le disais à je ne sais plus qui (à tooty que ça ne m'étonnerais pas ^^), je préfère qu'ils se prennent une bonne pause aussi longue qu'il faudra pour revenir de façon encore plus forte. Ils terminent en beauté en plus, le public est de plus en plus conquis, ils ont fait de gros festivals et commencent sérieusement à prendre de l'ampleur. C'est pas le moment de tout gâcher en enchaînant sur un nouveau projet fait "dans la foulée". Ils n'ont pas arrêté depuis plus de trois ans, c'est énorme quand on y repense. Ils ont évolué à une vitesse hallucinante, nous proposant toujours de nouvelles choses tant au point de vue musical que visuel. Le deuxième album est arrivé extrêmement vite, plus vite qu'on ne l'aurait imaginé et il a été bien au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer.

Le dernier concert à Colmar m'a paru vraiment très mécanique. Ils ont toujours cet univers et cette énergie qui fait que quoi qu'il arrive c'est toujours un très bon moment musical, mais il manquait la petite étincelle des débuts.
Pour ce qui est du projet "pseudo live", on commençait à se douter que c'était pas pour tout de suite et s'ils décident de s'arrêter ça ne serait pas cohérent de sortir ce genre de choses. Il va falloir patienter.

Qu'ils se reposent, pensent à autre chose, s'investissent dans des projets personnels (ben quoi Mr. Green ). De toute façon on sera toujours là quand ils reviendront. Espérons que l'inspiration les fasse revenir à Spookland après des vacances bien méritées.

Et j'espère bien que vous ne déserterez pas la Casa pour autant les yodéliciens ! D'autant qu'il reste encore quelques dates.

(ouais j'avais envie de causer, z'étiez pas obligés de lire non plus Mr. Green )

mais,mais,comment ne pas lire tes posts toujours aussi justes Very Happy

pour attendre patiemment un 3ème albums un petit livre consacré au groupe avec crs et ressentie, tout ça écrit par TMB j'achète de suite Mr. Green

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

J'adhère complètement à ton avis TMB, comme d'habitude ! On sent bien qu'il est temps que les garçons fasse une vraie longue pause bien méritée.... ils ne pourront que revenir en pleine forme et nous présenter de nouvelles et belles choses musicales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Vidéos & MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation